C’est un secret de polichinelle. Mamadou Niang, aujourd’hui à Fenerbahçe, a toujours apprécié la compagnie d’une bouteille. Mais on ne connaissait pas son goût pour les écarts extraconjugaux… Tout le monde se demandait pourquoi Niang quittait un Marseille champion de France et reparti sur des bases saines, pour rejoindre Fenerbahçe. On a enfin trouvé.
Mamadou voulait profiter de la vie, sans avoir Didier Deschamps sur le dos. Les médias turcs publient aujourd’hui des photos compromettantes, d’une soirée « consacrée à l’alcool et aux femmes ». L’ancien marseillais, y apparaît en compagnie d’une jeune femme qui n’est pas la sienne. Madame Niang appréciera. Wahiba et Anne, elles, se sentiront moins seules…
photos ici http://www.seneweb.com/news/People/nian ... 49683.html
Niang, aussi chaud que DSK
-
Tabu
- Messages : 503
- Enregistré le : 05 mars 2009, 11:14
- Contact :
-
Ilunga
- Entraîneur

- Messages : 17941
- Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
- Contact :
Re: Niang, aussi chaud que DSK
C'est ça le joueur sénégalais dès qu'il pénètre dans le "Star système", souvenez vous de la génération des Al Hadji Diouf et cie...Pour moi, avec du sérieux, nous pouvons aller les battre chez eux, surtout qu'ils nous prennent de haut, notamment après notre lamentable défaite en Gambie...
Pour les battre, il faut aligner un milieu rassurant composé de : Mulumbu-Ilongo-Tshiolola-Mputu
Pour les battre, il faut aligner un milieu rassurant composé de : Mulumbu-Ilongo-Tshiolola-Mputu
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités