Daringmen, ceci vous concerne...URGENT!

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Remy KASHAMA

Daringmen, ceci vous concerne...URGENT!

Message par Remy KASHAMA »

Indiquez-moi vos adresses e-mail par MP...
Je compte sur vous...
Merci de considérer l'urgence...
Remy.
MOTO EPELA

Re: Daringmen, ceci vous concerne...URGENT!

Message par MOTO EPELA »

TU AS LA MIENNE ;) :dcmp:
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

... Tatu Remy,

Pourquoi seulement les daringmen ???? :shock:

Moi, je suis généralement supporteur de tous les clubs congolais et spécifiquement supporteur de Sa Majesté Sanga Balende ( les Anges et les Saints) .... 8-) ..

Donc çà ne me concerne pas ?

Si çà me concerne, même de loin... tu as mon numéro ( même un sms)...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

L'appel urgent n'est-il pas lie a une campagne contre le recrutement de Santos comme coach du DCMP? Hum je le soupconne
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

A coté...
Même si je suis contre l'eviction de Mukeba qui s'est debrouillé, tant bien que mal, sans moyens... Ba moyens eye, on le remballe comme une vielle chaussette...C'est inadmissible...Il n'y a qu'au DCMP où l'on change une équipe qui gagne....
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

les deux geants de Kin n'ont jamais eu une saison entiere pleine de serenite...Quand l'un est en crise, l'autre est dans les bonnes graces. Malheur a celui qui est en pleine crise lors du derby. L'echec dans un derby est aussi la cause de la crise.

Ainsi, mbongo eye na DCMP, V. CLub fait face a ses demons. Au debut de la saison, c'etait le contraire.

Bizarre!!! :roll: :roll: :roll:
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
brejnev7

Message par brejnev7 »

Pinto a écrit :les deux geants de Kin n'ont jamais eu une saison entiere pleine de serenite...Quand l'un est en crise, l'autre est dans les bonnes graces. Malheur a celui qui est en pleine crise lors du derby. L'echec dans un derby est aussi la cause de la crise.

Ainsi, mbongo eye na DCMP, V. CLub fait face a ses demons. Au debut de la saison, c'etait le contraire.

Bizarre!!! :roll: :roll: :roll:
Nous sommes en crise par rapport au V Club, ils ont la Banque Centrale, mais BAKOKOKA TE,

Esi bazui ZEMI, TO kobakisa mapasa na LINAFOOT
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
Répondre