LES LOCAUX( )

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
ROUM

LES LOCAUX( )

Message par ROUM »

JE CROIS QUE LA DISCUTION EST CLOSE MAINTENANT ,APRES AVOIR VU MAZEMBE,VITA,ET MOTEMA PEMBE DANS LA COMPETITION AFRICAIN CONTRE DES PAYS QUE NOUS AVONS TOUJOURS APPELE,BAZA PAMBA TOKOBETA BANGO,JE CROIS QUE TOUS LE MONDE PEUT MAINTENANT AVOIR UNE IDEE SUR LA QUALITE DES LOCAUX QUE NOUS AVONS,ET DES JOUEURS COMME CA ,LES SELECTIONNER ET LAISSER MULUMBU, MABIALA ET AUTRES C'EST UNE FOLIE TOTAL,EN GENERAL LE FOOT EST MORT AU CONGO,COMPTONS SUR NOS ENFANT ET PETIT FRERE QUI SONT EN EUROPE ET A CELA AJOUTER 2 OU TROIS LOCAUX,RDC TOZA PAMBA NA NIVEAU LOCAL.
enigme
U17
U17

Re: LES LOCAUX( )

Message par enigme »

ah bon, le match de vea le score ce combien
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

0-0 Franchement ça craint :arrow:
Surtout on parle de lofo lofo mais il est zéro !!! MAMA NA FOUTEUR!!

:haha: :haha:
Tien tien :roll: Il me rappel quelqu'un :roll: ...

V.Club n'est point une foudre de Guerre :arrow:
Modifié en dernier par leopards-243 le 23 mars 2008, 18:15, modifié 1 fois.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Moi je ne suis pas si catégorique. Il y a de la qualité individuelle chez nos locaux que j'ai vus ce matin. Là où ca pêche c'est dans la façon de jouer collectivement et dans les infrastructures. On voit un ougandais dans les 16 mètres que fait-il? Il garde le ballon lève la tête, cherche son collègue le mieux placé..Résultat, occasion de but.
Le but de 105 est venu sur une séquence de jeu qui s’est vue plus de 2 fois durant la 2e mi-temps..Bien que Kidiaba y est aussi pour quelque chose..Côté congolais...On joue dans la précipitation la plus absolue..On balance toujours devant..On ne varie pas le jeu….Les changements n’apportent rien..
Dans le collectif, je vois les encadreurs...Dans les infrastructures, nos pelouses qui je le répète ne permettent pas de faire le jeu et avantagent les équipes regroupées qui savent bien que les ballons viendront le plus souvent des airs.

Voilà mon constat après avoir vu TPM (durant 40 min.) et VClub (45 min.). Lofo s'est tout de même bien débrouillé allant même au milieu chercher le ballon..Mais comme il n'y avait pas de collectif...
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Erka, du cote de Mazembe, Jean Kasusula, le lateral gauche, il me semble, a l'epoque, avait bcp d'avenir devant lui ....

Mais j'avais quand meme mis un petit bemol ... Qu' il ameliore ses qualites defensives .... En fait, un defenseur devrait aussi et surtout exceller dans les taches defensives ...

Car les quelques fois je l'avais vu en 2004, il avait des bonnes predispositions offensives dans son couloir ....

Bref, si 4 ans apres, il a encore des lacunes defensives donc c'est peut-etre deja trop tard pour lui ...
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Donc Nkulukuta joue a droite ?
et ou est Mabele ?
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Si 4 ans aprèes ce Kasusula ne s'est pas amélioré, ce que soit il se contente de ce qu,il est actuellement, soit il évollu dans un contexte ou il n'y a plus place à l'amélioration..
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

leopards-243 a écrit :Donc Nkulukuta joue a droite ?
et ou est Mabele ?
Je suppose que Kasusula, s'il a joue, a joue comme lateral gauche ... car il est un gaucher pur ...

Kulukuta, comme lateral gauche ou lateral droit, c'est du pareil au meme .... d' apres moi, donc sans impact ...

a l'origine, c'est un milieu defensif, ... s' il ne pas " secure" une place comme median, foutez lui sur le banc ..... c'est mon opinion ....

Leroy etait venu et commence a repotionner certains joueurs ... Bokese ( attaquant) devient defenseur central .... Kasongo (milieux offensif, ailier gauche) devient lateral gauche ...

Et comme par magie, certains entraineurs du Congo( comme un phenomene de mode) commence aussi a repotionner certains joueurs ....

pitie ..
kinkela

Message par kinkela »

quand NOUNOU nous casse les oreilles avec son lofo mais ce garçon est très nul à mourir(vraiment lelo na decouvrir que ballé eza difficile)
kinkela

Message par kinkela »

je me demande encore si nos locaux meritent d'etre sélectioner en EN
Répondre