Enterrons la hâche de guerre une bonne fois pour toute !!!

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Enterrons la hâche de guerre une bonne fois pour toute !!!

Message par Erick Ross »

Comme vous l'avez probablement remarqué, ce forum devient depuis quelques temps un lieu de clash virtuel. Toute personne de bonne foi et qui respecte les autres, doit bien se rendre compte qu'on exagère TOUS. Chacun à sa part de responsabilité. Moi, je reconnais la mienne même si je reste d'avis que je suis un incompris. Pour éviter de citer des noms et donc de retomber dans ce jeu, je dirais simplement à tous ceux qui liront ce sujet que nous devons apprendre à se respecter mais SURTOUT à se comprendre.
On ne peut pas toujours être d'accord avec tout le monde mais il y a une façon de s'expliquer. Si ça déborde dans le forum, il y a les MP. Je le dis car j'ai non pas l'impression mais la certitude que quelques membres du forum se cachent derrière des membres plus ''influents''. Je vous propose donc qu'à l'avenir quand on a un souçi avec X ou Y, autant en discuter par MP puisque même quand X ou Y fait l'effort de s'expliquer clairement sur le forum, on arrive à fermer les yeux sur son explication et on continue volontairement à le tâcler.

Rappellez-vous que certaines personnes se connectent sur ce forum dans l'espoir d'avoir des nouvelles sur ce qui se passe en Europe ou en Afrique. D'après vous, quand ils voient tout ce cirque, est-ce que ça les amuse ?
Ayons le courage de reconnaître qu'en se comportant ainsi, on décrédibilise ce forum dont le but principal est la promotion du foot congolais dans toute sa largeur. Que comprennent ceux qui doivent comprendre.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
ballondor2009

Re: Enterrons la hâche de guerre une bonne fois pour toute !!!

Message par ballondor2009 »

Peine perdue :!:
J'aurai aimé croire à des débats constructifs où les divergences de vue ont leur place, mais vu nos mentalités... :( :( :( :( :( mawa trop.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Il fallait le faire avant à présent l'heure de la VENDETTA a sonné, chaque prestation de FATAKI sera passée au crible. :evil: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

....

Mudiayidin,

Yo mpenza oko bonga té !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .....

Walai soki mpenza Santos atié lisusu Papala na Mvété, biso pe toko tia capitaine Zorg .... ata soki aza nanu jeune.... :oops: :oops: :oops: na nko mpenza .. :oops: :oops:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

il attise le feux :twisted: :twisted: et après ilveut jouer au sapeur pompier :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

surement que ba bendi ye matoyi via Mp :evil: :twisted: Mais la guerre ne fait que commencer Chaque prestation de MAKIADI sera analysée. :twisted: :twisted:
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :... Chaque prestation de MAKIADI sera analysée. :twisted: :twisted:
N'oublies pas que Cedrick est le fis de Richard Mapuata .... un ancien Daringman ... :oops: :oops: :oops:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Ok il sera epargné comme LOT à SODOME mais ba petits ya ASBL bakobika te. :twisted: :twisted:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Kansebu a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :... Chaque prestation de MAKIADI sera analysée. :twisted: :twisted:
N'oublies pas que Cedrick est le fis de Richard Mapuata .... un ancien Daringman ... :oops: :oops: :oops:
TU viens de citer un nom qui faisait la chair de poule au commentateur sportif de l'époque... J'ai oublié le nom... Il citait Mapuata avec tant d'enthousiasme. Aaaaah Mapuata... L'enfant chéri d'Otto Pfister...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

ça c'etait les leopards qui avaient du muscle comme les joueurs allemands BUANA, KONGOLO, NKAMA, MAPUATA, TUEBA, KALONDA :bravo: :bravo:
Répondre