Il etait une fois un prophete sur Simbafoot ...

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
kembo
U15
U15

Il etait une fois un prophete sur Simbafoot ...

Message par kembo »

Il etait une fois un prophete sur Simbafoot qui a eu l'audace de comparer Robert Kidiabi a Robert Kazadi ...
Nous l'avons lapidé comme l'apotre Paul fut lapidé car il a blasphermé le grand nom de Kazadi en le comparant a Kidiaba.

Mais, aujourd'hui on pourait revisiter le sujet et se demader si Jazira2008 avait raison en disant nos enfants et arrieres enfants se souviendraient de Kidiaba comme un gd gardien de buts

viewtopic.php?f=29&t=4456
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Re: Il etait une fois un prophete sur Simbafoot ...

Message par Kansebu »

C’est seulement cet année que j’ai pu voir le fameux match Yougoslavie- Zaire 9-0 ... J’avais vu un certain Robert Kazadi très limité, très moyen, etc …. Même ses dégagements au pied, ca dépassait à peine la moitie du terrain! Étonnant quand même ….
Revenons à Kidiaba, il est peut-être un grand gardien pour TP Mazembe. C’est aux fans de cet équipe d’en juger. Je leur laisse ce plaisir et ce loisir.
Mais pour fan des léopards que je suis, je ne vois d’évidence d’un grand gardien Kidiaba. Je ne veux même pas citer nombre qu’il nous a déçu! C’est vrai qu’il est peut-être le meilleur gardien que nous avons présentement. Et c’est par ce que nous ne sommes pas gâtés à ce poste.
Il est le meilleur que nous avons, mais il n’est pas un grand gardien … pour les leopards!
black

Re: Il etait une fois un prophete sur Simbafoot ...

Message par black »

il n'était pas loin de la vérité (jazira2008), kidiaba a été champion d'afrique "CHAN" vice champion du monde... et c'est ce que nos enfants retiendront le plus. mais nous qui sommes ses contemporains, nous le voyons aussi pendant ses préstations avec ses gourdes... des buts bêtes qu'il prend que même un basketteur empecherait... moi je peux dire que la seule fois où j'ai vu un grand kidiaba c'est lors de leur campagne de la coupe du monde où ils ont été vice champion.
Répondre