Match CONGO - ZAIRE 2 - 5

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Match CONGO - ZAIRE 2 - 5

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:D Je viens de m'entretenir avec un journaliste qui possède ce match et le mettra bientôt en vente après avoir réalisé une interview avec un ancien léopard ayant participé à ce match. La vente se fera dans un premier temps uniquement par correspondance. :rdc: :rdc: :rdc:
Modifié en dernier par TUPAC MOUDJAHIDINE le 02 sept. 2011, 16:01, modifié 1 fois.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Match CONGO - ZAIRE 5 - 2

Message par Ilunga »

TUPAC, tu as laissé glisser une erreur de taille dans ton titre, c'est CONGO-ZAIRE 2-5 et non CONGO-ZAIRE 5-2 !!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Match CONGO - ZAIRE 5 - 2

:o :shock: :shock: nazo rectifier yango illico presto :D
kembo
U15
U15

Re: Match CONGO - ZAIRE 2 - 5

Message par kembo »

Tupac,

Je me porte deja candidat. Je voudrai acheter la video/cd de ce match.

Autre choses, je cherche aussi les matchs Vita-Imana des annees 80 a 86? As tu eu idee ou l'on peut en acheter?

Kembo
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Moi je cherche les caricatures où on voyait Kakoko/Mahungu/etc. avec des Matutu sur la tête, synonyme des buts encaissés par Daring. :haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

...

Moi je cherche les matchs du Zaire a la CAN 1988 ... Surtout le match Maroc- Zaire 1-1 ... Avec les Santos, Kabongo, etc...
Jomur

Message par Jomur »

Je vois que c'est une bonne affaire ces vieux matches dont certains me privaient d'appetit après une defaite inattendue. Ahh Otto Fister, ce papa avec sa langue pendante!! :haha: :haha: :haha: Si j'avais encore mes cassettes video VHS, je m'aurais fait trop de mbongo ici! :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Le journaliste qui possède ces images doit d'abord faire quelques interviews pour pimenter les choses. Il donnera une date pour commencer à envoyer l'argent, vous allez patienter 1 mois avant qu'il commence à envoyer les colis. Afin d’éviter de perdre son investissement à cause des Youtubeurs :haha: :haha: passionné de foot, il avait tenté de d'acheter des archives à la RTNC, il avait même demandé à Kabulo de vendre ça pour financer certaines choses. Hélas, Kabulo aboyi :twisted: :twisted: et il a eu la chance de trouver un ex international congolais qui possède ce match d'anthologie. akoteka yango na Nko po eteya Kabulo. :D :D :D Ako libéré pe partie moko ya lokotro na joueur wana po a se retrouver. ;) Moi je vais acheter ça et j’utiliserai ça les jours où j'aurai le blues :D
Répondre