Mputu Mabi Calvaire
-
gdz
Mputu Mabi Calvaire
Quelqu'un a une idee de l'evolution de Mputu Mabi, son etat physique, moral et quand son calvaire prendra fin . Et quel genre de joueur reviendra s'ajouter a un groupe de Maze Champion?
- wantanshi
- Léopard A

Re: Mputu Mabi Calvaire
C'est quand la dernière fois que tu as consulté le forum? Il y a même un sujet dans news qui en parle !gdz a écrit :Quelqu'un a une idee de l'evolution de Mputu Mabi, son etat physique, moral et quand son calvaire prendra fin . Et quel genre de joueur reviendra s'ajouter a un groupe de Maze Champion?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
gdz
Aucune idee ma derniere foi fut apres les diefferents Mulumbu et Votre President etrenel de la FEDE , sorrywantanshi a écrit :C'est quand la dernière fois que tu as consulté le forum? Il y a même un sujet dans news qui en parle !gdz a écrit :Quelqu'un a une idee de l'evolution de Mputu Mabi, son etat physique, moral et quand son calvaire prendra fin . Et quel genre de joueur reviendra s'ajouter a un groupe de Maze Champion?
-
CORRECTEUR
Quand on sait rien le mieux est se renseigner, lorsque tu veut connaittre une situation il faut respecter la procedure et mettre un titre comme tel merci, le msg de WANTANSHI te guideragdz a écrit :Aucune idee ma derniere foi fut apres les diefferents Mulumbu et Votre President etrenel de la FEDE , sorrywantanshi a écrit :C'est quand la dernière fois que tu as consulté le forum? Il y a même un sujet dans news qui en parle !gdz a écrit :Quelqu'un a une idee de l'evolution de Mputu Mabi, son etat physique, moral et quand son calvaire prendra fin . Et quel genre de joueur reviendra s'ajouter a un groupe de Maze Champion?
-
gdz
Mon cher ami ta correction est nul et de grace avec une filou reponse qui te donne absolument aucun pouvoir dans le forum , tu n'avais meme pas une petite raison de repondre , pour dire n'importe quoi, comme si tu etais le mieux instruit pour faire ces genres des grosses insalibrites.
Primo. rester connecter a une realite avec des connaissances limites ne me concerne pas.
Secundo. les infos que je collectes sur differentes disciplines(sportive) sont assez pour que je me taise meme definitivement de celles qui sortent dans ce forum.
Alors, je pourrais ajouter d'autres remarques au besoin si ma question etait necessaire de savoir les fonds de mes pensees.
You better to staying away by trying to say anything to anyone who you don't know. This is my word....I even don't want to know who you are. I'm not looking to make some friends like you.
Primo. rester connecter a une realite avec des connaissances limites ne me concerne pas.
Secundo. les infos que je collectes sur differentes disciplines(sportive) sont assez pour que je me taise meme definitivement de celles qui sortent dans ce forum.
Alors, je pourrais ajouter d'autres remarques au besoin si ma question etait necessaire de savoir les fonds de mes pensees.
You better to staying away by trying to say anything to anyone who you don't know. This is my word....I even don't want to know who you are. I'm not looking to make some friends like you.
- Joshua Bellini
gdz a écrit :Mon cher ami ta correction est nul et de grace avec une filou reponse qui te donne absolument aucun pouvoir dans le forum , tu n'avais meme pas une petite raison de repondre , pour dire n'importe quoi, comme si tu etais le mieux instruit pour faire ces genres des grosses insalibrites.