DARING - DRAGONS 14 mars 2010
-
DARING - DRAGONS 14 mars 2010
Tshintunga wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo tshintunga ko Dragons 1 daring 0
-
- Professionnel
Re: DARING - DRAGONS 14 mars 2010
...
Manseba Ntumba,
Je viens de parler avec un gars au pays, il m’a dit que le match se joue à sens unique …. Daring contre le gardien de Dragons ( Moussa) …. Les daringmen font tout mais ils sont incapable de battre ce garçon ..
En qu’en deuxième période, le match s’est joué exclusivement dans le camps de Dragon … laissant à son gardien Moussa de barrer toutes les tentatives de Dcmp …
Donc message à Santos, ce n’est pas par ce que le gardien de Moussa est imbattable contre Dcmp qu’il faut l’appeler en équipe nationale …
Il faut valider s’il est vrai bon … ou si c’est leur truc de MORE MORE
Manseba Ntumba,
Je viens de parler avec un gars au pays, il m’a dit que le match se joue à sens unique …. Daring contre le gardien de Dragons ( Moussa) …. Les daringmen font tout mais ils sont incapable de battre ce garçon ..
En qu’en deuxième période, le match s’est joué exclusivement dans le camps de Dragon … laissant à son gardien Moussa de barrer toutes les tentatives de Dcmp …
Donc message à Santos, ce n’est pas par ce que le gardien de Moussa est imbattable contre Dcmp qu’il faut l’appeler en équipe nationale …
Il faut valider s’il est vrai bon … ou si c’est leur truc de MORE MORE
-
- Léopard A
Je n’ai pas eu l’impression que ce match était à sens unique, en le suivant sur la radio Okapi.
L’AS Dragons a eu plusieurs occasions de tuer le match, de mêm, le DCMP pouvait revenir au score plus d’une fois.
L’important est cette victoire qui met fin, à la légende qui voulait qu’à chaque fois, le DCMP puisse battre l’AS Dragons.

L’AS Dragons a eu plusieurs occasions de tuer le match, de mêm, le DCMP pouvait revenir au score plus d’une fois.
L’important est cette victoire qui met fin, à la légende qui voulait qu’à chaque fois, le DCMP puisse battre l’AS Dragons.

Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Professionnel
Santos,Santoss a écrit :Je n’ai pas eu l’impression que ce match était à sens unique, en le suivant sur la radio Okapi.
![]()
Moi aussi j'ai suivi ce match sur Radio Okapi avec Caniche Mukongo Shambuyi .... la premiere mi-temps était équilibrée ... mais la deuxieme mi-temps, d'apres les temoignagnes entre-coupés, c'était 11 darigmen contre 1 dragoman ( le gardien Moussa) ...
Tu sais, je ne suis ni dragoman ... ni daringman ...
Le but de mon message est vraiment d'éviter ce que Santos avait fait ( Selectionner) Kanyinda ( qui a demontré devant tout le monde à l etranger ses limites ...) ... ALORS QUE CONTRE VITA, DARING, ETC .... CE KANYINDA ÉTAIT IMBATTABLE ....