le 02-06-2012 Cameroun-rdc à 16h30(heure de paris)

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Verrouillé
kompany
Léopard A
Léopard A

le 02-06-2012 Cameroun-rdc à 16h30(heure de paris)

Message par kompany »

Bonne chance à nos fauves :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
enigme
U17
U17

Re: le 02-06-2012 Cameroun-rdc à 16h30(heure de paris)

Message par enigme »

kompany a écrit :Bonne chance à nos fauves :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
ah kompa otie live yango avant boyé :D :D bonne chance a nos fauves :rdc: :rdc:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
black panter

Message par black panter »

enigme a écrit :
kompany a écrit :Bonne chance à nos fauves :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
ah kompa otie live yango avant boyé :D :D bonne chance a nos fauves :rdc: :rdc:
:rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:

BONNE CHANCE. Nous sommes avec vous.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Demain, nous allons gagner.
Je félicite déjà d'avance ceux qui seront sur le terrain, Malé, Bulayima, Muntubilé, le staff médical, Leroy et son adjoint.
Par contre Omari et sa bande ne méritent qu'un coup de pied dans le derrière afin qu'ils dégagent de la FECOFA. Cette victoire ne sera pas la leur.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Je n'ai jamais été confiant comme celà,avant un match en dépalcement :bravo: .To zo zonga kin na ba 3 points :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:

toutefois.Shame on you Constant :twisted: :evil: :twisted: :evil:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc: MPUTU !!!!!!!!!!!!!!!!! Capitaine na bisoeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Le seul qui était sorti du lot a Dakar malgre 12 mois d’inactivité !!! :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: Les jaloux vont maigrir ! :roll:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Sukisa

Message par Sukisa »

:rdc: :rdc: :rdc: Tous derrière vous, on va faire avec les gars qui sont avec vous, il y a un an, on était avec un groupe sans beaucoup de pros de renoms on a failli battre le lion chez eux n'eût été l'autogoal de Nkulukuta. Je suis confiant Kidiaba fera un grand match, c'est après-midi
busa
U13
U13

Message par busa »

[quote="Sukisa"]:rdc: :rdc: :rdc: Tous derrière vous, on va faire avec les gars qui sont avec vous, il y a un an, on était avec un groupe sans beaucoup de pros de renoms on a failli battre le lion chez eux n'eût été l'autogoal de Nkulukuta. Je suis confiant Kidiaba fera un grand match, c'est après-midi[/quote]

De toi à moi, je préférerais qu'il n'ait pas grand chose à faire. S'il doit faire un grand match, ça peut vouloir dire qu'on s'apprète à souffrir grandement. Pardon. Na boyi palpitant e mata.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Onze du départ camerounais:

KAMENI (CAP)
MANDJECK-NOUNKEU-CHEDJOU-BEDIMO
NGUEMO-SONG-MBIA-MOUKANDJO
CHOUPO-KWEUKE

Le site camerounais qui donne cette liste dit: "Le technicien français ne prend pas de risque puisqu’il a musclé son onze de départ avec des joueurs qui évoluent dans un registre défensif".

Mon commentaire: Cela signifie que le Cameroun nous prend au sérieux. Même jouant à domicile, il ne veut pas se laisser découvrir. On pourra assister tout à l'heure à un match fermé avec une RDC manquant d'espace pour s'exprimer. Ce qui va exiger de nos attaquants des phases de jeu puisées dans leur génie individuel: Mputu s'il est de grand jour (genou malade, 3 jours de repos durant le stage) et Rumm.

Mais il pense ceci de leur équipe: "Le Cameroun ne devrait pas avoir des problèmes contre une équipe congolaise diminuée à 50 % par des absences".
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Erka a écrit :Demain, nous allons gagner.
Je félicite déjà d'avance ceux qui seront sur le terrain, Malé, Bulayima, Muntubilé, le staff médical, Leroy et son adjoint.
Par contre Omari et sa bande ne méritent qu'un coup de pied dans le derrière afin qu'ils dégagent de la FECOFA. Cette victoire ne sera pas la leur.
Bulayima??? Es ce Eugene Bulayima Mukoyanzo l'ancien gardien de Leopards ???? Est il actuallement dans le staff des Leopards ??? Si tel est cas, je suis tres content pour lui. Et qu'es ce qu'il est devenu ?
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Verrouillé