[01.11.2009] - Finale aller HEARTLAND vs TP.MAZEMBE : 16h00'

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

[01.11.2009] - Finale aller HEARTLAND vs TP.MAZEMBE : 16h00'

Message par Pichen »

Fecofa : Finale de la Champion’s league, les dirigeants des clubs kinois invités par Tp Mazembe

* Le président de la Fecofa, Constant Omari invite les clubs kinois à soutenir Mazembe

La salle de conférence de la Fédération Congolaise de Football Association ( Fecofa ) a servi de cadre hier pour la rencontre entre le président de la Fecofa et les dirigeants des clubs de Kinshasa. Il était question pour Constant Omari de réconcilier les clubs kinois et le Tp Mazembe Englebert .

Tout à tourné sur la finale retour du 7 novembre prochain à Lubumbashi entre le Tp Mazembe ( Rdc ) et Heartland Fc du Nigeria. Il y a 30 ans qu’un club congolais a participé à une finale de la Ligue des champions .Cette finale devient une affaire du pays tout entier, nous devons donc faire corps avec l’équipe représentative de la Rdc, a dit Constant Omari, avant de poursuivre : « Nous avons remporté dernièrement le Chan parce que nous nous sommes réconciliés, pardonnés et nous avions formé un seul corps.

L’amertume que vous avez doit être dissipée et vous devez oublier la rivalité et considérer que le club qui va jouer va engager le pays afin qu’il retrouve sa place d’antan. Aucun club congolais n’ira loin aussi longtemps que nous mettrons nos rivalités au dessus de l’intérêt national. Le public suit la direction que lui indiquent les dirigeants, a conclu le président de la Fecofa.

Prenant la parole, Damien Simbi Coordonnateur du Tp Mazembe à Kinshasa et conseiller de l’équipe, a dit à ses collègues qu’il y a longtemps que telle réunion s’est tenue entre dirigeants sportifs. Elle est donc d’une importance capitale. Tous les joueurs qui sont aujourd’hui dans l’équipe de Tp Mazembe viennent des équipes de Kinshasa. Quand vous allez à la chasse, vous devez chercher la bénédiction de tout le monde. Si Mazembe gagne cette coupe, ce sera une valeur ajoutée pour notre pays. Si vous avez été offensés par quelques propos, ce ne sont que des propos d’un individu qui n’engagent pas le club Mazembe. Ne tenez donc pas rigueur à Mazembe. Il a ensuite remis les invitations officielles à chaque représentant de chaque club présent à cette réunion. Chaque invité sera logé, nourri et assistera au match afin de jubiler avec Mazembe.

Une telle organisation demande beaucoup de sacrifices, nous demandons donc pardon d’avance si vous remarquerez quelques imperfections. Si l’Etat nous aide on pourra être large dans la représentation, a-t-il ajouté. Patrick Banichay (V.Club ) ,Samson Kalula Mbumba ( Dcmp ) et Tarion Mulongo ( Dragons) se sont dit flattés par les propos du représentant de Mazembe. Ils ont reconnu que Mazembe défend le pays, et qu’ils seront tous derrière lui et lui souhaitent bonne chance.

Gaby Mass
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: FINALE ALLER HEARTLAND vs TP.MAZEMBE

Message par Pichen »

Mazembe face à l’obstacle Heartland

Par Aimè katumba

La première manche de la finale de la 13ème Ligue des champions se joue ce dimanche 1er novembre à Owerri entre Heartland et le TP Mazembe. Les Corbeaux qui rêvent d’une quatrième consécration continentale doivent se débarrasser des Nigérians pour se hisser sur le toit de l’Afrique.
Mazembe a rejoint Owerri depuis hier vendredi 30 octobre après un stage de plus d’une semaine à Harare au Zimbabwe. L’équipe s’est déplacée avec l’ambition de ramener un bon résultat du Nigeria afin de négocier le titre au match retour à Lubumbashi. Mazembe a préparé cette première manche de la finale au Zimbabwe pour s’extraire de la distraction de Lubumbashi. Le team noir et blanc a livré deux matches dans la capitale zimbabwéenne Le premier face à Dynamos soldé par une victoire (0-1) des Corbeaux grâce à un but du Zambien Given Singuluma. Mazembe a ensuite fait match nul (0-0) contre Monomotapa United.
Et le troisième match remporté par Mazembe sur la note de 2 buts à brosse.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
José N. Ntumba

Message par José N. Ntumba »

LEO NDJO LEO!!!!!!!!!! ALLEZ-Y Les badiangwenas :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

José N. Ntumba a écrit :LEO NDJO LEO!!!!!!!!!! ALLEZ-Y Les badiangwenas :mazembe: :mazembe: :mazembe:
José je pensais qu'au vu du post du Mudjahidine dans le topic sur ton anniv que tu étais un supporters de Dragon ? :lol:
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: [01.11.2009] - Finale aller HEARTLAND vs TP.MAZEMBE : 16h00'

Message par Mayloshi-forever »

Ya José est en tout cas très lié au TP Mazembe, Kis...

Aussi, cette finale est pour tous les congolais...

oooooooooooooh mazembeeeeeeeeee, oooooooooooooooh mazembeeeeeeeeeeee...

:mazembe: :mazembe: :mazembe:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

bonne chance a mazembe , je vais au sport . je ne viendrai peut etre qu a la fin du match .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
José N. Ntumba

Message par José N. Ntumba »

José je pensais qu'au vu du post du Mudjahidine dans le topic sur ton anniv que tu étais un supporters de Dragon ? :lol:
Kisaki,
Quand j'étais à lubumbashi au collège imara mon club de coeur était le tout puissant Mazembe j'ai deux clubs que j'aime c'est Dragons et Mazembe
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

José N. Ntumba a écrit :
Kisaki,
Quand j'étais à lubumbashi au collège imara mon club de coeur était le tout puissant Mazembe j'ai deux clubs que j'aime c'est Dragons et Mazembe
Ba ADB toza ebele awa, je vois...

Je suis aussi ancien d'IMARA...

:rdc: :rdc: :rdc:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Yelcin.

Message par Yelcin. »

A quelle heure le match commence finalement? Je pensais que c'est à 16h, heure de L'shi.
Y-aurait-il un lien sur lequel on peut le suivre.

:mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Tu essaieras ce site à l'heure du match...Pour l'instant ils passent le match Zimbabwe-Zambie...

http://www.lc2international.tv/
Répondre