Notre groupe au deuxieme tour ...

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Notre groupe au deuxieme tour ...

Message par Kansebu »

Comme le savez, pour les eliminatoires du mondial et CAN 2010, les eliminatoires qui vont commencer vont accoucher de 20 equipes. Ces 20 equipes formeront 5 groupes de 4 equipes. Et le premier de chaque groupe sera qualifie pour le mondial 2010. Apres des calculs extrement difficiles et compliques, je suis arrive a la conclusion de la composition de notre poule, pour le 2eme tour !

RDC
Togo
Tunisie
Zambie ...

Quelle poule difficle ... :oops: ....

En passant, comme il y aura 5 groupes, chaque pays a une chance sur 5 de tomber sur tomber dans le meme groupe que l'Afrique du Sud, c'est comme gagner a la lotto .... car comme l' Afrique est qualifie d'office, donc c'est comme une deuxieme chance pour ces pays ...
kaka

Re: Notre groupe au deuxieme tour ...

Message par kaka »

:rdc: avec ce gpe c est tres facile pour q on se qualifie ;) avec cette generation on va tout le battre que ca soit a domicile ou a l exterieur :evil:
Bossfedu

Message par Bossfedu »

Kansebu a écrit :Comme le savez, pour les eliminatoires du mondial et CAN 2010, les eliminatoires qui vont commencer vont accoucher de 20 equipes. Ces 20 equipes formeront 5 groupes de 4 equipes. Et le premier de chaque groupe sera qualifie pour le mondial 2010. Apres des calculs extrement difficiles et compliques, je suis arrive a la conclusion de la composition de notre poule, pour le 2eme tour !

RDC
Togo
Tunisie
Zambie ...

En passant, comme il y aura 5 groupes, chaque pays a une chance sur 5 de tomber sur tomber dans le meme groupe que l'Afrique du Sud, c'est comme gagner a la lotto .... car comme l' Afrique est qualifie d'office, donc c'est comme une deuxieme chance pour ces pays ...
Cmt t'es arrivée à former un tel groupe ??? Quels sont les critères de regroupement appliqués pour former les 5 groupe de 4 equipe ??? cmt nous sommes nous retrouvés avec la Zambie et le Togo (qui sont tous deux du gr. 11 des 48 equipes du depart??? Cmt est-ce possible alors que tu ne connais ni les 12 premier ni les 8 meilleurs deuxième ...
Tatu Kansebu okomi voyant ???
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

kaka a écrit ::rdc: avec ce gpe c est tres facile pour q on se qualifie ;) avec cette generation on va tout le battre que ca soit a domicile ou a l exterieur :evil:
:bravo: :bravo: :bravo: j'aime ça.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

la zambie est une equipe a observer serieusement, parce que ce qu'ils ont montré lors de la CAN avec les freres KATONGO, MULENGA...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
le patriote

Message par le patriote »

Je tiens juste à rappeler qu'on ne s'est pas encore qualifié...Notre poule pour la qualification à la Can semblait encore plus simple que celle que l'on a maintenant. Et j'ai discuté du Malawi avec un camarade marocain, il m'a dit qu'ils ne sont vraiment pas faciles à jouer chez eux, donc méfiance. La "nouvelle génération" nous donne pleins d'espoirs, mais elle est composée de jeunes joueurs qui n'ont pas encore véritablement fait leurs preuves au plus haut niveau: c'est pour cela que l'on parle "d'espoirs".
Train

Message par Train »

mayloshi2007 a écrit :la zambie est une equipe a observer serieusement, parce que ce qu'ils ont montré lors de la CAN avec les freres KATONGO, MULENGA...
Combien des freres Katongo, Mulenga il y a dans cet equipe? 11? :roll:
certes l equipe zambienne a tjr ete tres bizarre sur la pelouse depuis Kalusha et la fameuse drame...Je prefere jouer face q l egypte que afronter la Zambie.
je prie ke Kansebu ne soit pas voyant.
It is our obligation to shine --- N. Mandela
comul

Message par comul »

Kansebu a écrit :Comme le savez, pour les eliminatoires du mondial et CAN 2010, les eliminatoires qui vont commencer vont accoucher de 20 equipes. Ces 20 equipes formeront 5 groupes de 4 equipes. Et le premier de chaque groupe sera qualifie pour le mondial 2010. Apres des calculs extrement difficiles et compliques, je suis arrive a la conclusion de la composition de notre poule, pour le 2eme tour !

RDC
Togo
Tunisie
Zambie ...

PAPA KANSEBU IL FAUT TOUT D'ABORD BATTRE L'EGYPTE.
Baka 100

Message par Baka 100 »

Je me demande pourquoi nous traitons la fecofa d'incompétente. A voir l'optimisme gratuit qui regne sur ce forum
je me dis que bcp sont ceux qui jugeraient le niveau de l'équipe sur la base d'un seul match. On nous parle de la jeune génération: où est-elle, combien de match a t-elle livrés, contre quelle équipe de quel niveau?
Si vous avez compris, effacez le tableau!
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Baka 100 a écrit :Je me demande pourquoi nous traitons la fecofa d'incompétente. A voir l'optimisme gratuit qui regne sur ce forum
je me dis que bcp sont ceux qui jugeraient le niveau de l'équipe sur la base d'un seul match. On nous parle de la jeune génération: où est-elle, combien de match a t-elle livrés, contre quelle équipe de quel niveau?

ppppppppppppfffffffffff :arrow: :twisted: :evil: :evil:
Répondre