entendons nous bien
devrais-je attendre que diba ne signe à arles?

Je crois que celui qui pourrait très bien répondre à ta requête est Mr. Erick Ross d'ASBL....kompany a écrit :je n'en peux plus![]()
chaque samedi ekomi décéption na décéption
![]()
na lingi na suta mbokani
![]()
,mais pour celà,il faut que je trouve un autre djogo,qui pourra alimenter mes soirée du samedi
*
entendons nous bience joueur doit etre un jueur offensif
,car je ne prends pas mon pied en regardant le match d'un défenseur ou milieu défensif congolais
aidez moi svp?
donnez moi le nom d'un joueur offensif congolais,qui pourra me faire oublier mbokani
ce joueur peut aussi se trouver au bled,car je reçois des chaines comme rtg@,rtnc ou digitalcongo
![]()
![]()
![]()
![]()

En français correct, tu aurais du dire ''Erick Ross de l'ASBL''. Je t'informe (ou te rappelle plutôt) que je ne suis pas membre de l'ASBL. Bientôt, tu risques de m'appeler ''Erick Ross des A'' vu les infos que je donne de temps en temps comme quelques autres. Tant qu'on y est, surnomme aussi les quelques véritables supporters du TPM ainsi ''BXL, Wantanshi et Mayloshi du TPM''Patshoosket a écrit :Je crois que celui qui pourrait très bien répondre à ta requête est Mr. Erick Ross d'ASBL....![]()
Il en connaît certainement de centaine.
![]()

Certainement une erreur de la rapidité. Si seulement tu savais où je suis maintenant ? Et où est ce que je dois passer nuit ?Erick Ross a écrit :En français correct, tu aurais du dire ''Erick Ross de l'ASBL''. Je t'informe (ou te rappelle plutôt) que je ne suis pas membre de l'ASBL. Bientôt, tu risques de m'appeler ''Erick Ross des A'' vu les infos que je donne de temps en temps comme quelques autres. Tant qu'on y est, surnomme aussi les quelques véritables supporters du TPM ainsi ''BXL, Wantanshi et Mayloshi du TPM''Patshoosket a écrit :Je crois que celui qui pourrait très bien répondre à ta requête est Mr. Erick Ross d'ASBL....![]()
Il en connaît certainement de centaine.
![]()

Kompanykompany a écrit :je n'en peux plus![]()
chaque samedi ekomi décéption na décéption
![]()
na lingi na suta mbokani
![]()
,mais pour celà,il faut que je trouve un autre djogo,qui pourra alimenter mes soirée du samedi
*
entendons nous bience joueur doit etre un jueur offensif
,car je ne prends pas mon pied en regardant le match d'un défenseur ou milieu défensif congolais
aidez moi svp?
donnez moi le nom d'un joueur offensif congolais,qui pourra me faire oublier mbokani
ce joueur peut aussi se trouver au bled,car je reçois des chaines comme rtg@,rtnc ou digitalcongo
![]()
![]()
![]()
![]()

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
![]()
![]()
Seigneur
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités