KATUMBA MWANKE!!! Je le tiens

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
sedigo
Espoir
Espoir

KATUMBA MWANKE!!! Je le tiens

Message par sedigo »

Un de mes freres m'avait signaler il y a presqu'une annEe que katumba mwanke avait toute une avenue avec des complexes d'appartement de luxe. chauqe complexe contient environs 40 a 70 appartements de haute qualitE et l'avenue en compte plusieurs. Cette avenue porte le nom de "katumba road"

voici la video

http://www.youtube.com/watch?v=lLHFo5wR ... ture=share

des que j'ai du temps, je vais moi meme effectuer une descente pour poser des questions et savoir si ce nom vient bien de katumba mwanke mais aussi si il est vraiment le proprietaire de ses complexes.
sémantique web...E-Government
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: KATUMBA MWANKE!!! Je le tiens

Message par Ilunga »

Madi,

Toi le défenseur de l'indéfendable "Kabila", qu'en dis-tu?
Me diras-tu que ce qui compte pour toi c'est que tu as du courant et de l'eau chez toi, le reste "quequette"?
Révoltant n'est-ce pas? Dans un pays qui va à vau l'eau comme la RDC, ces gens méritent la prison à vie !!!
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Le hic est que des Katumba road, il y en a tout plein en Afrique de l'est et australe. S'agit-il de Mwanké ou d'un autre Katumba? Est-ce que notre milliardaire se cache parmi ces Katumba road que nous retrouvons un peu partout dans cette partie de l'Afrique?

Journalistes d'investigations faites votre travail!!!

Faites une simple recherche google, vous verrez des Katumba road même en Tanzanie :o
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Bayaki na ba bottes en caoutchouc, lelo bakomi kosomba ba balabala na Sandton ya Africa du sud !

kiaaaaaaaaaaa !!!
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Voila ce que je te reproche souvent ilunga... tu saute sur l'information, tu y crois et tu reagis deja sans verification des sources. Bishop machin est un homme comme toi et moi. il peut donc juste speculer. Cette information je l'ai quand meme recu des hommes bien proche de katumba. je vais continuer a inspecter. Erka le problem est qu'il n'y a pas de katumba dans les nom sudaf a moins que rebirth ne me contredise. oui pour la zambie, tanzanie meme kenya mais afrique du sud je doute.
sémantique web...E-Government
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Et si cela appartenait à Aimé Katumba :D :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Ilunga a écrit :Madi,

Toi le défenseur de l'indéfendable "Kabila", qu'en dis-tu?
Me diras-tu que ce qui compte pour toi c'est que tu as du courant et de l'eau chez toi, le reste "quequette"?
Révoltant n'est-ce pas? Dans un pays qui va à vau l'eau comme la RDC, ces gens méritent la prison à vie !!!
c'est juste une info. Mais qui a interdit aux conngolais d'avoir des rues à leur nom,? J'ai eu à donner le nom de mon pere à une rue aussi vas tu dire que je suis du pouvoir?
black

Message par black »

madi a écrit :

vas tu dire que je suis du pouvoir?
non... plutôt que tu soutiens le pouvoir :twisted: :twisted: :twisted:
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

black a écrit :
madi a écrit :

vas tu dire que je suis du pouvoir?
non... plutôt que tu soutiens le pouvoir :twisted: :twisted: :twisted:
et fier de le soutenir.
je cherche encore ce que tshisekedi a eu à dire d'intelligent dans sa carriere en dehors de mobutu est un djictateur, Kabila pere est un Djictateur et le fils aussi est un Djictateur.
Aidez moi en me citant une phrase intelligente qui peut nous montrer que cet homme peut aider ce pays.
je ne peuX pas voter un monsieur tout simplement parcequ'en un moment de sa primature, ses freres lubas voulant l'aider ont baissé les prix des produits sur le marché.
aujourdhui ce sont les libanais et chinois qui ont tout. qui va accepter de perdre de l'argent POUR LUI?
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Madi le joséphiste,

Cet article est pour toi...

http://www.lepost.fr/article/2011/10/31 ... u-sud.html

Publié par
mulongo-réveilfm

Augustin Katumba Mwake, ses villas et l'avenue portant son nom en Afrique du Sud

31/10/2011 à 19h27 | 836 vues | 0 réactions

Augustin Katumba Mwake, ses villas et l'avenue portant son nom en Afrique du Sud

Par Freddy Mulongo, dimanche 30 octobre 2011 à 17:44

PPRD, oyée! MP, oyée! Les prédateurs et affameurs du peuple, oyée ! La kadogoïsation du pouvoir à Kinshasa continue à révéler ses méandres. Lors de sa conférence presse au Palais de Nation, le confrère de RFI avait posé la question sur la corruption et l'enrichissement illicite des Joséphistes. Pour se dérober et faire bonne figure, Joseph Kabila avait feint d'ignorer cette réalité et avait reclamé des preuves. Nous espérons qu'il sera conséquent avec lui-même, dans cette république bananière des copains et coquins où les Joséphistes se tiennent tous à la barbichette. Augustin Katumba Mwanke, surnommé "Dieu le Père" par des Congolais, car c'est lui qui nomme et révoque les ministres, son aval est plus important, le gouvernement parallèle, c'est encore lui, les contrats léonins chinois, c'est toujours lui. Il fait partie de la clique de Joseph Kabila tel que révélé par WikiLeaks. Augustin katumba Mwanké est le Faucon-Joséphiste, le plus puissant de la République démocratique du Congo, c'est lui qui dirige. Il est l'homme des commissions et rétrocommissions mafieuses, en une décennie, Katumba Mwanké s'est enrichi plus que Mobutu Sese Seko avec ses 32 ans au pouvoir.

Avec quel salaire Augustin Katumba Mwanké a-t-il pu s'acheter Katumba Road et des concessions en Afrique du Sud ? Kinshasa, la capitale congolaise manque de tout: pas d'eau potable, ni l'électricité...Katumba étale sa fortune acquise de manière douteuse en Afrique du Sud avec des villas et même une avenue portant son nom. Réveil-FM International remercie le confrère John Bamwangi pour avoir mis à notre disposition ces images.

Cela valait -il la peine de décrier Mobutu et les dinosaures Mobutistes, les chasser du pouvoir, pour se retrouver avec des mammouths Joséphistes aussi corrompus ? Les Joséphistes ont une parade à la critique: ceux qui nous critiquent sont jaloux ! Doit-on être jaloux des médiocres, fourbes et roublards ? Le Congo appartient à tous les Congolais pas uniquement aux tripatouilleurs qui sont au pouvoir !

Dossier à suivre !
Répondre