France A' - RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
leopards-243
U17
U17

France A' - RDC

Message par leopards-243 »

Qui a la liste definitive ??
Selon les dernières infos il n'y a plus que 20 joueurs sur la liste!!
Et donc il faut enlever une dizaines de joueurs a cette liste http://www.leopardsfoot.com/index.php?page=programme
Kémitemulili

Re: France A' - RDC

Message par Kémitemulili »

C'est vraiment inadmissible que des joueurs puissent se désister face à leur nation, ils ne méritent pas de porter les couleurs de la RDcongo, que c'est joueur soit haïs par le peuple congolais car ils sont tout simplement des taitre de la nation et je ne mache pas mes mots, ceux sont des laches, des déserteur, sa ne sert à rien de ramener des joueurs contre leur grès, ils ne mouilleront pas le maillot car ils n'ont pas comme nous cher supporter et compatriote de notre nation l'amour du maillot et des couleurs de notre pays, ces individus voient en le RDcongo une issue de secours dans le cas ou il n'attendrais pas le rêve de jouer pour un autre pays. A vous les reporters de leur montrer qu'ils sont des lâches et qu'aux yeux du peuple congolais ils ne sont que poussière et qu'ont n'a pas besoin d'eux.
A nos joueurs, ceux qu'ils répondrent présent à l'appel de leur coeur et non de l'argent car ce sont que les prostitués qui répondent à l'appel de l'argent, ceux la les joueurs fier de leur origine devront être complimenter et remercier à chaque moment car ceux sont les combattant de l'espoir, ils seront à jamais graver dans le coeur des congolais. Allez les léopards, allez le RDcongo :rdc: :bravo:
congoman

Re: France A' - RDC

Message par congoman »

Je viens de lire les articles de Kisaki ( Episode 1 et 2).

Je tiens a remercier les "volontaires" qui sont venus pour ce match.
Une speciale mention a Leopardsfoot, Roger Hitoto et aux jeunes qui sont venus.

Je les remercie car en lisant entre les lignes, j'avoue avoir un peu la haine....
Grand commerçant congolais au Liban...
Répondre