Arnold Mvuemba

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
BXL
Professionnel
Professionnel

Arnold Mvuemba

Message par BXL »

Arnold Mvuemba (Lorient)

Au Parc des Princes samedi, Arnold Mvuemba fut le Lorientais le plus en vue. Présent à la récupération, l'ancien Rennais a aussi été à l'origine de plusieurs mouvements dangereux des Merlus. Le lien idéal entre la défense et l'attaque.
Mvuemba-Mulumbu-ROUM-Mputu : MAMA eeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

OMARI ET NOUZA essayez de convaincre Arnold de jouer pour les leopards. :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Arnold Mvuemba

Message par Ilunga »

T'inquiètes BXL..."Western Union" est déjà là...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Si quelqu'un doit convaincre Mvuemba de jouer pour son pays d'origine, ce n'est surement pas Nouzaret et encore moins Omari. Ceux qui bossent pour ça, on les connaît. Si Arnold veut jouer pour la RDC, comme le veut son père, c'est à lui seul de le décider. Depuis Claude Leroy, on l'approche sans succès. Le dernier en date à s'être entretenu avec lui n'est autre qu'Otis. Avec Toko, Distel, Grandi et Ilongo, je pense qu'on a déjà assez de monde pour ce poste là, mais il est clair que Nzonzi et Makengo, c'est un autre niveau.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ilunga a écrit :T'inquiètes BXL..."Western Union" est déjà là...
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Moi j'adore les réponses qui viennent du terrain :bravo: :bravo: to lembi ba théories, ba stats, terrain nde efandisa ROUM esika azali.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

s'il nous rejoint,ekozala kitoko makasi pour lui coe pour les léopards!
toutefois,il faut a se décider car mbula (âge) na ye eza lisusu ya aventure te!!!
Laurent-Blanc,aza déjà na base na ye (MVILA,MATUIDI,DIARRA,LASSANA,NASRI,GOURCUFF) Mvuemba na petit papier ya BLANC aza te! balle eza na camp na ye!!!
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

Ebandi lisusu :x , Here we go again....joueurs X Y Z devront, devraient, doivent venir....please to beta naba oyo toza na bango, y'en a marre naba kombo oyo nionso eyaka te. Moi je propose Tiago Alcantara :lol: , pt etre Nouzaza ako convaincre ye abetela biso, ata aza ne congolais te. donc mufwa tina, STOP DREAMING, AND LET'S WORK WITH THOSE WE ALREADY HAVE
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
Répondre