il faut reconnaitre que la defence de Mazembe face à L'Espérance au retour n'est plus la meme sur le plan tactique et organisation, c'est plus le meme Kimuaki, d'ailleurs il sait qu'il a une revanche à prendre face à ce Nigerian...pcq'on l'a taxé de tous les mots après cette défaite de 3-0.
Après s'etre bien debrouillé contre la bande froudroyante d'Eto'o, il est resté sur la meme lancée face aux kabyles qui en passant reste la seule equipe qui a pu vraiment bousculer la défence de Mazembe en aller comme retour avec un jeu très technique et rapide.
Face aux Espérantiste à tunis, on voit bien que les 2 premiers buts ces sont des cadeaux de Kimuaki...et le 3 eme une erreur de marquage.
Voyons voir ce que Lamine fera pour palier à ce problème vu qu'il était pas encore là dans leur double confrontation.
ce que j'ai aussi remarque l'EST n'a pas besoin de bcp d'occasion pour marquer, pourtant la JSK qui est la meilleure equipe de cette compétion a vendanger des tonnes d'occasions
Personnellement je ne crains pas plus l'EST que je craignais la JSK , tout se jouera sur le mental et les consignes de Lamine , ce que Mazembe commence à bien maitriser apparement
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
le match déclic c'était face au cameroun. kimuaki s'est frotté au meilleur joueur d'afrique eto'o ben c'est pas eneramo qui va le diminuer. il a passé des moments très difficile une baisse de forme, là je vois vraiment ingaaaaarrrrrrrrrrrrrrttttttttttttttttttttttttt comme le dit énigme qui vivra verra. on voit la différence de lamine par rapport au guignol de garzito
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.