Tatu Remy Kashama nous a parle d' un certain joueur de DCMP avec le sobriquet de " Kaka" ...
J' espere que c'est un excellent joueur .... tout comme le vrai " kaka" ...
Mais je ne pense pas que ca soit une bonne idee de le surnomer ainsi ...
Je m' explique: Presque tous les joueurs de l' Epfkin qui portent ou portaient des sobriquets des joueurs de renom sont en realite des fouteurs ou des joeurrs moyens... qui disparaissent tres vite ...
Exemple:
- Lubanzadio " Messi"
- Kayembe " Zidane"
- Ebengo " Adebayor"
- Mungongo " Fish"
- ????? " Barthez"
- ???? " Drogba"
- Tondelua " Weah"
- Bukasa Kasongo " Song" ....
si c'est le joueur qui évolue actuellement dans le daring c'est plutôt Kabengele Schevtchenko et non kayembe, joueur que je déconseillerais au cardiaque tellement il est nul, mou et rate des buts que même ma grand mère marquerait sans ses lunettes.
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire???? Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
si c'est le joueur qui évolue actuellement dans le daring c'est plutôt Kabengele Schevtchenko et non kayembe, joueur que je déconseillerais au cardiaque tellement il est nul, mou et rate des buts que même ma grand mère marquerait sans ses lunettes.
c est ca les "talents purs" qu on a congo dont parle souvent papytsho kiekiekie kiekiekie meme oprah winfrey peut mieux faire ou encore une baleine dans l eau .
c est ca les "talents purs" qu on a congo dont parle souvent papytsho kiekiekie kiekiekie meme oprah winfrey peut mieux faire ou encore une baleine dans l eau .
tu l'auras bien deviné lui ne fait même partie de la liste de repêchage
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire???? Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
nieno a écrit :le fameux lubanzadio dit "messi" que nounou nous avait presenté comme un champion.....kiekiekie
Nieno,
Moi, ce qui m`avait mis ds tous mes etats ( sainte colere .. ) .... c`etait de voir Kayembe alias Zidane live .... ... dans un match ( il fut joueur de Vita Club .... et joue maintenant pour OCK ...) .... un spectacle desolant .... pitie vraiment ...
Mais entre nous, a la rigueur c`est un peche de salir le nom d un grand joueur comme ca ....