QUID de la PREPARATION DE TP MAZEMBE?
-
QUID de la PREPARATION DE TP MAZEMBE?
Pas de news du club? Comment se passe la preparation?
- sedigo
- Espoir
Re: QUID de la PREPARATION DE TP MAZEMBE?
L'équipe est au zimbabwe depuis quelque jours...Elle a livré hier un match amical contre un club de harare.Le retour au pays est prévu le mardi et le lendemain, c'est le départ pour le nigeria...
Juste avant son départ, le coach a dit que les joueurs n'étaient pas concentrés avant le dernier match à cause des nombreuses visites des gens qui venaient faire des dons à l'équipe!Moi je partage son avis, je suis révolté contre ce genre de comportement car cela déstabilise les joueurs.Pourquoi venir déranger la concentration des joueurs avant un match important?Si ces gens veulent faire des dons à l'équipe, je pense qu'il n'est pas nécessaire que les joueurs soient là.Les dirigeants peuvent s'en charges seul ce qui est même plus simple.C'est quoi ces mentalités de congolais!
Juste avant son départ, le coach a dit que les joueurs n'étaient pas concentrés avant le dernier match à cause des nombreuses visites des gens qui venaient faire des dons à l'équipe!Moi je partage son avis, je suis révolté contre ce genre de comportement car cela déstabilise les joueurs.Pourquoi venir déranger la concentration des joueurs avant un match important?Si ces gens veulent faire des dons à l'équipe, je pense qu'il n'est pas nécessaire que les joueurs soient là.Les dirigeants peuvent s'en charges seul ce qui est même plus simple.C'est quoi ces mentalités de congolais!
Modifié en dernier par sedigo le 24 oct. 2009, 12:27, modifié 1 fois.
sémantique web...E-Government
-
- U17
Mazembe est au Zimbabwe plus précisément à Harare la capital et il va y jouer 3 rencontres amicale.
http://www.youtube.com/watch?v=SbQ3we7LEM4
http://www.youtube.com/watch?v=SbQ3we7LEM4
-
- Entraîneur
Merci pour ces bonnes nouvelles sur Youtube...
-
- U15
na zongeli mbangu chaque tongo etpuis na tiki kolia mfumbwa. procahaine saison, j aimerai bien jouer à mazembe rien que pour une saison.
jaz
jaz
- faceof africa
- Professionnel
tia nga na temps soki ozangi managerjazira2008 a écrit :na zongeli mbangu chaque tongo etpuis na tiki kolia mfumbwa. procahaine saison, j aimerai bien jouer à mazembe rien que pour une saison.
jaz
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- dcmp23
une préparation au zimbabwe afrique austral alors que le match va se jouer au nigeria afrique de l'ouest ?????????????

DEO IUVANTE VINCAM
-
Quels sont les résultats des premières rencontres preparatoires?
-
Y-a-t-il des stratèges parmis nos dirigeants? Comment comprendre ce choix du Zimbabwe? Prq n'est pas allé à Garuwa pr ex.une préparation au zimbabwe afrique austral alors que le match va se jouer au nigeria afrique de l'ouest
Bon match tt de même, mais ça sera très difficile au Nigeria.
-
- Professionnel
C est bizarre quand meme le choix d aller au Zimbabwe ... le Zimbabwe est a la fois loin de la RDC et du Nigeria .... Tous ces heures d avions ne vont se ressentir chez les joueurs ...ballondor a écrit :Y-a-t-il des stratèges parmis nos dirigeants? Comment comprendre ce choix du Zimbabwe? Prq n'est pas allé à Garuwa pr ex.une préparation au zimbabwe afrique austral alors que le match va se jouer au nigeria afrique de l'ouest
Bon match tt de même, mais ça sera très difficile au Nigeria.
En quelques jours, ils feront surement L'shi- Harare- L'shi- Nigeria- L'shi ...
Pourquoi ne pas avoir choisi le Ghana par exemple ? Ce pays etant plus proche du Nigeria .... et dont le football est sans doute plus plysique .... que le foot du Zbw ..