17 ans après son but, le fils de Bebeto fait ses débuts

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

17 ans après son but, le fils de Bebeto fait ses débuts

Message par kompany »

C’est un des célébrations de buts les plus emblématiques de ces dernières Coupes du Monde. Après avoir inscrit un but face aux Pays-Bas, l’attaquant brésilien Bebeto, fait mine de berceau un enfant avec Romario et Mazinho pour célébrer son but et le dédier à la naissance de son fils.

17 ans plus tard, Matheus, le fils de Bebeto a fait ses débuts avec le club brésilien de Flamengo. Matheus de Andrade Gama Oliveira a fait ses débuts lors du 0-0 contre à Olaria.

Maintenant homme politique, après avoir été élu à l'assemblée législative de Rio de Janeiro en tant que candidat démocrate lors des élections de 2010, Bebeto a revécu les instants passés en 1994 à Dallas. « Quand j'ai vu Matheus sur le terrain, les souvenirs datant de toutes ces années sont revenus à la surface. C'était comme un film qui se jouait dans ma tête. En une minute, je pensais à Mattheus qui était âgé de deux jours quand j'ai marqué contre la Hollande. Peu après, je le vois maintenant jouer en tant que professionnel. C’est presque surréaliste et ce fut une expérience très émouvant pour moi. J’étais très nerveux mais il avait l'air calme et en contrôle » explique-t-il dans la presse rapportée par FootGoal.net.

Il reprend : « Avant le match, je lui ai raconté mes débuts avec Flamengo et ce à quoi il devait s'attendre. Ce fut un moment de grande fierté pour moi. Il a tous les atouts pour avoir une superbe carrière s’il travaille dur et garde les pieds sur terre. Je lui ai dis de garder son esprit focalisé sur son travail mais je pense que ce sera facile pour lui, parce qu'il est intelligent et se concentre toujours sur le travail ».

Matheus : « Je parle à mon père tout le temps, parce qu'il a réalisé une grande carrière et est un exemple idéal pour moi. Il a contribué à me donner une tranquillité d'esprit en me disant de ne pas m'inquiéter au sujet des attentes que l’on met en moi. Il m’a dis de juste me concentrer de faire de mon mieux. »

AdTech Ad
purée.je vieillis :o .Je me souviens de ce fameux but;comme si c'était hier 8-) ah bebeto yambi,tala papa ayembo yo....bebeto yambi :D
Mike
U15
U15

Re: 17 ans après son but, le fils de Bebeto fait ses débuts

Message par Mike »

Encore un qui va beneficier de la propagande de son pere a l'instar de l'autre en demi...suivez mon regard.
Les enfants de X n'auraient surement pas beneficié d'autant de temps de jeux qui lui ont apporté confiance.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: 17 ans après son but, le fils de Bebeto fait ses débuts

Message par Erick Ross »

Mike a écrit :Encore un qui va beneficier de la propagande de son pere a l'instar de l'autre en demi...suivez mon regard.
Les enfants de X n'auraient surement pas beneficié d'autant de temps de jeux qui lui ont apporté confiance.
Leroy avait bien précisé que vu les échos qu'il avait eu et comme il était dans la région, il en avait profité pour le voir à l'oeuvre. La suite, on la connaît...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre