LETTRE OUVERTE A KAMANGO
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

LETTRE OUVERTE A KAMANGO
Monsieur Tupac Moudjahidine
Léopardsfoot.com
Bruxelles / Belgique
Monsieur Bate Sele Kamango
Directeur sportif des léopards
Fecofa Av de la justice
Objet : Nouveaux Léopards Kinshasa / GOMBE
Bruxelles, le 15 / 04 / 2011
Monsieur,
Convaincus de la nécessité pour les amoureux du football Congolais de définir ensemble les conditions de renforcer l'ossature de nos vaillants léopard et cela à tous les niveaux.
Conscients de l'impératif de convaincre un grand nombre de nos compatriotes footballeurs de la diaspora de rallier notre cause.
Mus par l'idée que certains professionnels constitueraient un plus pour notre ossature déjà riche en éléments de valeur.
Conscient des enjeux qui pourraient influencer l'avenir du football Congolais.
Déterminés à combattre avec toutes nos énergies la gangrène de la corruption, du clientélisme et du tribalisme à tous les niveaux dans le football Congolais.
J'ose aujourd'hui Monsieur Kamango vous adresser cette lettre afin que vous puissiez de toute urgence user de toute votre diplomatie pour convaincre les joueurs suivant de rallier notre cause et de contribuer au renouveau du football Congolais.
Voici ma liste des premières priorité concernant le stage du mois de Juin prochain. :
JIRES KEMBO EKOKO, LINEL KITAMBALA, NATHAN KABASELE, RICHARD SUKUTA PASU, MABWATI, ELIAQUIM MANGALA, PELE MBOYO ILOMBE, BOKILA, LIMBOMBE, DERRICK TSHIMANGA, YENI NGBAKOTO.
Monsieur KAMANGO, les amoureux du football congolais vous jugeront sur votre capacité à réussir ou à échouer à cette mission. Sachez encore, cher Monsieur que les amoureux du beau football congolais n'ont pas appréciés la non sélection de TOKO NZUZI considérée comme une faute grave vu la concurrence de la Suisse qui convoite également notre compatriote. Si nous perdons TOKO NZUZI, vous en portez l'entière responsabilité.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, monsieur le directeur sportif, mes salutations respectueuses.
TUPAC, moudjahidine
du Sport Congolais.
Léopardsfoot.com
Bruxelles / Belgique
Fecofa Av de la justice
Monsieur,
Convaincus de la nécessité pour les amoureux du football Congolais de définir ensemble les conditions de renforcer l'ossature de nos vaillants léopard et cela à tous les niveaux.
Conscients de l'impératif de convaincre un grand nombre de nos compatriotes footballeurs de la diaspora de rallier notre cause.
Mus par l'idée que certains professionnels constitueraient un plus pour notre ossature déjà riche en éléments de valeur.
Déterminés à combattre avec toutes nos énergies la gangrène de la corruption, du clientélisme et du tribalisme à tous les niveaux dans le football Congolais.
J'ose aujourd'hui Monsieur Kamango vous adresser cette lettre afin que vous puissiez de toute urgence user de toute votre diplomatie pour convaincre les joueurs suivant de rallier notre cause et de contribuer au renouveau du football Congolais.
Voici ma liste des premières priorité concernant le stage du mois de Juin prochain. :
JIRES KEMBO EKOKO, LINEL KITAMBALA, NATHAN KABASELE, RICHARD SUKUTA PASU, MABWATI, ELIAQUIM MANGALA, PELE MBOYO ILOMBE, BOKILA, LIMBOMBE, DERRICK TSHIMANGA, YENI NGBAKOTO.
Monsieur KAMANGO, les amoureux du football congolais vous jugeront sur votre capacité à réussir ou à échouer à cette mission. Sachez encore, cher Monsieur que les amoureux du beau football congolais n'ont pas appréciés la non sélection de TOKO NZUZI considérée comme une faute grave vu la concurrence de la Suisse qui convoite également notre compatriote. Si nous perdons TOKO NZUZI, vous en portez l'entière responsabilité.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, monsieur le directeur sportif, mes salutations respectueuses.
TUPAC, moudjahidine
du Sport Congolais.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Pichen
- Réserve-pro

Re: LETTRE OUVERTE A KAMANGO
YAMBALA OYO OTIKI NAYO LA PLUS BELLE LANGUE D'AFRIQUE MAIS OSE DECIDER OKOTELA YE NALINGALAPHONE PO ACOMPRENDRE YO MALAMU
Au faite, Nous devons les recupérer ce serieux... N'est-ce pas Ross-Erick?
Au faite, Nous devons les recupérer ce serieux... N'est-ce pas Ross-Erick?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Erka
- Léopard A

Bo bosani ba espoirs!
Il y a un groupe de jeunes (et de vieux-jeunes) talentueux oyo ba koki ko koma d’ici 2 ans ba A à part entière. Au moins 3 évènements peuvent contribuer à renforcer mentalement et techniquement ce groupe. Tournoi qualificatif pour les olympiques, tournoi des jeux africains et le tournoi olympiques.
À mon humble avis, il faut tout faire pour que Sengi et son staff puisse avoir les moyens adéquats pour travailler et amener ce groupe à maturité dans un horizon de 3 à 4 ans.
Nous avons les moyens pour franchir l’obstacle du Maroc, réveillons-nous!
Il y a un groupe de jeunes (et de vieux-jeunes) talentueux oyo ba koki ko koma d’ici 2 ans ba A à part entière. Au moins 3 évènements peuvent contribuer à renforcer mentalement et techniquement ce groupe. Tournoi qualificatif pour les olympiques, tournoi des jeux africains et le tournoi olympiques.
À mon humble avis, il faut tout faire pour que Sengi et son staff puisse avoir les moyens adéquats pour travailler et amener ce groupe à maturité dans un horizon de 3 à 4 ans.
Nous avons les moyens pour franchir l’obstacle du Maroc, réveillons-nous!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Awa eza Senat, Kamango azui lettre na ye. Ba militants balobi, Tupac prends le commandement des opérations

-
Depaulga
- U17

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Monsieur Tupac Moudjahidine
Léopardsfoot.com
Bruxelles / Belgique
Fecofa Av de la justice
Monsieur,
TUPAC, moudjahidine
du Sport Congolais.
Tu as oblié de citer Fabrice Muamba ainsi Nzonzi car tous ceux qui suivent la prmière ligue de me diront pas le contraire.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

je n'ai pas oublié, ils sont tellement nombreux
Il faut surtout que la Fécofa comprenne qu'une qualification aux J.O attirera plus des indécis qu'une participation à la CAN. Brèf il faut donner à nos espoirs les moyens et les atouts pour obtenir cette qualification. car Les huit (8) équipes issues du deuxième tour joueront un tournoi final qui aura lieu du 2 au 18 décembre 2011 dans un pays africain à désigner. Les trois premiers de ce tournoi seront qualifiés directement aux JO 2012. L’équipe classée quatrième disputera un match d’appui avec une équipe de la zone Asie pour la quatrième qualification.
c'est à dire qu'il y aura deux groupes de 4 equipes, les 2 premiers de chaque groupe vont en 1/2 finale, les vainqueurs de ces 1/2 finales serot qualifiés pour les J.O, les deux perdants se disputeront le 3ème ticket et le malheureux perdant aura encore une troisième chance contre un réprésentant malheureux d'Asie.
AHHHHHH
c'est à dire qu'il y aura deux groupes de 4 equipes, les 2 premiers de chaque groupe vont en 1/2 finale, les vainqueurs de ces 1/2 finales serot qualifiés pour les J.O, les deux perdants se disputeront le 3ème ticket et le malheureux perdant aura encore une troisième chance contre un réprésentant malheureux d'Asie.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Tupac, pourquoi ne cherches-tu pas à entrer directement en contact avec ces gens ? Penses-tu qu'ils vont venir te lire ici ? Ce que tu écris, penses-tu vraiment qu'ils ne le savent pas ? As-tu oublié que les joueurs que tu cites, c'est entre autres eux qui les ont fait découvrir au public congolais alors qu'ils étaient réservistes pour la plupart ? Pendant qu'on blablate ici, ces mêmes gens vont à la rencontre des joueurs en question. Viens assister à un match des léopards et entretiens-toi avec eux à la fin du match si tu as des choses à leur dire. Ils connaissent leur boulot. Tout ces gens ne sont pas inaccessibles. Pinto les a bien vu à Kin 
-
Santoss
- Léopard A

Le vieux Kamango est quelqu'un de très open, j'avais à un moment donné son numéro de téléphone.
Je vais de nouveau fouiller dans mes agendas.
Erick,
Il faut créer un lobby pour la promotion de notre jeune équipe espoir.
Si la RDC va au tournoi Olympique de Londres 2010, il y en aura tout plein qui vont venir en courant.
En cas de qualification pour les JO, quels seront pour vous les 3 mokoli de plus de 23 ans?
1/Matumona Roum: Sans discuter pour saluer sa carrière exemplaire au sein des Léopards.
2/Mulumbu: Youssouf est le symbole du renouveau du football Congolais.
3/???????????? : awa ndé ebebioooooo est-ce... Lualua, Ilunga, Tshiolola, Kidiaba, Mputu, Carré, Kabangu ou Mbokani?
Je vais de nouveau fouiller dans mes agendas.
Erick,
Il faut créer un lobby pour la promotion de notre jeune équipe espoir.
Si la RDC va au tournoi Olympique de Londres 2010, il y en aura tout plein qui vont venir en courant.
En cas de qualification pour les JO, quels seront pour vous les 3 mokoli de plus de 23 ans?
1/Matumona Roum: Sans discuter pour saluer sa carrière exemplaire au sein des Léopards.
2/Mulumbu: Youssouf est le symbole du renouveau du football Congolais.
3/???????????? : awa ndé ebebioooooo est-ce... Lualua, Ilunga, Tshiolola, Kidiaba, Mputu, Carré, Kabangu ou Mbokani?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Erick Ross
- Entraîneur

C'est ce que je dis. Le staff est très ouvert. Si Tupac veut les rencontrer, ça peut se faire. Hier, Otis était à Lubumbashi. Malheureusement, aucun lushois du forum n'était dispo 
P.S. : Pour les JO, je mettrais un joueur du pays en 3ème choix.
P.S. : Pour les JO, je mettrais un joueur du pays en 3ème choix.
-
Kansebu
- Professionnel

...
Mudiayidin na biso eeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Mudiayidin na biso eeeeeeeeeeeeeeeeeeeee