TOKO BANGA JAMAIS on ne veut pas saper votre moral avant d'affronter les VERTS et BLANCS de l'entente SETIF. Voilà l'unique raison de cette demande de report.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : TOKO BANGA JAMAIS on ne veut pas saper votre moral avant d'affronter les VERTS et BLANCS de l'entente SETIF. Voilà l'unique raison de cette demande de report.
Comme vous avez toujours été les mauvais perdants, le comité directoire de DCMP évite ce match pour passer la fête de l'indépendance dans le calme. Car une défaite entraînerait la casse comme vous êtes toujours habitués.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
dcmp23 a écrit :avoir peur de v club qui nous a battu aue trois fois en dix ans dit tu me fais rire toi
Ok le rendez-vous est fixé pour aujourd'hui. Mais il ne faut pas seulement donner les raisons après votre défaite.
ééééééééééé toboyaki na biso éééééééé toyebaki ke fête eleka mabé bondimaki té sikoyo bomoni mamona mbua ééééééééééééé biso té ééééééééééé bango moko éééééééééééé biso téééééééééé bango moko éééééééééééé biso tééééééééééééé bango moko ééééééééééééééééé bosali joël kuluna place na bino eza na buluwwwwwoooooooooooooooooooooo
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire???? Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Daring a dominer sans sujet, sans trop forcer. mené 1-0 à la mitemps but obtenu sur penalty suite à une faute de main de Bokese, Lofo ouvre le score. mais dcmp tient bien le ballon grace à Eale coco,Tusilu Kaka, Asumani, Mondonge Christian et Dikasa. à la reprise faute inévitable sur Mondonge et Tusilu bat Lungonk qui arrête tout ce grimasse, et une balle piquet le même tusilu bat Lungonk et offre la victoire au vert blanc.
ce qui est domage et que les supporteurs de Vclub ont agresser le futur défenseur de Standard de Liège (je confirmer l'information) qui a fait un trés bon match et on fait couler sont sang à la fin du match après envahissement du terrain même l'entraineur de vclub a manquer de sportivité envers l'arbitre.
vea ne pleurer pas, ne pleurer pas c'est ne pas la faute de daring....... c'est la faute a tes dirigeant.
shekina a écrit :ce qui est domage et que les supporteurs de Vclub ont agresser le futur défenseur de Standard de Liège (je confirmer l'information) qui a fait un trés bon match et on fait couler sont sang à la fin du match après envahissement du terrain même l'entraineur de vclub a manquer de sportivité envers l'arbitre.
si l'information est juste , c'est vraiment du N'Importe quoi pourquoi s'en prendre au futur grand barrage du Congo( je l'espere)?? le denomme "barrage d'Inga".
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes