MOBUTU parle de l'authenticité...A écouter...

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

MOBUTU parle de l'authenticité...A écouter...

Message par Ilunga »

Sans fanatisme, chacun a son cote positif et negatif, c'est a dire nul n'est parfait. Mais je considere que feu Seskoul a dit la verite. c'est vraiment une verite. alienation mentale! To fongola miso, Il est temps !
Frere786 il y a 2 ans

http://www.youtube.com/watch?v=zVGW4VsQi_I
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: MOBUTU parle de l'authenticité...A écouter...

Message par Ilunga »

Et Verckys vient en écho à KIMBANGU et SESKOUL..."Nakomitunaka"...Un chef d'oeuvre incroyable...

http://www.youtube.com/watch?v=0zCH0UNK ... re=related
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Tutu Ilunga okomi nostalgique? Vraiment il faut mokumbi maki akende
:haha:
Ce Monsieur est passé à côté d’une histoire fantastique. Comme il ne s’est jamais excusé, je ne lui trouve aucun bienfait, aucune circonstance atténuante. Si j’ai vécu plus de 22 ans à l’extérieur c’est en partie à cause de lui, en grande partie même.

De la part de l’Aparecotiste que je suis.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Non mais ERKA, il faut reconnaitre que Seskoul que j'ai farouchement combattu avait la verve...Purée ! Mais quel orateur ! Il savait parler et enfumer son monde...Si Seskoul avait construit ce pays en évitant de répandre les anti-valeurs dans la société, il serait célébré ajd et les rwandais ne seraient jamais entrer dans le pays comme dans du beurre...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ilunga a écrit :Non mais ERKA, il faut reconnaitre que Seskoul que j'ai farouchement combattu avait la verve...Purée ! Mais quel orateur ! Il savait parler et enfumer son monde...Si Seskoul avait construit ce pays en évitant de répandre les anti-valeurs dans la société, il serait célébré ajd et les rwandais ne seraient jamais entrer dans le pays comme dans du beurre...
moi c'est Luambo que j'aimais bien, il avait l'ART de lancer des messages codés à SESKOUL par exemple : ozalaka kaka moto DG, entourage esalaka mabe po niniooo :bravo: :bravo:
Modifié en dernier par TUPAC MOUDJAHIDINE le 13 juil. 2011, 19:04, modifié 1 fois.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

il est le 1er responsable du malheur des congolais :evil: :evil:dommage car ce gars avait tout pour écrire l'une des plus belle page d'un pays africain :cry: :cry: :cry: à son époque,des pays comme angola,le congo brazza,le burundi,e ruanda et l'ouganda ne pouvaient pas blaguer avec nous :evil: :evil: :evil:

j'ai l'impression que tous ces pseudos hommes politiques de la rdc,avaient pour modèl seskoul :shock: car bazo copier biloko nionso ya mabe :evil: :evil: :evil:
lil z
U15
U15

Message par lil z »

ce monsieur avait tous ce qu'il fallait mais il l'a utilise dans le mal...tous ce qui nous arrive ne vient que de lui pfff
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

mais ces rwandais au pays travaillant pour le compte du rwanda afin de controller le pays , c Lui Seskoul qui est a la base puisqu'il donnait certains postes a ceux ci pour eviter l'emergence de certains cadres congolais qu'il considerait comme dangereux pour son pouvoir. verve oui mais mabe pe ya verve ango, atikeli congolais heritage ya kolobaka ebele sans poser des actes concrets.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

L'incarnation du mal Zairois comme on n'avait l'habitude de le designer.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

C'est dommage qu'on écrive pas l'histoire du Congo. Histoire esuka époque ya ba Stanley alors que l'histoire ne s’arrête jamais. je me souviens et d'ailleurs il y a d'autres connaisseurs qui s'en souviennent de l'empire mandingue de soundiata keita qu'on étudiait dans le secondaire. avec les questions du genre : Quel était l’apogée de l'empire Romain et le déclin :( :( soki bolandi histoire ya Seskoul vous verrez que Ba apogée ezalaki, hélas déclin ezangaka te. même dans le football soki otuni ba hongrois, bako confirmer.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre