L'église du Congo en deuil!!

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
imanien

L'église du Congo en deuil!!

Message par imanien »

Le patriarche Jacques André Vernaud de l'église la borne nous a quitté . plus d'infos dans les heures qui suivent.
Paix à son âme ...
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
NOUNOU LPS
U19
U19

Re: L'église du Congo en deuil!!

Message par NOUNOU LPS »

imanien a écrit :Le patriarche Jacques André Vernaud de l'église la borne nous a quitté . plus d'infos dans les heures qui suivent.
Paix à son âme ...
:o :o :o :o :( :( :( :(
www.vclub-rdc.com
Djima
U15
U15

Message par Djima »

imanien a écrit :Le patriarche Jacques André Vernaud de l'église la borne nous a quitté . plus d'infos dans les heures qui suivent.
Paix à son âme ...
Un grand Homme de Dieu! Paix a son ame...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
imanien

Message par imanien »

Paix à son âme ...
le corps sera exposé à la cathédrale du centenaire vendredi et enterrement au cimetière de sonabata au bas congo le samedi prochain.
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Répondre