Pour laver cet affront Mazembe se doit de gagner la Champion's 2010 et revenir au mondial des clubs afin de laver cet affront inqualifiable.
Perdre face à des pêcheurs et des joueurs du variété club de Nouvelle-Zélande.

ils ne sont meme pas des footballeurs de profession...eza pasi mais j ai toujours su que c est ca la realite .Erka a écrit :Pour une seconde fois, nous venons d'humilier l'Afrique et la RDC sur une scène intercontinentale.
Pour laver cet affront Mazembe se doit de gagner la Champion's 2010 et revenir au mondial des clubs afin de laver cet affront inqualifiable.
Perdre face à des pêcheurs et des joueurs du variété club de Nouvelle-Zélande.![]()
Je n'arrive toujours pas à m'en remettre.

Je suis fans de Mazembe depuis 40 ans, il n'y a pas de quoi etre fiere de cette prestation. SE FAIRE DEFENESTRER PAR UNE EQUIPE COMPOSEE DE LAVEURS DE VITRE ET DE DECORATEURS D'INTERIEUR, C'EST HUMILIANT.Erka a écrit :Pour une seconde fois, nous venons d'humilier l'Afrique et la RDC sur une scène intercontinentale.
Perdre face à des pêcheurs et des joueurs du variété club de Nouvelle-Zélande.![]()

Alors, Môssieur Face of, on garde toujours le même avis?faceof africa a écrit :ils ne sont meme pas des footballeurs de profession...eza pasi mais j ai toujours su que c est ca la realite .Erka a écrit :Pour une seconde fois, nous venons d'humilier l'Afrique et la RDC sur une scène intercontinentale.
dommage que le congo ne soit jamais sorti de son ghetto dans tous les domaines sportifs , educatifs,politique ou musicale .
tout est au "ghetto" , c etait pratiquement l esprit de 1974 qui se manifestait a abu dhabi........passer le ballon partout sans marquer et perdre contre des equipes faibles avec des peches DEFENSIF digne de l AGE DE LA PIERRE TAILLEE.
c est vraiment un affront a toute l afrique , cette defaite face a ces pecheurs neo-zelandais et cela meme a 10 vs 11.
quel honte ?
le niveau du football des clubs en afrique est vraiment en dessous de la moyenne et c est pourquoi les egyptiens et tunisiens se baladent comme des oies et flamands dans l eau sur le reste du continent .
ce niveau est malheureusement aussi le niveau reel du CHAN qui est adule au pays comme une medaille d or olympique , alors que cela ne vaut meme pas assez pour battre des pecheurs neo-zelandais .
GOD help us

INESHA KUPIKA KAVUKUMayloshi-forever a écrit :Alors, Môssieur Face of, on garde toujours le même avis?faceof africa a écrit :ils ne sont meme pas des footballeurs de profession...eza pasi mais j ai toujours su que c est ca la realite .Erka a écrit :Pour une seconde fois, nous venons d'humilier l'Afrique et la RDC sur une scène intercontinentale.
dommage que le congo ne soit jamais sorti de son ghetto dans tous les domaines sportifs , educatifs,politique ou musicale .
tout est au "ghetto" , c etait pratiquement l esprit de 1974 qui se manifestait a abu dhabi........passer le ballon partout sans marquer et perdre contre des equipes faibles avec des peches DEFENSIF digne de l AGE DE LA PIERRE TAILLEE.
c est vraiment un affront a toute l afrique , cette defaite face a ces pecheurs neo-zelandais et cela meme a 10 vs 11.
quel honte ?
le niveau du football des clubs en afrique est vraiment en dessous de la moyenne et c est pourquoi les egyptiens et tunisiens se baladent comme des oies et flamands dans l eau sur le reste du continent .
ce niveau est malheureusement aussi le niveau reel du CHAN qui est adule au pays comme une medaille d or olympique , alors que cela ne vaut meme pas assez pour battre des pecheurs neo-zelandais .
GOD help us![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités