KATUMBI échappe à la Mutakalisation

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

KATUMBI échappe à la Mutakalisation

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=cXmSxhGmjp8

:roll: :roll: Ayé koluka nini na Bruxelles ! :roll: finaliser un transfert !!
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
sedigo
Espoir
Espoir

Re: KATUMBI échappe à la Mutakalisation

Message par sedigo »

Aye koluka nini na Bruxelles??? Bruxelles ya nani? Ya bâ combattants? Pourquoi toucher à Moise??? Quelle lâcheté!!!!!!!! Qu'est ce que Moise a fait de mal??? Décidément ces combattants veulent nous imposer leur leader. Tous celui qui ne soutient pas leur leader est ennemis. Pfffffffff Voilà qu'aujourd'hui les congolais sont mit très mal à l'aise en Afrique du sud. Même le Roi zulu a proféré des propos xénophobe sur les congolais. Pourquoi ne pas marcher pacifiquement comme à captown ou a otawa? Pfffffffff quelle honte!!!!
Modifié en dernier par sedigo le 25 févr. 2012, 10:59, modifié 1 fois.
sémantique web...E-Government
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

sedigo a écrit :Aye koluka nini na Bruxelles??? Bruxelles ya nani? Ya bâ combattants? Pourquoi toucher à Moise??? Bande de sauvage congolais au chômage en Europe. Quelle lâcheté!!!!!!!! Qu'est ce que Moise a fait de mal??? Décidément ces combattants veulent nous imposer leur leader. Tous celui qui ne soutient pas leur leader est ennemis. Pfffffffff Voilà qu'aujourd'hui les congolais sont mit très mal à l'aise en Afrique du sud. Même le Roi zulu a proféré des propos xénophobe sur les congolais. Pourquoi ne pas marcher pacifiquement comme à captown ou a otawa? Pfffffffff pure pourriture!!!
c'est quoi ça comme préjugés.pourquoi perds-tu chaque fois ton sang froid,lorsqu'il s'agit de katumbi :twisted: :twisted: :twisted:
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Ndeko Sedigo soigner language. Pourquoi lorsqu'on attaque les autres olobaki te mais pona Katumbi ozo finga batu boye, Bayebisi yo ke tout combattant aza na chomage :?: Soigner language po fara fara tu ne pourras tenir un tel language. Matondo
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

kompany a écrit :
sedigo a écrit :Aye koluka nini na Bruxelles??? Bruxelles ya nani? Ya bâ combattants? Pourquoi toucher à Moise??? Bande de sauvage congolais au chômage en Europe. Quelle lâcheté!!!!!!!! Qu'est ce que Moise a fait de mal??? Décidément ces combattants veulent nous imposer leur leader. Tous celui qui ne soutient pas leur leader est ennemis. Pfffffffff Voilà qu'aujourd'hui les congolais sont mit très mal à l'aise en Afrique du sud. Même le Roi zulu a proféré des propos xénophobe sur les congolais. Pourquoi ne pas marcher pacifiquement comme à captown ou a otawa? Pfffffffff pure pourriture!!!
c'est quoi ça comme préjugés.pourquoi perds-tu chaque fois ton sang froid,lorsqu'il s'agit de katumbi :twisted: :twisted: :twisted:
Je m'excuse sincrerement d'avoir perdu le controle et deplacer le language mais sincerement trop c'est trop. Comment toucher a moise??? qu'a-t-il fait de mal??? non mais on est pas obligE de suivre ou de supporter celui que eux supportent. c'est grave ca :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

la violence est un anti-valeur qu'il faut decrier. Je n'ai jamais supporter la violence chez les combattants. j'ai toujours ete contre a 100%. Je ne disais rien pour ne pas tomber dans des discussions sans objectivitE qu'on nous propose dans les sujets de cette rubrique. mais la non je ne peux pas me rester silence
kobolifronti
U15
U15

ba attaquer Moise wana bolobi ebongo makambu ba salaki ba catholiques et autres le 16 fevrier dernier, wana bolobi te n'est ce pas mais vous dites etre contre la violence :roll:. Ba pekisi batu ba marcher alors que bazuaki autorisation wana bien avant la date prevue pour marcher pacifiquement. Omoni makambu ango :?: :shock: Tshisekedi ye wana aza na residence surveillee est ce que bolobi eloko :?: ce que les combattants font n'est rien face a ce que Kanambe et les autres sont entrain de faire en RDC.

