Quels U23 contre le Burkina ?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Le Consultant

Quels U23 contre le Burkina ?

Message par Le Consultant »

Avons nous un U23 ? les locaux ? les mulumbu ? les locaux et les Mulumbu ? qui en est le coach ? pas un qui est nommé mais qui exerxe reellement cette fonction ? ou bien c'est juste une farce ? :haha: :haha: :haha:
pamphyl

Re: Quels U23 contre le Burkina ?

Message par pamphyl »

Le Consultant a écrit :Avons nous un U23 ? les locaux ? les mulumbu ? les locaux et les Mulumbu ? qui en est le coach ? pas un qui est nommé mais qui exerxe reellement cette fonction ? ou bien c'est juste une farce ? :haha: :haha: :haha:
si je ne me trompe andie Futila est le coach des u23... mais c est une equipe bidon qui perd meme contre la centre afrique et consort
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Centrafrique et consort est en tête de son groupe pour la Can 2012 ;) bon serieusement tokosaka mbula pona nini ! nous nous en servons même pas. :o à part ça on a beaucoup des vrais jeunes de la diaspora qui peuvent valablement nous representer à condition que ba ndima de venir jouer avec l'equipe espoirs car certains trop orgueilleux veulent directement jouer avec les "A" sinon rien. les Mabwati, Kabasele, parfait Mandanda etc.........peuvent faire l'affaire ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

pamphyl a écrit :si je ne me trompe andie Futila est le coach des u23... mais c est une equipe bidon qui perd meme contre la centre afrique et consort
Le coach, c'est Nsengi. Je n'ai pas trop confiance en lui mais bon ce sera avec lui. Y a un match contre le Maroc en février. Rien n'est encore réglé qu'il annonce à certains joueurs qu'ils seront convoqués :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

tosala même erreur que ba belge te, nos Mabwati doivent etre de la partie, bana wana nionso ba asblistes bazanga te toko associer bango na ba NDONGA po eteya ba Burkinabés :haha:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mars, c'est bientôt. On veut voir les Ndonga, Distel, Toko, M'Fuyi, Mandanda, Ndongala, etc... Et pas autre choses. Du moins, si l'objectif est la qualification.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Tolinga d'abord Mboka, moi j'ai la chance de connaitre beaucoup des combattants qui manifestent avec des slogans : Ka......dehors, Ka.....récréativo ya mama na yo :D :D mais ces mêmes personnes qui se disent patriotes ont des enfants qui jouent au foot mais eux, plus encore que leurs fils ne rêvent que des diables rouges :o :o . :twisted: :twisted: :twisted:
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

TUPAC MOUDJAHIDINE a ecrit:
Ka......dehors, Ka.....récréativo ya mama na yo mais ces mêmes personnes qui se disent patriotes ont des enfants qui jouent au foot mais eux, plus encore que leurs fils ne rêvent que des diables rouges
.
:o :o :o :o :o :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: ROY VRAIMENT YO MUTU ALOKA YO AKUFA NA YE KALA..... :arrow: :arrow:
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Centrafrique et consort est en tête de son groupe pour la Can 2012 ;) bon serieusement tokosaka mbula pona nini ! nous nous en servons même pas. :o à part ça on a beaucoup des vrais jeunes de la diaspora qui peuvent valablement nous representer à condition que ba ndima de venir jouer ......
:o :o :o Enfin !!!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Quoi enfin :) :) donc tu insinues que le Moudjahidine est contre les jeunes de la diaspora !
Répondre