ha ! le pauvre gardien Kabulu
http://www.youtube.com/watch?v=LnKW-yVT ... r_embedded
Un penalty bien inspire !
-
Tabu
-
Kansebu
- Professionnel

Re: Un penalty bien inspire !
....
Moi dans mon equipe, disons je suis president ou entraineur, tu joues un panalty de la sorte je te chasse de l'equipe ...
Le foot est un sport noble, il faut le respecter quand meme ...
Moi dans mon equipe, disons je suis president ou entraineur, tu joues un panalty de la sorte je te chasse de l'equipe ...
-
busa
- U13

Kansebu a écrit :....
Je pense exactement comme toi. je trouve que c'est vraiment un grand manque de respect envers l'adversaire. C'est comme le défenseur de Mazembe (KASUSULA JE CROIS) qui dansait devant le gardien adverse après un but de Mputu donnant la victoire à son équipe. LAMENTABLE.
-
temk20
- U19

Ferez-vous pareil si ton joueur plaçait des petits ponts (tshobo) au défenseur adverse?
C'est le gardien qu'il faut virer, le foot c'est la fête, la galerie, le spectacle et le "pernalty" est bien inspiré.Botala score
C'est le gardien qu'il faut virer, le foot c'est la fête, la galerie, le spectacle et le "pernalty" est bien inspiré.Botala score
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Nkulukuta...busa a écrit :Je pense exactement comme toi. je trouve que c'est vraiment un grand manque de respect envers l'adversaire. C'est comme le défenseur de Mazembe (KASUSULA JE CROIS) qui dansait devant le gardien adverse après un but de Mputu donnant la victoire à son équipe. LAMENTABLE.