La violence a l'etat pur est plutot du cote des Kanambe etc... Combattants azo boma t'heinn ou tortures comme Kanambe. Le secretaire general de l'UDPS a failli y laisser sa peau dans les geoles de l'ANR. Moi je ne suis pas de l'UDPS ni d'un quelconque parti politique mais je constate seulement que batu ebele awa baza na trop de 2 poids 2 mesures, et ils se disent non violents :?: :roll: definition ya non violence ebeba penza, ekoma expire vraiment.
Modifié en dernier par kobolifronti le 25 févr. 2012, 11:29, modifié 1 fois.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

kobolifronti a écrit :ba attaquer Moise wana bolobi ebongo makambu ba salaki ba catholiques et autres le 16 fevrier dernier, wana bolobi te n'est ce pas mais vous dites etre contre la violence :roll:. Ba pekisi batu ba marcher alors que bazuaki autorisation wana bien avant la date prevue pour marcher pacifiquement. Omoni makambu ango :?: :shock: Tshisekedi ye wana aza na residence surveillee est ce que bolobi eloko :?: ce que les combattants font n'est rien face a ce que Kanambe et les autres sont entrain de faire en RDC. La violence est plutot du cote des Kanambe etc... Combattants azo boma t'heinn ou tortures comme Kanambe. Le secretaire general de l'UDPS a failli y laisser sa peau dans les geoles de l'ANR. Moi je ne suis pas de l'UDPS mais je constate seulement que batu ebele awa baza na trop de 2 poids 2 mesures.
:bravo: :bravo: :bravo: ba bomi,chebeya,tungulu et tant d'autres,ils se taisent dans toutes les langues :twisted: :twisted: Nos mamans et nos soeurs se font viloées chaque jour à l'est du congo.Ezo lobela bango rien.Pcq moïse a échappé à une mutakalisation à bxl :o Ba figi biso ba chomeurs :twisted: :twisted: :twisted:
kobolifronti
U15
U15

Neveu ya Cardinal Mosengwo oyo ba bomi avant ba boma ye, ils l'ont torture pendant plusieurs jours, est ce ke bolobi :?: Tala ne venez pas nous bambilesa(Bercer en swahili) avec des paroles qui paraissent de bonnes foi alors qu'en realite ne le sont pas.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

kobolifronti a écrit :ba attaquer Moise wana bolobi ebongo makambu ba salaki ba catholiques et autres le 16 fevrier dernier, wana bolobi te n'est ce pas mais vous dites etre contre la violence :roll:. Ba pekisi batu ba marcher alors que bazuaki autorisation wana bien avant la date prevue pour marcher pacifiquement. Omoni makambu ango :?: :shock: Tshisekedi ye wana aza na residence surveillee est ce que bolobi eloko :?: ce que les combattants font n'est rien face a ce que Kanambe et les autres sont entrain de faire en RDC.

La violence a l'etat pur est plutot du cote des Kanambe etc... Combattants azo boma t'heinn ou tortures comme Kanambe. Le secretaire general de l'UDPS a failli y laisser sa peau dans les geoles de l'ANR. Moi je ne suis pas de l'UDPS ni d'un quelconque parti politique mais je constate seulement que batu ebele awa baza na trop de 2 poids 2 mesures, et ils se disent non violents :?: :roll: definition ya non violence ebeba penza, ekoma expire vraiment.

non mais mon cher amis tu discute avec d'autre a part moi? tu m'as entendu supporter la violence envers l'eglise catholique??? secretaire de l'udps et autres? ou m'a tu lu ecrire cela??? hey hey hey c'est sedigo la. la violence et les anti-valeurs sont a comdamner quelque soit le camps. ce qui est mal doit etre comdamner quelque soit le camps voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kobolifronti
U15
U15

Tu ne l'as pas ecrit mais ton silence a ce sujet est un silence complice. Pourquoi tu n'as pas traite ce qui ont tue Chebeya, Tungulu et autres de sauvages :?: n'essaye pas de te justifier, na tangaka bino awa, je ne dis souvent mots mais na ba ecrits ba bino je me fais une idee, de qui est qui. Efundaka bino que boza batu ya 2 poids 2 mesures.
Répondre