Yves Kisombe insulte une journaliste

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Djima
U15
U15

Yves Kisombe insulte une journaliste

Message par Djima »

http://www.dailymotion.com/video/xkl7qm ... sombe_news

Honorable Yves Kisombe insulte une journaliste de TVS1, uniquement pcq la journaliste, Eugénie Ntumba, ancienne de Top congo, a voulu lui poser la question sur l'opposition.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Yves Kisombe insulte une journaliste

Message par Santoss »

Masta a craqué, ça m'étonne beaucoup de la part de Yves.
Est-ce le pouvoir qu'il l'a fait attraper la grosse tête?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

MON DIEU VOUS AVEZ DIT QUE C'EST UN HONORABLE DEPUTE QUI INSULTE UNE JOURNALISTE COMME CA???? PETASSE...CHIENNE....RECREATIVO DE... YA MAMA NA YE!!!
MAIS:TOKENDE EPAYI TOZONGA EPAYI MBOKA EKOMBONGA NDENGE AVEC DES GENS COMME YVES KISOMBE AU PARLEMENT????
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Honorable mon C...... :twisted: :twisted: :twisted:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
CCast

Message par CCast »

Triste...
Et on s'etonne que le pays soit si malade...
Oyo ba reaction ya motinga to ya supu na tolo?
Can't beat them ? join them ....
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ridicule ce mec ! Je comprends mieux pourquoi les combattants l'ont "mutakalisé" à Londres...Shame on you !

Que des insultes sataniques qui sortent de sa bouche...Il ose en plus dire :"j'espère que vous ne m'enregistrer pas" ! Et puis quoi encore?! Il croit que tout le monde est "amateur" comme lui? Voilà une pièce en guise de preuve face à toute plainte à la justice...Ateyami !
busa
U13
U13

Message par busa »

tipe oyo aza jiste te. Quelle vulgarité! et quel manque d'intelligence. Toute cette verve nauséabonde parce qu'on a voulu lui poser une question????
PATHETIQUE dans le Pays de la tolérance zéro qui plus est. Les déshonorables pourraient ils se réabiliter ne fut ce qu' en s'indignant, ou en condamnant ces propos puisqu'il ne faut pas trop compter sur une suite judiciaire.
Il serait bon de connaitre la suite si effectivement les journalistes vont être inquiètés.
Aimé, Martin et les autres, vous en avez du mérite dans ces conditions.... Bon courage à vous pour gagner votre liberté. Bo mekaka pe ko telema. RESPECT ELEKI TOUT. BO SUNGA BA MASTA. BO SALA MOBILISATION PONA RESPECT NA BINO. ( MUA ACTION MOKO BOYE PO BA TIMBA QUE SANS BINO PE, MINGI BA ZA RIEN)
Ce gars profère des débilités du genre, je suis "kisombe". Et alors. Elle, c'est kingandi. E puis après. Muana ya esila kala. "To za biso nyoso bana ya 1900, moto a bangisa moninga te". A mi sali lancement. kombo na yo etali yo. Répondre nde na question. Bimisa ba arguments to yoka.

ARGUMENTS MUKIE KO FINGA EBELE. Monsieur kisombe yves, vous êtes un MEDIOCRE
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

ALLEZ SUR YOUTUBE ET TAPEZ:
kigali: the safest & cleanst city in the world,Rwanda 2011
Vous verrez les 5 chantiers construit par KAGAME avec l'argent du coltan du KONGO!
c'est triste pour vous autres qui vanter les 5 chantiers au kongo
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Au fait pourquoi ba benga bango honorable? Qui honorabilité wana ya nini?
Bo pesa enregistrements wana na ba psy bokoyoka comment ba ko décrire l'«honorable».
Ba vendeurs de chemises, ba chekuleurs, ba assassins, ba escrocs, ba faussaires ndé epayi na biso bazali ba honorables. Kokamwa!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Vraiment mon professeur m'a un jour dit que le sous développement se manifeste par la mentalité!!!! vraiment qu'est ce que l'on peut attendre encore de telles autorités je me demande s'il comprend seulement ce que veut dire le mot autorité??? mais je constate qu'il est très loin de comprendre le sens de ce mot. Plus bas encore il se permet d'insulter le vagin d'une maman!!! Et bien il vient en effet de faire l'honneur de sa famille vive l'éducation de papa Kisombe et en voilà la preuve irréfutable.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Répondre