Guy Lusadisu

Vous voulez nous informer d'une étoile montante du championnat locale. C'est ici !
NOUNOU LPS
U19
U19

Guy Lusadisu

Message par NOUNOU LPS »

Le milieu offensif du TP Mazembe, Guy Lusadisu Basisila, aurait, quant à lui, choisi de s’expatrier vers le Rwanda. On parle de l’APR FC entraîné depuis la saison dernière par Andy M’Futila. Guy Lusadisu était arrivé fin contrat avec le TP Mazembe à la fin de la saison 2006-2007. Le joueur avait initialement été annoncé avec insistance dans V.Club. On a également parlé des touches au Maghreb. C’est finalement l’APR Fc qui va tenir la corde. Lusadisu a été l’un des artisans des deux sacres du TP Mazembe au championnat national. Il a également pris une part active au bon parcours des Corbeaux à la 4ème Coupe de la Confédération.
www.vclub-rdc.com
leopards-243
U17
U17

Re: GUY LUSADISU A L’APR FC

Message par leopards-243 »

pauvre mazembe :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
nieno
U15
U15

Message par nieno »

leopards-243 a écrit :pauvre mazembe :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

c'est pas qu'ils ont perdu un super joueur bien au contraire.........
R.I.P KING OF POP
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Ce qui est drole c'est que tout le monde ici, ou plutot tous ceux qui se pretendent fan du pays, depourvu de discriminations, patati patata... sont prets pour se rejouir de l'échec du TP Mazembe. On le voit dans les reactions des gens quand un joueur clé du club doit quitter le club. Tout le monde insiste sur le depart de Mputu, non pas pour son progrès, mais parce qu'il semblent croire que Mazembe sera enfin inoffensif et on va eviter de dire que le meilleur foot se joue à un endroit du pays...

Moi perso ce que je peux vous dire à tous ceux qui se retrouveront dans ce que je viens de dire, que Mazembe n'est pas pret de mourir. Les moyens sont là pour reconstituer une nouvelle equipe encore plus forte que celle qui vous a fait tourner en bourrique. En plus de cela, dans nos reserves figurent plein de jeunes qui ont autant de talent que Mputu, et vous serez surpris.

:mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
roland

Message par roland »

Le probleme est que les supporters de mazembe veulent trop en ce moment se montrer superieur au kinois ce que aucuns kinois ne supporte et ne supportera jamais donc tous ce qui touche mazembe en mal fait la joie des supporters kinois qui ne supoorte pas l'arrogance des lushois en ce moment alors que leur equipe est constituer de 90% de joueurs kinois .On parle plus le lingala que le swahili dans cette equipe :dcmp: :dcmp: :bilima: :va: :dcmp:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Quelle arrogance???? Arretez avec vos morales bidons et vos pretextes de joueurs kinois (toujours discriminatoires). Et si on parlait de barcelone, de chelsea, de l'OL avec les Benzema né et grandi à Paris? Toujours des prestextes pour ne pas reconnaitre sa faiblesse. Tellement ça gene de se voir chambrer par ceux qu'on considere toujours comme inferieur, on pense que c'est de l'arrogance. Detrompez - vous.

En plus je n'ai jamais parlé de kinois ou de katangais dans ma remarque, moi.

:mazembe: :mazembe: :mazembe:

roland

Message par roland »

je ne parle pas de may en particulier mais d'une generaliter . :dcmp: :dcmp: :bilima: :va: :dcmp:
nieno
U15
U15

Message par nieno »

may laisse les parler ce sont tous des jaloux. :lol: :lol: .......moi je suis kinois grand fan de bilima , mais je suis à fond derrière mazembe car katumbi est le seul preseident de foot local qui merite du respect pour ceux qu'il est entrain de faire chez vous, vraiment bravo,j'espere juste que kinshasa ce reveillera et rivaliseront avec les corbeaux mais il me semble que vita est sur la bonne voie au moins sur le papier........

ps:benzema est née en banlieue lyonnaise c'est ben harfa qui est parisien... ;)
R.I.P KING OF POP
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

nieno a écrit :
ps:benzema est née en banlieue lyonnaise c'est ben harfa qui est parisien... ;)
Merci pour la correction. :bilima: :dcmp: :lupopo: :va: :va: :va: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Modifié en dernier par Mayloshi-forever le 01 nov. 2007, 08:45, modifié 1 fois.

MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Merci pour la correction. :bilima: :dcmp: :lupopo: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:[/quote]

Oh man tu as oublié le drapeau de l'équipe la plus populaire de la RDC. :va: :va:
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Répondre