je ne peux pas y imaginer que sur ce forum,il n'y ait pas de partisans du raïs joseph kabila kabange Pourquoi ne se manifestent-ils pas?De quoi ou de qui ont-ils peur? .Nous sommes dans un monde virtuel.moto abangisa moninga té
HITLER et MOBUTU ont des aussi des adeptes jusqu'à maintenant.
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
"Honnêtement, qui peut soutenir l’imposture à visage découvert(sur le site leopardsfoot)?"
J'en connais qui le soutiennent mais en se cachant sur le terrain de la neutralité tout en tirant de préférence sur le "candidat du peuple", Etienne Tshisekedi Wa Mulumba...Ils n'assument pas leurs votes mais na kati ya isoloir toyebi nani bakovoter...Ils se reconnaitront...
Je reconnais avoir été son partisan en 2006-2007 voire 2008. Plus maintenant. Je reste derriere celui qui m'avait dit de voter pour lui parce que lui pensait comme moi avoir un bon projet de développement approuvé par tous (New Lubumbashi en l'occurence, un projet d'asphalte de routes de Kalemie jusque Dilolo, réhabilitation de la voie vers Lobito, asphalte de route dans les principales villes de la province, réhabilitation de certaines écoles de l'Etat, projet d'informatisation complete de la gestion administrative de la province où j'avais déposé aussi une candidature...). Ou mieux, je reste derriere moi même. Je ne voterai que pour moi quand j'aurai l'occasion de postuler un jour.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Ça ne sert à rien de discuter politique avec des gens incapables d'être objectifs, de discuter des idées et de respecter les avis et les aspirations des autres... Il ne faut pas oublier que la liberté s'arrête là où commence les droits des autres !
Modifié en dernier par wantanshi le 21 sept. 2011, 08:31, modifié 1 fois.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Ilunga a écrit :Tiens donc, en voilà qui sortent du bois...J'ai pourtant cité personne moi...
aiaiaiaiaiai LIBANGA BA BUAKI NA MOLILI EKUEYELAKA SE .kabila doit partir ata na ndoto ako kende kaka
Peuple de Dieu, il en est peu qui nous exhortent à ne pas perdre de vue l'Essentiel et cet Essentiel n'est pas une chose, ce n'est pas une doctrine, ce n'est pas une méthode, c'est une Personne: Le Seigneur Jésus-Christ.