Aidez moi à chosir une chaine TV
- Erka
- Léopard A
Aidez moi à chosir une chaine TV
Entre DigitalCongo qui appartient à la soeur de l'autre et la RTNC chaine publique, mon choix est pour la chaine publique de nos papa fonctionnaires impayés.
Je ne me vois pas aller enrichir de 12.95$/mois une chaine privée propagandiste. Je compte donc demander à Africast de nous permettre de suivre la RTNC.
Qu'en pensez-vous?
Je ne me vois pas aller enrichir de 12.95$/mois une chaine privée propagandiste. Je compte donc demander à Africast de nous permettre de suivre la RTNC.
Qu'en pensez-vous?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- faceof africa
- Professionnel
Re: Aidez moi à chosir une chaine TV
une tres bonne idee et tres bonne maniere de penserErka a écrit :Entre DigitalCongo qui appartient à la soeur de l'autre et la RTNC chaine publique, mon choix est pour la chaine publique de nos papa fonctionnaires impayés.
Qu'en pensez-vous?
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- JEJEMAT
j'encourage ca...
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
- NOUNOU LPS
- U19
LES PLUS GRANDS EVENEMENTS SPORTIFS PASSERONT SUR RTNC QUI EN A LA PRIMEUR, match des LEOPARDS..., mais s'agissant des emissions quotidiennes sportives avec plus d'actualité et plus de vivacité digital à un pas d'avance sur la RTNC ou la nonchalence habite ses agents !
mais bon je te conseillerai la RTNC!
mais bon je te conseillerai la RTNC!

www.vclub-rdc.com
- Erka
- Léopard A
Merci à tous,
Ci-dessous la réponse de Africast
RE: Access code for TV preview on Africast.tv
De : admin@africast.com
Envoyé : 28 mars 2008 12:31:36
À : XXXXX(.....@hotmail.com)
Cc : customerservice@africast.com; info@africast.com
Hi xxxx:Thanks for the mail.
Yes, RTNC is part of the paid subscriptionpackage.
If you signup, you'll get the chance to enjoy the twochannels, even more channels in due course.
-samhelp desk
>> Hi,
>> The trial period for RTNC channel from DRC is ending today. But I noticed that the channel is not among your current offer. Digital Congo is the only choice instead. Will it be possible to subscribe to RTNC? Digital congo is clearly not my choice.
>> Thank You,
xxxx
(613)xxx-xxxx
Ci-dessous la réponse de Africast
RE: Access code for TV preview on Africast.tv
De : admin@africast.com
Envoyé : 28 mars 2008 12:31:36
À : XXXXX(.....@hotmail.com)
Cc : customerservice@africast.com; info@africast.com
Hi xxxx:Thanks for the mail.
Yes, RTNC is part of the paid subscriptionpackage.
If you signup, you'll get the chance to enjoy the twochannels, even more channels in due course.
-samhelp desk
>> Hi,
>> The trial period for RTNC channel from DRC is ending today. But I noticed that the channel is not among your current offer. Digital Congo is the only choice instead. Will it be possible to subscribe to RTNC? Digital congo is clearly not my choice.
>> Thank You,
xxxx
(613)xxx-xxxx
-
Salut,je voudrais savoir comment on peut regardé lé matchs de la rdc comme egypte-rdc le 30 mai sur internet sachant ke j'habite en france é ke je n'ai ni rtnc ou digital congo merci d'avance...
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
- Erka
- Léopard A
Il y a un service payant sur http://www.africast.tv/
-
ok merci!!!
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
-
J'assume que le RTNC ou Digital Congo a les matches de l'equipe national, mais ont ils aussi les matches du CHAN, LINAFOOT, et CAF Champions League?
Does the RTNC or Digital Congo show CHAN, LINAFOOT and Mazembe in the Champions League? I will sign up earlier if it does, otherwise I'll wait for the next national team matches. My french is pretty bad so it's only useful for sports, at least until I get around to making another attempt to learn it again
Does the RTNC or Digital Congo show CHAN, LINAFOOT and Mazembe in the Champions League? I will sign up earlier if it does, otherwise I'll wait for the next national team matches. My french is pretty bad so it's only useful for sports, at least until I get around to making another attempt to learn it again

Videos des matchs: http://www.megaupload.com/fr/?f=AY8D1D7C
-
- Professionnel
Positive, they do ...Pongetti a écrit :
Does the RTNC or Digital Congo show CHAN, LINAFOOT and Mazembe in the Champions League?