LE CAMEROUN VISE LEGUEN
-
- Professionnel
LE CAMEROUN VISE LEGUEN
je ne sais pas ce que vous pensez de paul leguen, mais il a plutot un bon palmares avec lyon. donc le choix du cameroun est non seulement ambitieux, mais a le souci de vouloir faire grandir le foot au pays d'etoo fils. donc pendant que certains visent haut, avec des coach aux cv eloquent, chez nous on fait quoi?
-
- U13
Re: LE CAMEROUN VISE LEGUEN
madi a écrit :je ne sais pas ce que vous pensez de paul leguen, mais il a plutot un bon palmares avec lyon. donc le choix du cameroun est non seulement ambitieux, mais a le souci de vouloir faire grandir le foot au pays d'etoo fils. donc pendant que certains visent haut, avec des coach aux cv eloquent, chez nous on fait quoi?
Chez nous OMARI cherche à faire revenir Despireux, mais cette fois pour 20% : Viva la poche! haha:

L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
- brejnev7
Nous allons cette fois ci reveiller notre mediocritique la plus enfuie et nous irons plus bas que terre.Lobilo a écrit :madi a écrit :je ne sais pas ce que vous pensez de paul leguen, mais il a plutot un bon palmares avec lyon. donc le choix du cameroun est non seulement ambitieux, mais a le souci de vouloir faire grandir le foot au pays d'etoo fils. donc pendant que certains visent haut, avec des coach aux cv eloquent, chez nous on fait quoi?
Chez nous OMARI cherche à faire revenir Despireux, mais cette fois pour 20% : Viva la poche! haha:![]()

Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
-
- U15
c'est fait le Guen est le nouveau selectionneur du cameroun
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
-
Selon l'Equipe, Paul le Guen, a trouvé un accord avec les dirigeants de la Fédération camerounaise pour devenir le sélectionneur des Lions indomptables. Le coach breton a signé un contrat de 6 mois, jusqu'à la prochaine Coupe d'Afrique des Nations.
C'est désormais une certitude, Paul Le Guen sera le nouveau sélectionneur du Cameroun. Il remplacera Otto Pfister, limogé en juin, et Thomas NKono, qui avait assuré l'intérim. Selon l'Equipe, l'ancien coach du Paris Saint-Germain a trouvé un accord avec les dirigeants camerounais pour prendre les commandes de la sélection des Lions indomptables. Le technicien breton sera accompagné de son adjoint, Yves Colleu. Le tandem s'est mis d'accord sur un contrat de 6 mois, courant jusqu'à la prochaine Coupe d'Afrique des Nations, avec une prolongation en fin de bail selon les résultats.
C'est donc une nouvelle aventure pour l'entraîneur français, qui dirigera pour la première fois de sa carrière une sélection nationale. Le coach breton avait en effet commencé sur le banc de Rennes, avant un passage remarqué à Lyon, puis une aventure écossaise aux Glasgow Rangers, et une expérience difficile au Paris Saint-Germain. Pressenti pour rebondir à Lille suite au départ de Rudy Garcia, il a finalement opté pour la sélection africaine, Garcia ayant été réintronisé chez les Dogues. Le tandem Le Guen-Colleu devrait faire ses grands débuts pour une rencontre amicale en Août, avant un match crucial contre le Gabon, comptant pour les éliminatoires du mondial 2010.
tala ba ninga ba entraineur ya solo naba cv elenda.kasi
ba entraineur ya bana gardienne
ba entraineur ya Nguanzu. na style ya mama tongelanga.

C'est désormais une certitude, Paul Le Guen sera le nouveau sélectionneur du Cameroun. Il remplacera Otto Pfister, limogé en juin, et Thomas NKono, qui avait assuré l'intérim. Selon l'Equipe, l'ancien coach du Paris Saint-Germain a trouvé un accord avec les dirigeants camerounais pour prendre les commandes de la sélection des Lions indomptables. Le technicien breton sera accompagné de son adjoint, Yves Colleu. Le tandem s'est mis d'accord sur un contrat de 6 mois, courant jusqu'à la prochaine Coupe d'Afrique des Nations, avec une prolongation en fin de bail selon les résultats.
C'est donc une nouvelle aventure pour l'entraîneur français, qui dirigera pour la première fois de sa carrière une sélection nationale. Le coach breton avait en effet commencé sur le banc de Rennes, avant un passage remarqué à Lyon, puis une aventure écossaise aux Glasgow Rangers, et une expérience difficile au Paris Saint-Germain. Pressenti pour rebondir à Lille suite au départ de Rudy Garcia, il a finalement opté pour la sélection africaine, Garcia ayant été réintronisé chez les Dogues. Le tandem Le Guen-Colleu devrait faire ses grands débuts pour une rencontre amicale en Août, avant un match crucial contre le Gabon, comptant pour les éliminatoires du mondial 2010.
tala ba ninga ba entraineur ya solo naba cv elenda.kasi

Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
-
et on s'etonne qu'on est 150 eme sur classement fifa!! nous irons just ka maluaka ya fifa, ca se vraiment la wonte ya gayard
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
- tony yave
- Professionnel
voila un pays qui se respecte et ambitieux pour son football.
- MODESTE
- U15
Je regrette bcp pour lui car il est venu à un mauvais moment. Car je ne vois pas le miracle qu'il peut faire pour qualifier le Cameroun qui est déjà mal classé. Sa première sortie sera le 05 Septembre à Libreville, il aura du pain sur la planche.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- brejnev7
Je pense que le Cameroun connait bien sa position en classement mais les dirigeants du foot visent plus que les présentes compétitions et voient loint que tout ça, et si possible un renforcement du moral pour accomplir si possible un miracle.
C'est juste l'ambition et un peu de l'optimisme. Ce pendant c'est une qualité des dirigeants, ils osent au moins, malgrès la réalité. J'estime que c'est la chose qui manquent à certains de nos dirigeants qui s'accrochent à la madiocrité et n'agissent pas étant que des managers en rique.
Wait and See
C'est juste l'ambition et un peu de l'optimisme. Ce pendant c'est une qualité des dirigeants, ils osent au moins, malgrès la réalité. J'estime que c'est la chose qui manquent à certains de nos dirigeants qui s'accrochent à la madiocrité et n'agissent pas étant que des managers en rique.
Wait and See
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
- tony yave
- Professionnel
Modeste tu oublie notre situation actuelle, on va aux urnes le 30 aout, imagine la suite le match c'est le 05 quiira au stade et je ne le souhaite si y a manifestation? et aller jouer le 09 septembre au Cameroun, ils peuvent gagnés ce deux matchs et se positionner en tète. Je ne sais pas pourquoi ce match a été annulé.MODESTE a écrit :Je regrette bcp pour lui car il est venu à un mauvais moment. Car je ne vois pas le miracle qu'il peut faire pour qualifier le Cameroun qui est déjà mal classé. Sa première sortie sera le 05 Septembre à Libreville, il aura du pain sur la planche.