Allons plus loin avec Youssouf Mulumbu
-
- Professionnel
Allons plus loin avec Youssouf Mulumbu
Sur base du vote des internautes visiteurs et familiers de Leopardsfoot, le site cher a Kisaki a interviewe Youssouf Mulumbu. Le jeune joueur a donc a parle. Leopardsfoot nous l'a rapporte. Il nous revient d'en discuter ou de prolonger la discussion entamee deja ailleurs mais cette fois dans un esprit plus amical.
Une interview plus que portrait.
Mention: Grande distinction.
Interview simple, tellement simple que je me suis pose la question s'il fallait prendre toute une semaine pour cela. Pourtant par experience je sais qu'une oeuvre belle est generalement celle ou on a mis du temps pour la penser et la fignoler. N'est-ce pas Fally toi qui as chante:"Ekelamu oyo Nzambe alekela tango"?
Que revele et que demande Mulumbu dans son interview? Quelles qualites de Mulumbu emergent de cette interview?
Mulumbu revele l'attachement a son pays natal et d'origine, la RDC ou l'ex-Zaire qu'il prefere. Encore une fois, nous devons nous amender, nous qui l'avons traite de non patriote pour avoir choisi de faire l'experience avec la France. Son patriotisme est encore plus parlant lorsqu'il affirme qu'il avait eu a contacter la fecofa mais sans suite.
Mulumbu revele une bonne ambiance et entente qui regne au sein des Leopards entre les anciens et les nouveaux. ceux-ci ont ete bien accueillis. C'est un acquis a consolider pour utiliser un langage des politiciens congolais. un debat ou les positions sont figees sur les pros ou rien, ou les locaux ou rien n'a pas sa place. Le Maroc a sombre a cause de la division pros-locaux. Le senegal patit de la division anciens-nouveaux. si la RDC s'eleve au-dessus de cela, nous devons applaudir et encourager nos jogos. la lecon est a tirer aussi pour nous supporters: etre aussi unis que les jogos.
Mulumbu demande notre soutien. une qualification, un match de football ne s'obtient pas seulement sur l'aire de jeu ou ne se gagne pas uniquement sur un terrain mais aussi en dehors. il nous invite tous: gouvernement, ministere de sports, fecofa, supporters a jouer nos roles respectifs. il est confiant en l'avenir de cette equipe qui se renouvelle et se renforce, ayons confiance avec lui en cette meme equipe.
Quelles qualites? Le respect pour ses collegues. ce qu'il dit a propos de Nonda, Lualua, Mbayo, Roum et Mputu ca fait reellement plaisir.
Merci au site leopardsfoot et merci a Mulumbu. Pleins succes dans ta carriere. J'aurais voulu en dire plus mais d'autres occasions viendront surement.
Une interview plus que portrait.
Mention: Grande distinction.
Interview simple, tellement simple que je me suis pose la question s'il fallait prendre toute une semaine pour cela. Pourtant par experience je sais qu'une oeuvre belle est generalement celle ou on a mis du temps pour la penser et la fignoler. N'est-ce pas Fally toi qui as chante:"Ekelamu oyo Nzambe alekela tango"?
Que revele et que demande Mulumbu dans son interview? Quelles qualites de Mulumbu emergent de cette interview?
Mulumbu revele l'attachement a son pays natal et d'origine, la RDC ou l'ex-Zaire qu'il prefere. Encore une fois, nous devons nous amender, nous qui l'avons traite de non patriote pour avoir choisi de faire l'experience avec la France. Son patriotisme est encore plus parlant lorsqu'il affirme qu'il avait eu a contacter la fecofa mais sans suite.
Mulumbu revele une bonne ambiance et entente qui regne au sein des Leopards entre les anciens et les nouveaux. ceux-ci ont ete bien accueillis. C'est un acquis a consolider pour utiliser un langage des politiciens congolais. un debat ou les positions sont figees sur les pros ou rien, ou les locaux ou rien n'a pas sa place. Le Maroc a sombre a cause de la division pros-locaux. Le senegal patit de la division anciens-nouveaux. si la RDC s'eleve au-dessus de cela, nous devons applaudir et encourager nos jogos. la lecon est a tirer aussi pour nous supporters: etre aussi unis que les jogos.
Mulumbu demande notre soutien. une qualification, un match de football ne s'obtient pas seulement sur l'aire de jeu ou ne se gagne pas uniquement sur un terrain mais aussi en dehors. il nous invite tous: gouvernement, ministere de sports, fecofa, supporters a jouer nos roles respectifs. il est confiant en l'avenir de cette equipe qui se renouvelle et se renforce, ayons confiance avec lui en cette meme equipe.
Quelles qualites? Le respect pour ses collegues. ce qu'il dit a propos de Nonda, Lualua, Mbayo, Roum et Mputu ca fait reellement plaisir.
Merci au site leopardsfoot et merci a Mulumbu. Pleins succes dans ta carriere. J'aurais voulu en dire plus mais d'autres occasions viendront surement.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- Z-lionne
Re: Allons plus loin avec Youssouf Mulumbu
Je ne vois pas ce que je pourrais écrire de négatif sur ce jeune homme, je l'admire tout simplement
Mais je préfère m'arrêter ici de peur que la situation s'envenime alors je me contenterais de lui souhaiter que de la réussite tant dans sa vie privée que dans sa carrière professionnelle.

Mais je préfère m'arrêter ici de peur que la situation s'envenime alors je me contenterais de lui souhaiter que de la réussite tant dans sa vie privée que dans sa carrière professionnelle.

Life is a bitch!
-
- Entraîneur
Merci PINTO pour ce brillant résumé de l'interview de Youssouf...C'est vrai que Youssouf a tenu des propos qui nous font tous espérer la qualif pour CAN et CM 2010...Je rêve de voir un jour Mulumbu, Roum, Mputu, Nosha, Mbokani, Lualua réunis sur le terrain pour défendre les couleurs du pays... Surtout ça a été une occasion de mieux connaitre l'homme, et après cet interview on ne peut que se sentir proche de lui...BRAVO Youssouf et surtout merci d'apporter ton talent pour le redressement du football congolais...
- NOUNOU LPS
- U19

comme cadeau MULUMBU okozwa mama na banderole ya 15 metres na tribune ya moscou

merci bana ya MBOKA tokozala sima na bino

www.vclub-rdc.com
-
- Professionnel
Ca diminuera deja la pression du grand libulu et surement donnera de l'assurance et de la confiance aux joueurs...ah qu'arrive vite ce premier match au grand libulu contre le malawi...NOUNOU LPS a écrit :![]()
![]()
pour YOUSSSSSSSSSSSSSS! en gros rien à dire telement qu'il m'a plu
surtout à quelques questions : Vita- imana?
![]()
![]()
je vois pourquoi voisin nanga "le modjahidine" atiela ye kishondo !
![]()
![]()
...
comme cadeau MULUMBU okozwa mama na banderole ya 15 metres na tribune ya moscou![]()
![]()
des le premier match ya leopard na grand libulu deja toko monté ba strategies na ba annimatelo ya colombia ba salela yo grand composition ya chant en ton honneur !
merci bana ya MBOKA tokozala sima na bino![]()
![]()
![]()
oyo akoboya yango amitiya singa na kingo
![]()
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
- Professionnel
...
Dorenavant je vais appeler Yousouf " manseba" .... donc oncle ....
Il porte le meme nom que mon oncle .... Ngandu
Dorenavant je vais appeler Yousouf " manseba" .... donc oncle ....
Il porte le meme nom que mon oncle .... Ngandu

-
- U15
Ce garçon est un petit bijou mais je souhaite que on arrete de parler trop de lui ...à cet age là on risque de prendre la grosse tete tres vite, c'etait simpa son interview meme si il a mauvais gout pour pas mal de chose selon moi.......
R.I.P KING OF POP
- tony yave
- Professionnel
en tous cas rien a dire sur ce jeune bien de chose à lui et ça fait plaisir de savoir qu'il est confiant pour ce groupe.
-
- Professionnel
Ce garcon est un bijou...je dirais meme plus il est ne sous la belle etoile. tout naturellement, il se demarque du groupe et porte deja la responsabilite d'un leader. cela n'est pas venu de lui-meme. vox populi vox dei disent les latins. je le crois aujourd'hui, il a un bon karma diront les indiens.nieno a écrit :Ce garçon est un petit bijou mais je souhaite que on arrete de parler trop de lui ...à cet age là on risque de prendre la grosse tete tres vite, c'etait simpa son interview meme si il a mauvais gout pour pas mal de chose selon moi.......
pour la grosse tete...je n'en sais rien...s'il merite qu'on parle sans arret, eh bien soyons content avec lui
-
- U19
Mulumbu les congolais ba sepla nayo avant même de porter le maillot à Marbella, les critiques et insultes n'étaient que le reflet de la douleur de te voir jouer ailleurs alors plus d'un voyait ton charisme pour ta génération. Une fois encore nous sommes derrière toi.
Nounou très bonne idée pour un fan lointain de notre team.aza mwana vea, aza mwana vea

Nounou très bonne idée pour un fan lointain de notre team.aza mwana vea, aza mwana vea

Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.