Le patriarche Jacques André Vernaud de l'église la borne nous a quitté . plus d'infos dans les heures qui suivent.
Paix à son âme ...
L'église du Congo en deuil!!
- imanien
L'église du Congo en deuil!!
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
- NOUNOU LPS
- U19
Re: L'église du Congo en deuil!!
imanien a écrit :Le patriarche Jacques André Vernaud de l'église la borne nous a quitté . plus d'infos dans les heures qui suivent.
Paix à son âme ...

www.vclub-rdc.com
- Djima
- U15
Un grand Homme de Dieu! Paix a son ame...imanien a écrit :Le patriarche Jacques André Vernaud de l'église la borne nous a quitté . plus d'infos dans les heures qui suivent.
Paix à son âme ...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- imanien
le corps sera exposé à la cathédrale du centenaire vendredi et enterrement au cimetière de sonabata au bas congo le samedi prochain.imanien a écrit :Le patriarche Jacques André Vernaud de l'église la borne nous a quitté . plus d'infos dans les heures qui suivent.
Paix à son âme ...
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????