Kibonge
-
Bwanga
Re: Kibonge
Les numéros de contacts de Mayanga ou Kidumu peuvent aussi être nécessaires...Bwanga a écrit :Chers amis,
Qui pourrait m'aider à retrouver les coordonnées (téléphone) de l'ancien joueur des Léopards Jeff Kibonge à Bruxelles ?
D'avance merci.
- Erka
- Léopard A

Alors comment trouvez-vous ce nouveau foutoir?
Des mesures drastiques, c’est pour bientôt!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
temk20
- U19

BienErka a écrit :Alors comment trouvez-vous ce nouveau foutoir?
ça te donne du boulot, quand tout est bien le modos n'a pas de place, il faut du bordel pour qu'on sache que tu es là.
Bonne semaine Modos.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
lola ghislain
- U17

il (kibonge jeef"seigneur")fait partie de la famille de notre "héros national" Armand Tungulu-Mudiandambu,pour y parvenir kende na chée de gand en face na mère Malou bomboka, magazin africain "exotic" eza wana,kota pe tuna,oko zua ba coordonnées na ye.Merci
-
Bwanga
Sorry erka ! J'ai commis un impair, je croisErka a écrit :Alors comment trouvez-vous ce nouveau foutoir?
-
Bwanga
Merci ndeko...lola ghislain a écrit :il (kibonge jeef"seigneur")fait partie de la famille de notre "héros national" Armand Tungulu-Mudiandambu,pour y parvenir kende na chée de gand en face na mère Malou bomboka, magazin africain "exotic" eza wana,kota pe tuna,oko zua ba coordonnées na ye.Merci
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Lola donc yo pe o fréquentaka boutique wana chez Marie paul Kapingalola ghislain a écrit :il (kibonge jeef"seigneur")fait partie de la famille de notre "héros national" Armand Tungulu-Mudiandambu,pour y parvenir kende na chée de gand en face na mère Malou bomboka, magazin africain "exotic" eza wana,kota pe tuna,oko zua ba coordonnées na ye.Merci
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
lola ghislain
- U17

TUPAC,j'habite derrière le GB de mettewie,j'achète mes chikwanges et bananes platains dans cette boutique.T'inkièt toko monana kaka ata un jour
-
tata
AWA eza systeme ya batu ya molenbeek, tupac je comprend mnt pq tu te rend souvent au stade machtens