QUI POUR ME FAIRE OUBLIER MBOKANI?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
kompany
Léopard A
Léopard A

QUI POUR ME FAIRE OUBLIER MBOKANI?

Message par kompany »

je n'en peux plus :cry: :cry: chaque samedi ekomi décéption na décéption :cry: :cry: na lingi na suta mbokani :evil: :evil: ,mais pour celà,il faut que je trouve un autre djogo,qui pourra alimenter mes soirée du samedi :shock: *

entendons nous bien :shock: ce joueur doit etre un jueur offensif :shock: ,car je ne prends pas mon pied en regardant le match d'un défenseur ou milieu défensif congolais :shock: aidez moi svp? :shock: donnez moi le nom d'un joueur offensif congolais,qui pourra me faire oublier mbokani :D ce joueur peut aussi se trouver au bled,car je reçois des chaines comme rtg@,rtnc ou digitalcongo :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

devrais-je attendre que diba ne signe à arles?
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: QUI POUR ME FAIRE OUBLIER MBOKANI?

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Réponse : Freddy Mombongo
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

kompany a écrit :je n'en peux plus :cry: :cry: chaque samedi ekomi décéption na décéption :cry: :cry: na lingi na suta mbokani :evil: :evil: ,mais pour celà,il faut que je trouve un autre djogo,qui pourra alimenter mes soirée du samedi :shock: *

entendons nous bien :shock: ce joueur doit etre un jueur offensif :shock: ,car je ne prends pas mon pied en regardant le match d'un défenseur ou milieu défensif congolais :shock: aidez moi svp? :shock: donnez moi le nom d'un joueur offensif congolais,qui pourra me faire oublier mbokani :D ce joueur peut aussi se trouver au bled,car je reçois des chaines comme rtg@,rtnc ou digitalcongo :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Je crois que celui qui pourrait très bien répondre à ta requête est Mr. Erick Ross d'ASBL.... :haha: :haha: Il en connaît certainement de centaine. :haha: :haha:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Patshoosket a écrit :Je crois que celui qui pourrait très bien répondre à ta requête est Mr. Erick Ross d'ASBL.... :haha: :haha: Il en connaît certainement de centaine. :haha: :haha:
En français correct, tu aurais du dire ''Erick Ross de l'ASBL''. Je t'informe (ou te rappelle plutôt) que je ne suis pas membre de l'ASBL. Bientôt, tu risques de m'appeler ''Erick Ross des A'' vu les infos que je donne de temps en temps comme quelques autres. Tant qu'on y est, surnomme aussi les quelques véritables supporters du TPM ainsi ''BXL, Wantanshi et Mayloshi du TPM'' :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Erick Ross a écrit :
Patshoosket a écrit :Je crois que celui qui pourrait très bien répondre à ta requête est Mr. Erick Ross d'ASBL.... :haha: :haha: Il en connaît certainement de centaine. :haha: :haha:
En français correct, tu aurais du dire ''Erick Ross de l'ASBL''. Je t'informe (ou te rappelle plutôt) que je ne suis pas membre de l'ASBL. Bientôt, tu risques de m'appeler ''Erick Ross des A'' vu les infos que je donne de temps en temps comme quelques autres. Tant qu'on y est, surnomme aussi les quelques véritables supporters du TPM ainsi ''BXL, Wantanshi et Mayloshi du TPM'' :roll:
Certainement une erreur de la rapidité. Si seulement tu savais où je suis maintenant ? Et où est ce que je dois passer nuit ?
Tu allais comprendre que c’est une erreur de vitesse. Mais ne cherches pas de prétexte pour fuir le débat. Proposes plutôt à Kompany ce qu’il désire.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

patshoo,

volonté ya ko répondre ezali :shock: mais bazo mona té.joueur oyo ako satisfaire b'exigences na nga :evil: :evil: soki nazalaki ivoiriens et que na lingaki na suta didier drogba :evil: :evil: ba lingaki ba proposer nga :evil: salomon kalou,doumbia gervinho etc......

il est vraiment plus que temps des gens de bonne volonté se mettent à la construction de centres de formations :cry: :cry: :cry: car il y'a autant de talent(si pas plus) en rdc qu'au cameroun,sénégal,cote d'ivoire etc....
Djima
U15
U15

Message par Djima »

kompany a écrit :je n'en peux plus :cry: :cry: chaque samedi ekomi décéption na décéption :cry: :cry: na lingi na suta mbokani :evil: :evil: ,mais pour celà,il faut que je trouve un autre djogo,qui pourra alimenter mes soirée du samedi :shock: *

Kompany

ebongo avatard na yo?
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:o :shock: :shock: :shock: Seigneur :shock: :shock:
Djima
U15
U15

Message par Djima »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::o :shock: :shock: :shock: Seigneur :shock: :shock:
:haha: :haha: :haha: Tupac olingi nzambe te! Okamwe nini?
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Soki avatar wana tozui ye pour faire oublier Mbokani wana eza po ebakisela biso ba soucis :( :( :( :(
Répondre