Mailllot airness
-
Mailllot airness
Les maillots sont magnifiques!!!!!!! noir avec en bas les couleurs de notre drapeau! avec 2 étoiles au dessus de l'écusson et a droite la tete de léopards!!!! aallez les jeunes!!!!
Beaucoup craigne pour notre ékipe mais ce sont nos espoirs qui jouent ce soir donc courage à eux!!!
Beaucoup craigne pour notre ékipe mais ce sont nos espoirs qui jouent ce soir donc courage à eux!!!
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
- The Cardinals
Re: Mailllot airness
tu as dit noir?
- The Cardinals
ce n'est pas peut etre celui reserver aux entrainement ? il etait aussi noir. je parle de celui qui est sur l'avatar de Nounou Lps
- lil z
- U15
jolie maillot trè jolie;celui d joueurs etai blanc tandis ke celui d gardiens etai noir
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
- U17
le seule point noire c'est au niveau des gardien!!
Les deux gariden ont porté le meme maillot!!
Les deux gariden ont porté le meme maillot!!
-
- Entraîneur
Sans vouloir faire le nationaliste, mais quel maillot...
Quand j'ai vu le survetement et le maillot d'entrainement, j'ai failli faire dans mon froc

Quand j'ai vu le survetement et le maillot d'entrainement, j'ai failli faire dans mon froc

-
Chooooo les maillots et les survêt' sont violents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
- The Cardinals
au faite le maillot blanc , si je ne me trompe , est celui que nous avions fait avec campagne pendant les eliminatoires de la Can 2008( away jersey), et celui des portier etait pour le entrainment si vous remarquer bien pendant la pause, tous le remplacant l'avaient sur eux.
Mais pour le reste je les felicite pour se cadeau qu'il m'ont offert pour mon aniv.
Mais pour le reste je les felicite pour se cadeau qu'il m'ont offert pour mon aniv.
-
dans une des interviews que leroy a accordé à kabulo pendant la can , il a indiqué que puma serait le prochain équipementier des léopards et qu'il a été consulté par puma comme conseiller