Pour Madi sur l'independance du Katanga.

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
kembo
U15
U15

Pour Madi sur l'independance du Katanga.

Message par kembo »

Mr. Madi,

A plus d'une fois vous avez causionner l'independance du Katanga sur Simbafoot.
Alors, a travers l'une de vos intervention sur ce forum, vous avez mentionner que vous etiez mulubakat. J'etais tres choqué par cette revelation.

Je tiens a te faire savoir que pendant la cessession du Katanga en 1960, beaucoup de balubakats on ete tues en masse dans le sud Katanga. Mon grand pere avait du heberger un grand nombre de balubakats qui s'etaient refugies chez lui dans le sud Katanga.

Aussi, il est tres important de savoir que ce n'est que dans la RDC ou les Katangais peuvent parler le meme language, mais une fois le Katanga independant, le conflit Nord-Sud refaira surface chez les Katangais.
Deja, on parle du Katanga utile pour definir le Sud-Katanga et le Katanga unitile pour definir le Nord-Katanga d'ou tu viens.

Esperons que tu habites le Nord car une fois le Katanga independant, on te dira de plier bagages si tu habites le Sud en tant que Mulubakat

Autres chose, l'independance du Katanga ne sera pas benefique a la masse des Katangais mais plutot a l'elite Katangaise, les libanais, les indiens, le pilleur de mr. Forest et sa bande ...
La masse Katangaise continuera a croupir dans la misere ....

Un mulubakat qui cautionne l'independance du Katanga parce qu'il a les yeux braqués sur les richesses du Sud-Katanga se fout le doigt quelque part ...

Par consequent, luttons pour un RD Congo fort et Unis et pas pour la balcanisation de la RDC.

Le divorce a toujours couté trop cher ...

Si tu ne crois pas a ce que je dis, alors attendons voir ce que l'histoire nous dira ...
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Pour Madi sur l'independance du Katanga.

Message par Ilunga »

Tiens...J'apprends par Kembo que MADI est un mulubakat, donc qqn de chez les John NUMBI, KYUNGU et cie...et non un mulubakas...Je comprends mieux son acharnement à défendre l'indéfendable, ce régime abject...Il m'avait dit qu'il était "muluba", sauf qu'il ne m'avait pas situé sa "géographie"...

Mange mange MADI, ne t'étouffe pas...Jusqu'à la fuite de tes amis criminels...
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Ilunga a écrit :Tiens...J'apprends par Kembo que MADI est un mulubakat, donc qqn de chez les John NUMBI, KYUNGU et cie...et non un mulubakas...Je comprends mieux son acharnement à défendre l'indéfendable, ce régime abject...Il m'avait dit qu'il était "muluba", sauf qu'il ne m'avait pas situé sa "géographie"...

:haha: :haha: Tatu, Madi ne pas celui que tu penses
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Tokangi ngolo na ba poils na ye :haha: :haha:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

kembo a écrit :Mr. Madi,

A plus d'une fois vous avez causionner l'independance du Katanga sur Simbafoot.
Alors, a travers l'une de vos intervention sur ce forum, vous avez mentionner que vous etiez mulubakat. J'etais tres choqué par cette revelation.

Je tiens a te faire savoir que pendant la cessession du Katanga en 1960, beaucoup de balubakats on ete tues en masse dans le sud Katanga. Mon grand pere avait du heberger un grand nombre de balubakats qui s'etaient refugies chez lui dans le sud Katanga.

Aussi, il est tres important de savoir que ce n'est que dans la RDC ou les Katangais peuvent parler le meme language, mais une fois le Katanga independant, le conflit Nord-Sud refaira surface chez les Katangais.
Deja, on parle du Katanga utile pour definir le Sud-Katanga et le Katanga unitile pour definir le Nord-Katanga d'ou tu viens.

Esperons que tu habites le Nord car une fois le Katanga independant, on te dira de plier bagages si tu habites le Sud en tant que Mulubakat

Autres chose, l'independance du Katanga ne sera pas benefique a la masse des Katangais mais plutot a l'elite Katangaise, les libanais, les indiens, le pilleur de mr. Forest et sa bande ...
La masse Katangaise continuera a croupir dans la misere ....

Un mulubakat qui cautionne l'independance du Katanga parce qu'il a les yeux braqués sur les richesses du Sud-Katanga se fout le doigt quelque part ...

Par consequent, luttons pour un RD Congo fort et Unis et pas pour la balcanisation de la RDC.

Le divorce a toujours couté trop cher ...

Si tu ne crois pas a ce que je dis, alors attendons voir ce que l'histoire nous dira ...
Tres cher Kembo, si tu n'as pas de succes sur le forum, c'est pas avec mon nom que tu l'auras. Pourrais-tu please me trouver des posts dans lesquels je cherche la partition de notre pays? Ou je me proclame Mulubakat? Tu penses vraiment que tatu ilus m'aimerait autant si je n'étais pas muluba du kasai? JE SUIS TRES ATTACHE A L UNITE DE NOTRE PAYS et tout mulubakat n'est pas forcement secessionniste.
Ilunga a écrit :Tiens...J'apprends par Kembo que MADI est un mulubakat, donc qqn de chez les John NUMBI, KYUNGU et cie...et non un mulubakas...Je comprends mieux son acharnement à défendre l'indéfendable, ce régime abject...Il m'avait dit qu'il était "muluba", sauf qu'il ne m'avait pas situé sa "géographie"...

J'adore m'etouffer! couaf couaf....t'as servis les 3 derniers présidents donc tu sais comment faire pour manger. j'essaye donc juste de faire comme toi.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Madi a écrit :

"J'adore m'etouffer! couaf couaf....t'as servis les 3 derniers présidents donc tu sais comment faire pour manger. j'essaye donc juste de faire comme toi."

Eh bien, étouffe-toi...

Je n'en ai servi qu'un, Mobutu je contribué à le chasser...Ton bidule-là sur lequel tu te balances, nous allons bientôt le foudroyer...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Madi-le-suppot du Raïs, toi qui hait les mobutistes, qu'en dis-tu de toute cette brochette de mobutistes dont se coltine ton "faux katangais mulubakat" mais "vrai rwandais"?
Koyagialo alias "Lititi mboka", Kengo, Mwando Nsimba and last but not least BARAMOTO?
Après ça, tu viendras me dire quoi, moi qui ai contribué à chasser Mobutu et tous ces Baramoto qui reviennent en force ajd grâce à ton idiot de Kanambe?

RDC :Retour négocié du général Baramoto à Kinshasa pour servir «Kabila» à la tête de la police nationale
Publié le 14/03/2012 | Par bakolokongo

général Kpama Baramoto
Le général Kpama Baramoto Kata est rentré samedi en République démocratique du Congo après quinze ans d’exil en Belgique.

De sources concordantes de bakolokongo.com, il revient que le général le général à la retraite qui était, sous le régime du président Mobutu Sese Seko, commandant de la Garde civile, une branche de répression auxiliaire de la fameuse division spéciale présidentielle (DSP), est rentré à Kinshasa après un retour négocié avec le régime sanguinaire de Joseph Kabila.

Baramoto va apporter son expérience en matière de répression pour aider le régime de Kinshasa à traquer les opposants et assurer sa continuité. Les mêmes sources qui ont requis l’anonymat ont confié à notre rédaction que l’ex-homme fort de la 2ème république du Zaïre sera promu Inspecteur général de la Police nationale congolaise(PNC). Baramoto va ainsi aider, par son expérience et son poids, l’imposteur rwandais à se débarrasser décisivement du général John Numbi qui a fortement affecté l’image du régime dans le scandale d’assassinat de Floribert Chebeya. Depuis Kinshasa, les sources sécuritaires proches de l’entourage de Joseph Kabila renseignent avec conviction que l’ex-général du régime du président Mobutu occupera les fonctions de Chef d’état-major général des Armées(FARDC), en remplacement en douceur du général Didier Etumba.

Parmis les priorités cibles visées dans le cadre sa mission de répression figurent en premier lieu les opposants au régime dictatorial sanguinaire de Kinshasa, le général Faustin Munene et son mouvement l’Armée de Resistance Populaire(ARP), ainsi tous les Compatriotes résistants de la diaspora. Quant au dernier point, il revient qu’un certain colonel Kadate qui auvait été radié de l’ARP pour trahison par la direction du mouvement, avait rejoint l’ex-patron de la Garde civile de Mobutu aurait fourni des informations sensibles sur l’organisation, le fonctionnement et les ténors de la résistance. C’est l’un des atouts de Baramoto qui a promis à Joseph Kabila de démanteler tous les réseaux de la résistance chapoté par l’ARP du général Munene. Reste à savoir, dans les conditions aussi controversées actuelles et le contexte de crise postélectorale, le nouveau collabo réussira-t-il ses promesses.

Dignitaire de la deuxième république du Zaïre, Baramoto qui a fait la pluie et le beau temps pendant le régime du maréchal Mobutu est aujourd’hui âgé de 65 ans. Il était parmi les officiers généraux les plus écoutés par feu le maréchal Mobutu Sese Seko. Avec d’autres chefs militaires de l’époque, le général Kpama Baramoto avait quitté le pays, la veille de l’entrée des troupes de l’AFDL de Laurent Désiré Kabila dans la ville de Kinshasa. Depuis, il vivait en exil en Belgique.

Mais selon une source proche de la famille qui a requis l’anonymat, le général Baramoto est rentré au pays pour assister aux funérailles de sa mère. D’autres sources indiquent qu’il a mis fin à son exil pour venir s’occuper de ses nombreuses affaires laissées au pays.

Les sources aéroportuaires indiquent, par ailleurs, que le général Baramoto et les membres de sa famille qui l’accompagnaient ont été bien traités à leur arrivé samedi matin à l’aéroport de N’Djili. Les agents de la direction générale de migrations (DGM) et ceux de l’ANR se sont montrés courtois et bienveillants à l’égard de la famille Baramoto qui était agréablement surpris de l’accueil qui lui était réservé.

Son épouse, de nationalité belge, a obtenu, sans problème, un visa aéroportuaire volant pour l’autoriser à fouler le sol congolais sans anicroches. La famille du général se serait installée dans sa propriété du quartier GB qui lui a déjà été restitué.

C’est un signal fort pour la RDC de voir la montée visible des mobutistes au pouvoir autour de Joseph Kabila. Le changement que les congolais attendent risque de prendre certainement encore plus de temps. Nous retournons de plus en plus dans un semblant du pouvoir de Mobutu avec les Kengo, Koyagialo et autres en charge des affaires du pays.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Ilunga a écrit : Madi-le-suppot du Raïs, toi qui hait les mobutistes, qu'en dis-tu de toute cette brochette de mobutistes dont se coltine ton "faux katangais mulubakat" mais "vrai rwandais"?
Je ne hais point. la haine c'est de ton ressort pas du mien. je n'ai jamais souffert dans la vie ni du mobutisme encore moins du kabilisme. que ceux qui rendent les autres responsables de leur misere, eprouver de la haine contre leurs tortionnaires. je peux ne pas apprécier mais pas plus.
Ilunga a écrit : Koyagialo alias "Lititi mboka", Kengo, Mwando Nsimba and last but not least BARAMOTO?
Après ça, tu viendras me dire quoi, moi qui ai contribué à chasser Mobutu et tous ces Baramoto qui reviennent en force ajd grâce à ton idiot de Kanambe?
Tous ceux gens que tu villipendes aujourdhui, il leur aurait suffit de s'opposer à kabila que tu te serais mis à les encenser. tu n'es qu'un aigri. A croire que le Poste de président te revenait apres la mort de LD kabila et que le fait de ne point l'avoir eu t'a rendu depressif. Je sais que tu meurs d'envie de revenir aussi comme tes anciens camarades mobutismes, mais tu redoutes plus la reactions de tes amis.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Madi a écrit :

"Tous ceux gens que tu villipendes aujourdhui, il leur aurait suffit de s'opposer à kabila que tu te serais mis à les encenser."

Cesse de raconter des conneries...M'as-tu déjà vu encenser Ngbanda ici? Je n'encense pas les criminels, à la différence de toi qui se coltine avec ta coterie tribale et criminelle comme les John NUMBI, KYUNGU, MUKALAYI, NGOY MULUNDA, KATUMBA MWANKE, le faux mulubakat mais vrai rwandais KANAMBE, Raus CHALWE etc...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Ilunga a écrit :Madi a écrit :

"J'adore m'etouffer! couaf couaf....t'as servis les 3 derniers présidents donc tu sais comment faire pour manger. j'essaye donc juste de faire comme toi."

Eh bien, étouffe-toi...

Je n'en ai servi qu'un, Mobutu je contribué à le chasser...Ton bidule-là sur lequel tu te balances, nous allons bientôt le foudroyer...
Il faut revenir au pays si tu es garçon, viens aussi chasser tes Rwandais à que vous avez fait renter dans notre pays pour chasser Mobutu, hier c'était tes amis et aujourd'hui des ennemis :D :D
Répondre