la suite est disponible sur notre site zapplus rubrique Sports. je n'ai mis que la première mi temps car je suis occupé avec le montage de l'interview que mon équipe à réalisée avec Magola de l'As V. Club
DCMP - TP MAZEMBE
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

DCMP - TP MAZEMBE
Pour ceux qui avaient manqués le match. voici les images.
http://www.zapplus.com/pages/article.php?article=1134
la suite est disponible sur notre site zapplus rubrique Sports. je n'ai mis que la première mi temps car je suis occupé avec le montage de l'interview que mon équipe à réalisée avec Magola de l'As V. Club
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Pinto
- Professionnel

Re: DCMP - TP MAZEMBE
Pourquoi avoir choisi Magola?
Yo oyebi ye? Pouvais-tu mettre le visage sur le nom?
Olandi masolo ya ba connaisseurs.
Mbisi ezali na se ya libanga. Je crains que Luc Mangala soit passé par là.
De toute façon, c'est l'avenir de Magola.
Yo oyebi ye? Pouvais-tu mettre le visage sur le nom?
Olandi masolo ya ba connaisseurs.
Mbisi ezali na se ya libanga. Je crains que Luc Mangala soit passé par là.
De toute façon, c'est l'avenir de Magola.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Pinto s'il te plait retire ce que tu viens de dire là. tes analyses sont pertinentes mais conseil moko, tika fanatisme na yo qui te pousse parfois à être méchant, ko finga batu etc......J'ai fait connaissance sur facebook avec une jeune femme passionnée de foot et du DCMP en particulier. elle est amie avec beaucoup des joueurs. Elle est étudiante à L'Ifasic. Sur facebook, les habitués ont pus lire ceci venant de ma part : Fanny je te donne carte blanche pour choisir les joueurs, le lieu etc......Mes représentants vont t'aider et mettre les moyens à ta disposition. Il y a même un Véclubien qui m'avait attaqué en disant : Pourquoi seulement Bissio Gol et non Botayi. Liste eza molayi, même à Brazza il y a des joueurs qui veulent être filmés. mais toi, tu vois une tentative de faire fuir Magola
tu es à Kin, magola pe aza wana, kende kotuna ye, masolo elekaki ndenge nini, tuna ye nani apesaki fanny n° na ye. le défenseur BIVALA est le beau frère de Fanny, tango tokosala ye interview, bokoloba lisusu qu'il y a luc Mangala derrière tout ça !! et le président Musanganya qui est comme un père pour notre jeune femme, ye pe bokoloba que tolingi toteka ye na poto !!!
-
pamphyl
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Pinto s'il te plait retire ce que tu viens de dire là. tes analyses sont pertinentes mais conseil moko, tika fanatisme na yo qui te pousse parfois à être méchant, ko finga batu etc......J'ai fait connaissance sur facebook avec une jeune femme passionnée de foot et du DCMP en particulier. elle est amie avec beaucoup des joueurs. Elle est étudiante à L'Ifasic. Sur facebook, les habitués ont pus lire ceci venant de ma part : Fanny je te donne carte blanche pour choisir les joueurs, le lieu etc......Mes représentants vont t'aider et mettre les moyens à ta disposition. Il y a même un Véclubien qui m'avait attaqué en disant : Pourquoi seulement Bissio Gol et non Botayi. Liste eza molayi, même à Brazza il y a des joueurs qui veulent être filmés. mais toi, tu vois une tentative de faire fuir Magola![]()
tu es à Kin, magola pe aza wana, kende kotuna ye, masolo elekaki ndenge nini, tuna ye nani apesaki fanny n° na ye. le défenseur BIVALA est le beau frère de Fanny, tango tokosala ye interview, bokoloba lisusu qu'il y a luc Mangala derrière tout ça !! et le président Musanganya qui est comme un père pour notre jeune femme, ye pe bokoloba que tolingi toteka ye na poto !!!
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Bozoteka ba joueurs te, baninga au moins bazomeka, makasi kaka na critique
Iniesta Magola sur facebook c'est qui ? est ce que Elongi na ye ekomi secret ya formule ya Coca Cola po moudja ayeba yango te !!!
-
Pinto
- Professionnel

Je ne vais pas le retirer parce que dans mes intentions, il n'y avait rien de mal. Ce que toi tu trouves mal, tu ne l'as trouvé ainsi que par susceptibilité. Alors je ne fais que faire de ta susceptibilité. Quand il s'agit de parler du DCMP sur ce forum, tu refuses que cela soit fait par un non supporter du DCMP parce que tu vois le diable en tout celui qui n'est pas proche du DCMP. J'ai fait la même chose.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Pinto s'il te plait retire ce que tu viens de dire là
Je suis loin d'être fanatique. Je reconnais certes que j'ai changé de fusil d'épaule depuis mon retour à Kin parce que mes yeux se sont désillés. J'ai compris tant de choses que j'ignorais et dont je ne pouvais soupçonner l'existence. Voilà pourquoi j'ai de nouvelles attitudes et je mène un autre combat.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :conseil moko, tika fanatisme na yo qui te pousse parfois à être méchant, ko finga batu etc......
Moi j'ai fait sa connaissance de visu, dans la famille de Bivala. Je connais bien Fanny. Avandaka na Lemba. J'ai son numéro et on s'appelle parfois. Elle est bien gentille, la dame. Elle ne manque pas de me donner quelques accolades chaleureuses chaque fois qu'on se rencontre au SDM. En fait, elle le fait à tout le monde qu'elle connait. Azala vrai bois noir, de grande taille.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :J'ai fait connaissance sur facebook avec une jeune femme passionnée de foot et du DCMP en particulier. elle est amie avec beaucoup des joueurs
Non. Voici la vérité: Fanny est l'amie de Youyou, la femme de Bivala. Youyou, grande daringwoman devant l'Eternel, est ou était journaliste de sport à la chaîne de télé de Kuthino. Fanny étant aussi dans la même profession et daringwoman s'est liée d'amitié avec Youyou et beaucoup d'autres dames de la presse. Petit na nga moko aza fiancé ya petite soeur ya Bivala. Je connais bien la famille Bivala. Lobi kutu tozalaki na Chila avant qu'il ne rejoigne l'équipe qui est allée à Brazzaville préparer le match de la 4è journée de la coupe de la CAF.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :le défenseur BIVALA est le beau frère de Fanny
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Alors lokola oyebi Fanny wana, kende kotuna ye soki nga nde nazopona ba joueurs avant de venir m'accuser d'être en intelligence avec Luc mangala pour détourner Magola. 
-
Pinto
- Professionnel

Aza bilanga na yo, papa. Je n'ai pas à le faire.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Alors lokola oyebi Fanny wana, kende kotuna ye soki nga nde nazopona ba joueurs avant de venir m'accuser d'être en intelligence avec Luc mangala pour détourner Magola.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Moi je soutiendrai toute personne qui aidera nos joueurs à venir jouer en Europe. c'est la loi du plus fort na système ya peu importe le flacon pourvu que to langwa
et puis ba pleurnicheurs oyo bafinga nga via lambert mende ti lelo bazo bimisa ata joueur moko te na Mboka.
Je veux clouer le bec à Kabulo qui ne connait pas nos pro. Voilà pourquoi mikol'oyo nga na ba Charles Mbuya, pantalon na Mokaba. nakotindela bango bilili kotindela

-
Le grand Muswahili
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Alors lokola oyebi Fanny wana, kende kotuna ye soki nga nde nazopona ba joueurs avant de venir m'accuser d'être en intelligence avec Luc mangala pour détourner Magola.