Je viens d'avoir un membre du cabinet du ministère national de sports. Djalma a effectivement été chez le nganga pour jeter un mauvais sort à l'équipe nationale pour le match de demain. C'est le ministre en personne qui a rapporté cette info.
Score prédit: un but partout.
Le ministre du sport l'a dit:Djalma a visité le nganga
-
- Professionnel
Le ministre du sport l'a dit:Djalma a visité le nganga
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
Re: Le ministre du sport l'a dit:Djalma a visité le nganga
Pinto a écrit :Je viens d'avoir un membre du cabinet du ministère national de sports. Djalma a effectivement été chez le nganga pour jeter un mauvais sort à l'équipe nationale pour le match de demain. C'est le ministre en personne qui a rapporté cette info.
Score prédit: un but partout.

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Nganga wana aza Senegalais je suppose 

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- U13
Tu ne crois pas en quoi? Croire en quelqque chose ou ne pas y croire n'en justifie pas l'existence ou la non-existence. Les choses, Dieu y compris, existent en elle-même, peu importe notre croyance. D'ailleurs, s'il ne s'agissait que de croyance et de foi, le monde serait un paradis. Je reviens de la Belgique, où au cours d'une conversation, j'ai appris que les marabouts sénégalais avait joué un rôle important dans l'élection de Chirac. Il faut toujours nous rappeler que l'essence précède l'existence et que le visible procède de l'invisible. Cela ne veut pas dire que les Leopards feront un match nul, que Santos ne s'est fait traîner dans la bout: il n'y a pas de parole d'évangile. Même les prophécies ne l'ont jamais été.Jomur a écrit :Pinto a écrit :Je viens d'avoir un membre du cabinet du ministère national de sports. Djalma a effectivement été chez le nganga pour jeter un mauvais sort à l'équipe nationale pour le match de demain. C'est le ministre en personne qui a rapporté cette info.
Score prédit: un but partout.![]()
![]()
![]()
![]()
Un ministre l'eau l'eau, pas étonnant qu'il croit à ses histoires de nganga. Mais je ne pense pas que Pinto y croit aussi!
![]()
![]()
![]()
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!