C'étais hier vers 21 heures, je suivais une Chaine de la Place (Kin) :SPORT SET, au titre du journal sportif, Monsieur le Journaliste annonce que l'ANACONDA Congolais dit Chris SHABANI NONDA serait en plein transfert au FC Barça pour un montant de 21 Millions d'Euro.
Mais sur le site officiel de Barça cette nouvelle ne figure pas. Hier c'étais au Real de Madrid et aujourd'hui au Barça, il y a-t-il pas quelque chose là en dessous. et si qulqu'un en sais quelque chose peu nous en dire plus.
Wait and see
SHABANI au FC BARCELONE pour 21 Millions d'Euro
- brejnev7
SHABANI au FC BARCELONE pour 21 Millions d'Euro
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
- tony yave
- Professionnel
Re: SHABANI au FC BARCELONE pour 21 Millions d'Euro
brejnev7 a écrit :C'étais hier vers 21 heures, je suivais une Chaine de la Place (Kin) :SPORT SET, au titre du journal sportif, Monsieur le Journaliste annonce que l'ANACONDA Congolais dit Chris SHABANI NONDA serait en plein transfert au FC Barça pour un montant de 21 Millions d'Euro.
Mais sur le site officiel de Barça cette nouvelle ne figure pas. Hier c'étais au Real de Madrid et aujourd'hui au Barça, il y a-t-il pas quelque chose là en dessous. et si qulqu'un en sais quelque chose peu nous en dire plus.
Wait and see
Mon frère ça c’est juste pour dénigrer NONDA

- myke matarazzo@.
yaaa sooolo eza ko dénigrer nonda !huuuuuuuuuuum wana match mabe penza.tony yave a écrit :brejnev7 a écrit :C'étais hier vers 21 heures, je suivais une Chaine de la Place (Kin) :SPORT SET, au titre du journal sportif, Monsieur le Journaliste annonce que l'ANACONDA Congolais dit Chris SHABANI NONDA serait en plein transfert au FC Barça pour un montant de 21 Millions d'Euro.
Wait and see
Mon frère ça c’est juste pour dénigrer NONDA![]()
ba journaliste ya masele,ba chaine ya tv masele,na pays ya masele nionso wana ba desarmonie.
papa wemba ayemba ,biloko ba melaka soki ba meli bakendaka kolala,en plus si tu ne sais rien allors tu doit la ferme au risque de dire des bétises en plus ala tele quel honte pour les journalismes congolais.yango ba komaka ba journaliste ndenge nini

-
- U19
- Mum Boucher
Arrêter de distraire la gang avec des infos non fondées comme ça, calisse!
celui qui ecrit cette nouvelle c´est une personne qui ne connait pas le foot pro