Santoss a écrit :Non mon frère, on parle des Lions Indomptables du Cameroun, c’est une équipe de dimension internationale au même titre que la France, Portugal, Espagne…
Lukong est un gardien quelconque, vous ne verrez jamais un goal de cette taille là défendre les buts du Camerounais.
Lukong = Kidiaba = Kalemba = Mayala…
Ekanga a encore de la marge, il sera peut être un jour international Camerounais A, mais le chemin sera long, il devra sans doute prouver en Europe !!!
moi je ne crois pas que l'équipe du camerounSantoss a écrit :Non mon frère, on parle des Lions Indomptables du Cameroun, c’est une équipe de dimension internationale au même titre que la France, Portugal, Espagne…
Lukong est un gardien quelconque, vous ne verrez jamais un goal de cette taille là défendre les buts du Camerounais.
Lukong = Kidiaba = Kalemba = Mayala…
Ekanga a encore de la marge, il sera peut être un jour international Camerounais A, mais le chemin sera long, il devra sans doute prouver en Europe !!!
Je suis du MEME avis que toi. Ce Cameroun est très fort quand il hausse son jeu. Il y a aussi les Naijas qui sont une équipe à craindre. Tres stable, discipline tactique hors pair, maitrise dans le jeu... IL faudra craindre cette équipe qui ajoute ces qualités à celles typiquement africains (physique). La CI pour moi c'est une pool de joueurs.faceof africa a écrit :ce cameroun face a cette cote d ivoire , je parie que les ivoiriens vont perdre . ne vous fiez pas aux apparences de noms ou du snobisme . ba KMERS ba koniata bango KITOK' O. les camerounais savent elever leur niveau de jeu par rapport a leur adversaire du jour et en plus ils ont a l heure actuel un riche et surtout JEUNE EFFECTIF , plus que la cote d ivoire . tout cela bien encadre par des anciens comme etoo , webo, makoun ,ngom ,geremi (qui reviendra surement )etc...
et en plus , quand ils te mettent dans leur lignes de mire et projet ces Kmers et bien ILS sont capables de produire l impossible . ils ont du cran ,de l orgueil et le gout de la victoire . ces ivoiriens ressemblent plus a des enfants gates aux allures des titans .en bref , la cote d ivoire = un geant au pied d argile .
regarder les 2 matchs du cameroun face a l egypte (4- 2) et (1-0) , c etaient les memes KMERS qui avaient perdus par 2 buts d ecart en 1er match et qui d ailleurs commencaient a se ressaisir en fin de match ce qui etait trop tard .....et en final , tout etait different meme un seul but etait devenu difficile pour l egypte de marquer jusqu a l erreur de song comme le but d HEARTLAND a lubumbashi , tellement les kmers avaient corriges leurs erreurs defensives et etaient decides a faire un grand match.
les ivoiriens quand a eux , des marionettes qui encaissent plus derriere . ils sont tellement febriles derriere et deconcentres toujours pres a couper et a decaller. l egypte en avait mis 4 - 1 , soit 3 but d ecart![]()
les ivoiriens ont des apparences trompeuses. D AILLEURS ILS ONT PERDUS AVEC TOUT LEUR STAR Y COMPRIS DROGBA face au KMERS en plein abidjan 2- 3 en 2006 ...plus d achilles webo 2 fois et 3 e but victorieux de ngom sur un tir fumant de geremi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités