Je viens de m'entretenir avec un journaliste qui possède ce match et le mettra bientôt en vente après avoir réalisé une interview avec un ancien léopard ayant participé à ce match. La vente se fera dans un premier temps uniquement par correspondance.
Modifié en dernier par TUPAC MOUDJAHIDINE le 02 sept. 2011, 16:01, modifié 1 fois.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Je vois que c'est une bonne affaire ces vieux matches dont certains me privaient d'appetit après une defaite inattendue. Ahh Otto Fister, ce papa avec sa langue pendante!! Si j'avais encore mes cassettes video VHS, je m'aurais fait trop de mbongo ici!
Le journaliste qui possède ces images doit d'abord faire quelques interviews pour pimenter les choses. Il donnera une date pour commencer à envoyer l'argent, vous allez patienter 1 mois avant qu'il commence à envoyer les colis. Afin d’éviter de perdre son investissement à cause des Youtubeurs passionné de foot, il avait tenté de d'acheter des archives à la RTNC, il avait même demandé à Kabulo de vendre ça pour financer certaines choses. Hélas, Kabulo aboyi et il a eu la chance de trouver un ex international congolais qui possède ce match d'anthologie. akoteka yango na Nko po eteya Kabulo. Ako libéré pe partie moko ya lokotro na joueur wana po a se retrouver. Moi je vais acheter ça et j’utiliserai ça les jours où j'aurai le blues
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».