Angola : Rivaldo annoncé à Kabuscorp !

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Angola : Rivaldo annoncé à Kabuscorp !

Message par kompany »

On a du mal à y croire, mais le président du club angolais de Kabuscorp, Benoît Kangamba, l'affirme : le milieu de terrain offensif Rivaldo (39 ans, 30 matchs et 5 buts en championnat en 2011) va bientôt le rejoindre !
"Tous les clubs angolais se renforcent, nous ne pouvions pas rester à la traîne. Nous avons eu cette opportunité de faire signer Rivaldo et nous n'avons pas laissé passer l'occasion. Il n'est plus tout jeune mais avec son expérience et ses qualités techniques, c'est une super recrue", a-t-il annoncé au journal A Bola.
Déjà passé par l'Ouzbékistan et Bunyodkor où il est resté trois ans avant de rejoindre Sao Paulo l'hiver dernier, le champion du monde brésilien serait donc en passe de poursuivre son tour du monde !
(Par Nicolas Lagavardan)
:? dans 5 ans,on verra peut être ronaldinho au tp alcatraz :D
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Angola : Rivaldo annoncé à Kabuscorp !

Message par wantanshi »

kompany a écrit : :? dans 5 ans,on verra peut être ronaldinho au tp alcatraz :D
Bien vu ! :bravo: :mazembe: :lol:

Tiens le président de ce club Benoît Kangamba est certainement Congolais ou alors c'est l'un de ces angolais qui ont longtemps vécu chez nous durant leur longue guerre !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Angola : Rivaldo annoncé à Kabuscorp !

Message par chidap »

cette équipe renferme en son sein plus 50% des joueurs d'origine congolaise....
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité