Les onze!

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Direction du Staff pour les leopards le 05 Septembre 2010

Message par Ilunga »

Mayloshi a écrit :

" Comme Erka ne cesse de le dire concernant Herita: Il n'est tout simplement pas bon en équipe nationale"

Je vous met au défi, ERKA et toi, de prouver ce que vous affirmez !!! Je me souviens que ERKA s'en était pris à Hérita, disant qu'il n'a jamais été bon en EN nationale, et même que la plupart des buts contre nous veanient de son côté...Je n'ai pas répondu pcq ça correspondait avec ma période de soins...Mnt que je me porte mieux, je relance le débat pcq j'avais regretté d'avoir laissé passer ça...Mais là, ça suffit !!! PROUVEZ-MOI vos dires...Je vous met au défi...Nazo zela bino sikoyo...Na bongwani mpe na kamati position de tirs...
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Ilunga a écrit :Mayloshi a écrit :

" Comme Erka ne cesse de le dire concernant Herita: Il n'est tout simplement pas bon en équipe nationale"

Je vous met au défi, ERKA et toi, de prouver ce que vous affirmez !!! Je me souviens que ERKA s'en était pris à Hérita, disant qu'il n'a jamais été bon en EN nationale, et même que la plupart des buts contre nous veanient de son côté...Je n'ai pas répondu pcq ça correspondait avec ma période de soins...Mnt que je me porte mieux, je relance le débat pcq j'avais regretté d'avoir laissé passer ça...Mais là, ça suffit !!! PROUVEZ-MOI vos dires...Je vous met au défi...Nazo zela bino sikoyo...Na bongwani mpe na kamati position de tirs...
tatu pardon :haha: :haha: :haha: :haha:
May tu te bases sur quoi pour appuyer Erka dire qu'ilunga (pas notre tatu :lol: ) ne se donne pas à 100% a l'E.N
ilunga a déjà joueur combien de match à l'équipe nationale
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Erick Ross a écrit :Hérita n'est en rien fautif, c'est une évidence. Puisqu'on veut jouer à trouver des boucs émissaires, je vous propose de passer au crible les performances de Kidiaba durant la campagne et la transparence de Mputu au milieu ou en attaque. Et que dire de l'individualisme de Lua Lua ? Je vous propose d'arrêter de citer les noms de Sami, Nonda ou Ilunga sinon on sera obligé de vous rappeler les bêtises de Bokese, Kalemba, Tiko et Roum. Nous avons été éliminé pour des raisons évidentes alors cessons de trouver des victimes. Ca ne nous avancera en rien...

.
:o :o :o Oyo suka na chantage! En tant que qui? C'est qui "on"? T'es le seul qui rappelle les bêtises des joueurs venant du pays lorsque l'on critique des joueurs ayant grandi en europe. T'es le seul. C'est ridicule. Au lieu d'argumenter, tu prends des raccourcis sans aucun intérêt. C'est comme ça que t'es? :( :( :(
Montre plutôt les qualités d'Herita pour dementir ceux qui le dénigrent au lieu de te mettre toi aussi à critiquer gratuitement Mputu, Kidiaba, Lua Lua, Bokese etc... ? Quel est le rapport? :? :? :?
Erick, personne ici n'aime une catégorie des joueurs plus qu'une autre. Nous aimons uniquement l'équipe nationale. Donc nous aimons ceux qui jouent pour nous.
Pourquoi deteste-tu les congolais venant du pays? :roll: :roll: :roll:
Qui n'aime pas Ilunga? Mais ça n'empêche pas que l'on porte des critiques sur ses prestations. 8-) 8-) 8-)
La discussion sur Ilunga n'est pas mauvaise, les avis divergent, chacun donne son opinion et on partage. Pourquoi tu nous sors du sujet en initiant le débat pros contre locaux?
On n'en veut pas car nous les aimons tous et personne ne veut les diviser. On critique un joueur que tu aimes, tout de suite tu réagis pour critiquer à ton tour ceux que tu detestes. T'es un vrai congolais? Je commence à en douter. :?: :?: :?:
Pour moi Herita est un excellent défenseur qui nous a rendu de très bons services. Rappelez-vous de son coup franc en Egypte.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:evil: :twisted: Les coupables sont clairement identifiés :evil: :twisted: :twisted:

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=rNP3yAblPDo
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Comme Erka l'a dit, l'art de dérouter les débats.

Tout allait bien, la question de Tatu Ilunga avait le mérite d'être clair, Depaulga a d'ailleurs bien réagi en se basant sur le sportif, et puis hop là! On replonge dans les considérations extra sportives en parlant de n'importe quoi comme "chercher les boucs émissaire", "accusations gratuites"... et on considère le but d'Herita comme un grand exploit qui efface toutes ses erreurs? On parle de ses problèmes EN TANT QU'ARRIERE LATTERAL GAUCHE EN EQUIPE NATIONALE, et comme toujours le débat prend une autre forme? kié kié kié kié.

P.S: J'étais absent, permettez moi que je puisse réagir à vos réponses que je n'ai pas pu lire hier soir.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

mayloshi c'etait juste une parenthèse dans le cadre de " TOLOBA TOLOBA TE " et puis si on y regarde de plus pret AZA NA YE PE DANZE TE :evil: :twisted: :twisted: mais comme il est gentil, il ne fait pas de vague etc.... on lui decerne le prix de meilleur congolais de l'etranger chaque année :twisted: KUKULU ELOMBE mais en realité, l'ART se trouve ailleurs.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

UNIVERSEL a écrit :Franchement certains forumeurs içi mais font vraiment rire. un joueur qui a etait elue meilleurs laterale de la ligue 2 à l'epoque où il evoluait à saint etienne et a meme figurés dans la liste de 10 meilleurs laterale en angleterre (qui est le meilleurs championnats au monde) certains içi veulent le descendre. je vous comprends tellement que vous etes habitués à suivre vos matchs de bas niveau cfr linafoot, league de champions caf et votre championnat belge voilà pourquoi vous tenez de tel propos. Ilunga Herita je sais que tu peut faire un tour içi mais sache que bcp des congolais sont fiers de tes prestations et ne sont pas inscrit içi. juste zappé ses detracteurs qui en face ne pourons rien te dire. etre titulaires en premiere league ne pas donné à n'importe qui.
Au besoin relis ce que j'ai mentionné en MAJUSCULE. On parle de ses prestation en EQUIPE NATIONALE...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Universel ? De toute façon, y a mieux qu'Ilunga au pays :lol:
Maintenant que Tshiolola n'est plus là, Ilunga ne sera plus pointé du doigt par les ''puristes''. Il sera couvert par de vrais milieux défensifs 8-)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Ilunga reste un garçon talentueux au comportement exemplaire. Toutefois, j’aimerais bien le voir reproduire en sélection son rendement en club.

Il n’est pas facile d’évoluer dans ce contexte pourri de la sélection congolaise. Pour cela, je suis reconnaissant. Mais au supporter de l’EN que je suis, cela ne m’enlève pas le droit d’émettre des critiques sur sa prestation sur notre flanc gauche. Revoyez les images de Tupac, je ne suis pas joueur pros ni entraineur, mais il m’a semblé curieux de voir un joueur revenir comme une fusée, dépasser sa ligne de défense et par la suite revenir. Ezali likunya te, nde ba mituna mpo to apprendre et puis to progresser.

Ce soir dans le mot du supporter, je vais ouvrir un sujet appelé Analyse des onze titulaires ou quelque chose du genre. Je vais y insérer les messages parlant d’Ilunga faisant parti de ce sujet.

Botika Mayloshi, c'est moi qui a toujours été critique sur le Ilunga version selection.
Modifié en dernier par Erka le 21 juil. 2010, 11:29, modifié 1 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santos a déjà tout dit :
Santoss a écrit :Pour Mayloshi, c’est simple, on doit diaboliser Ilunga pour faire une place à Kasusula (TP Kuluna), le souhait étant biensur d'avoir un Katumbi eleven pour le 5/09/2010.

En regardant tous nos matches depuis 2006, Ilunga a toujours été correct si pas un des meilleures satisfactions de la défense.

Les rares fois où Ilus était à la peine : c’est lorsque Matumona Roum joue sur son flanc, Zola ne sait pas se positionner défensivement.
Je me rappelle qu'à une époque, il me demandait pourquoi les mikilistes se permettaient de se prendre pour des super héros quand ils arrivent en EN et il me donnait l'exemple d'Hérita qui, d'après lui, montait trop souvent. Mais aujourd'hui, on lui reproche de ne pas assez monter. Tout est clair. C'est de la mauvaise foi.

Trouvez-moi un back gauche d'origine congolaise capable d'attirer les convoitises de Majorque, de Livepool, de l'OM et j'en passe. Même Mulemo, qui est de loin supérieur aux nombreux faux back gauches que nous avons actuellement, ne fait pas le poids devant celui qui mérite d'hériter du capitanat en EN RDCongolaise. Je mets beaucoup d'espoir sur Tripy Makonda et Mike Cestor Botuli car vu leur âge, ils peuvent progresser davantage.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre