arrivee de TP Mazembe a Lumbub

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats africains des clubs.
djogo

arrivee de TP Mazembe a Lumbub

Message par djogo »

http://www.youtube.com/user/tpmazembe1# ... IuqhNdVDkk

une fois encore ils confessent Dieu comme leur etandard en inscrivant ceci sur leur t-shirt "DIEU EST LE MEME POUR TOUJOURS"
Eteya yo mutu olingaka batiya Nzambe na football te.
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: arrivee de TP Mazembe a Lumbub

Message par yougaga »

djogo a écrit :http://www.youtube.com/user/tpmazembe1# ... IuqhNdVDkk

une fois encore ils confessent Dieu comme leur etandard en inscrivant ceci sur leur t-shirt "DIEU EST LE MEME POUR TOUJOURS"
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: obuki ngai panzi le grand jogo botia nzambe en premier position na vie na bino et vous n'allez pas être déçu
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Bien qu'ayant porte ce fameux t-shirt c au rythme de Mpunda qu'ils ont fetes leur victoire et non avec des cantiques et louanges comme quoi arretons de melanger Dieu et le monde. Babylone tu connais?
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Rebirth

Message par Rebirth »

Djima a écrit :

Bien qu'ayant porte ce fameux t-shirt c au rythme de Mpunda qu'ils ont fetes leur victoire et non avec des cantiques et louanges comme quoi arretons de melanger Dieu et le monde. Babylone tu connais?
Äm€ñ...
Allez Team243; Impossible is Nothing
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

En plein dans la face :lol:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
djogo

Message par djogo »

Erick Ross a écrit :En plein dans la face :lol:
face wana ya face of Africa ou bien ???
Que celui qui a evoque babylone (juste pour dire confusion) face un peu le paralellisme entre babylone et la facon dont Mazembe confesse par des ecrits ou prieres que Dieu est Tout Puissant, Jesus est Seigneur, 100% Jesus, Dieu est le meme pour toujours ...
Qu'il me montre comment babylone city confessait tout cela :( :(
c'est comme qui dirait d'un mariage fete avec la musique profane = babylone, car dit-on c'est Dieu qui unit dans le mariage et qui le benit aussi. Ebongo soki na feti otiye ndule ya koffi na biere pour tes invites apres avoir kowuta eglise ekomi babylone :( :(

Jésus ne déclare-t-il pas : « Je vous le dis, quiconque me confessera devant les hommes, le Fils de l’homme le confessera aussi devant les anges de Dieu ; mais celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu. » (Luc 12 :8-9).

Je suis sure que parmi les gens de Mazembe, meme les autres, le message de Dieu touchera quelqu'un. C'est vrai qu'ils auraient du celebrer la victoire en plein aire par des louanges et cantiques a la gloire de Dieu. Sachez que le simple faite de cette confession de Dieu aux yeux de tout le monde, Dieu se souvient de Mazembe et le protege a cause des justes qu'il y a dans Mazembe, quelque soit leur nombre.
Lisez l'histoire de Sodom et Gomore gen 18: 26-32.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

C'est ça le blème chez nous. Lorsque j'écoute certains de mes potes qui se disent frères en Christ ou même les momies qui se disent soeurs en Christ, c'est pareil. Chacun arrive toujours à sortir un verset biblique et on ne sait jamais si la Bible dit la même chose que lui ou si c'est lui qui veut nous faire croire qu'il dit la même chose que la Bible.

djogo

Message par djogo »

Erick Ross a écrit :C'est ça le blème chez nous. Lorsque j'écoute certains de mes potes qui se disent frères en Christ ou même les momies qui se disent soeurs en Christ, c'est pareil. Chacun arrive toujours à sortir un verset biblique et on ne sait jamais si la Bible dit la même chose que lui ou si c'est lui qui veut nous faire croire qu'il dit la même chose que la Bible.
Je benis l'Eternel pour tes potes ou momies que tu cotoies.
Mais quand tu qualifie de probleme le faite que tes potes arrivent toujours a sortir un verset biblique c'est vraiment un probleme pour toi. Et je vois comment l'utilisation des versets dans les interventions de face of te derange car c'est un probleme pour toi.
Ndeko Erick, pour verifier ce que tu dis, il te suffirait d'ouvrir la bible et de le verifier. Si tu as le temps me dira tu biensure :( :o :?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Que je sache, nous sommes pour la plupart chrétiens sur Simbafoot ? Il ne s'agit pas de jouer au pasteur pour confirmer que tu es croyant ou qu'autrui ne l'est pas. La relation particulière que tu as avec ton Dieu, tu la connais et tu n'as rien à prouver à qui que ce soit. Aussi, ce n'est pas en venant jouer à l'évangeliste sur un forumeur de football que tu seras sauvé.

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Si en évangelisant sur le forum, j'arrive à convertir plus d'un, au moins j'aurais rempli ma mission de chretien...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre