c'est quoi ça comme préjugés.pourquoi perds-tu chaque fois ton sang froid,lorsqu'il s'agit de katumbisedigo a écrit :Aye koluka nini na Bruxelles??? Bruxelles ya nani? Ya bâ combattants? Pourquoi toucher à Moise??? Bande de sauvage congolais au chômage en Europe. Quelle lâcheté!!!!!!!! Qu'est ce que Moise a fait de mal??? Décidément ces combattants veulent nous imposer leur leader. Tous celui qui ne soutient pas leur leader est ennemis. Pfffffffff Voilà qu'aujourd'hui les congolais sont mit très mal à l'aise en Afrique du sud. Même le Roi zulu a proféré des propos xénophobe sur les congolais. Pourquoi ne pas marcher pacifiquement comme à captown ou a otawa? Pfffffffff pure pourriture!!!
Je m'excuse sincrerement d'avoir perdu le controle et deplacer le language mais sincerement trop c'est trop. Comment toucher a moise??? qu'a-t-il fait de mal??? non mais on est pas obligE de suivre ou de supporter celui que eux supportent. c'est grave cakompany a écrit :c'est quoi ça comme préjugés.pourquoi perds-tu chaque fois ton sang froid,lorsqu'il s'agit de katumbisedigo a écrit :Aye koluka nini na Bruxelles??? Bruxelles ya nani? Ya bâ combattants? Pourquoi toucher à Moise??? Bande de sauvage congolais au chômage en Europe. Quelle lâcheté!!!!!!!! Qu'est ce que Moise a fait de mal??? Décidément ces combattants veulent nous imposer leur leader. Tous celui qui ne soutient pas leur leader est ennemis. Pfffffffff Voilà qu'aujourd'hui les congolais sont mit très mal à l'aise en Afrique du sud. Même le Roi zulu a proféré des propos xénophobe sur les congolais. Pourquoi ne pas marcher pacifiquement comme à captown ou a otawa? Pfffffffff pure pourriture!!!![]()
![]()
kobolifronti a écrit :ba attaquer Moise wana bolobi ebongo makambu ba salaki ba catholiques et autres le 16 fevrier dernier, wana bolobi te n'est ce pas mais vous dites etre contre la violence. Ba pekisi batu ba marcher alors que bazuaki autorisation wana bien avant la date prevue pour marcher pacifiquement. Omoni makambu ango
![]()
Tshisekedi ye wana aza na residence surveillee est ce que bolobi eloko
ce que les combattants font n'est rien face a ce que Kanambe et les autres sont entrain de faire en RDC. La violence est plutot du cote des Kanambe etc... Combattants azo boma t'heinn ou tortures comme Kanambe. Le secretaire general de l'UDPS a failli y laisser sa peau dans les geoles de l'ANR. Moi je ne suis pas de l'UDPS mais je constate seulement que batu ebele awa baza na trop de 2 poids 2 mesures.
kobolifronti a écrit :ba attaquer Moise wana bolobi ebongo makambu ba salaki ba catholiques et autres le 16 fevrier dernier, wana bolobi te n'est ce pas mais vous dites etre contre la violence. Ba pekisi batu ba marcher alors que bazuaki autorisation wana bien avant la date prevue pour marcher pacifiquement. Omoni makambu ango
![]()
Tshisekedi ye wana aza na residence surveillee est ce que bolobi eloko
ce que les combattants font n'est rien face a ce que Kanambe et les autres sont entrain de faire en RDC.
La violence a l'etat pur est plutot du cote des Kanambe etc... Combattants azo boma t'heinn ou tortures comme Kanambe. Le secretaire general de l'UDPS a failli y laisser sa peau dans les geoles de l'ANR. Moi je ne suis pas de l'UDPS ni d'un quelconque parti politique mais je constate seulement que batu ebele awa baza na trop de 2 poids 2 mesures, et ils se disent non violents![]()
definition ya non violence ebeba penza, ekoma expire vraiment.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité