ETO'O EST TERRIBLE

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

ETO'O EST TERRIBLE

Message par kompany »

n'aurait-il pas du sang congolais :haha: :haha: :haha: lisez- un peu :shock:
A l’Inter Milan, la tension est à son comble alors que la saison n’a même pas encore débuté. Une incroyable altercation a en effet opposé les deux stars Samuel Eto’o et Wesley Sneijder.

Serait-ce le premier choc de la saison à Pékin qui excite les Interistes ? A quelques heures d'affronter le Milan AC en Supercoupe d'Italie, La Gazzetta Dello Sport a révélé que Samuel Eto’o et Wesley Sneijder ont eu une vive explication mardi soir, peu avant le décollage de l'avion Paris-Pékin. Eto'o aurait ainsi été placé par erreur en première classe par Air France, ce qui a fait bondir Sneijder. Voici le dialogue de sourds retranscrit par La Gazzetta dello Sport entre les deux joueurs de l’Inter Milan :

Sneijder : « Ah bon ? Lui devant et tous les autres derrière ? Bravo... Moi, samedi, je ne joue pas. Pourquoi es-tu placé devant ? »

Eto’o : « Parce que j'ai tout gagné ».

Sneijder : « On est deux ».

Eto’o : « Fais-moi voir la médaille olympique alors... ». :D

Sneijder : « Tu n'es jamais arrivé en quarts de finale de la Coupe du monde. Moi, je suis allé en finale ».

Eto'o : « OK mais ce qui compte, c'est gagner. Et la Coupe du monde se trouve en Espagne ».
:D

Sentant le ton monter progressivement, un membre du staff serait intervenu pour séparer les deux hommes. Pour l’anecdote, Eto'o aurait fini par s'installer… en classe affaires !
kobolifronti
U15
U15

Re: ETO'O EST TERRIBLE

Message par kobolifronti »

:haha: :haha: :haha: :haha: Ah ah Eto'o fils j'ai rigole jusqu'a fatiguer. Un mental de gagnant ce gars.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Répondre