SHABANI au FC BARCELONE pour 21 Millions d'Euro

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
brejnev7

SHABANI au FC BARCELONE pour 21 Millions d'Euro

Message par brejnev7 »

C'étais hier vers 21 heures, je suivais une Chaine de la Place (Kin) :SPORT SET, au titre du journal sportif, Monsieur le Journaliste annonce que l'ANACONDA Congolais dit Chris SHABANI NONDA serait en plein transfert au FC Barça pour un montant de 21 Millions d'Euro.

Mais sur le site officiel de Barça cette nouvelle ne figure pas. Hier c'étais au Real de Madrid et aujourd'hui au Barça, il y a-t-il pas quelque chose là en dessous. et si qulqu'un en sais quelque chose peu nous en dire plus.

Wait and see
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: SHABANI au FC BARCELONE pour 21 Millions d'Euro

Message par tony yave »

brejnev7 a écrit :C'étais hier vers 21 heures, je suivais une Chaine de la Place (Kin) :SPORT SET, au titre du journal sportif, Monsieur le Journaliste annonce que l'ANACONDA Congolais dit Chris SHABANI NONDA serait en plein transfert au FC Barça pour un montant de 21 Millions d'Euro.

Mais sur le site officiel de Barça cette nouvelle ne figure pas. Hier c'étais au Real de Madrid et aujourd'hui au Barça, il y a-t-il pas quelque chose là en dessous. et si qulqu'un en sais quelque chose peu nous en dire plus.

Wait and see

Mon frère ça c’est juste pour dénigrer NONDA :twisted: :twisted:
myke matarazzo@.

Message par myke matarazzo@. »

tony yave a écrit :
brejnev7 a écrit :C'étais hier vers 21 heures, je suivais une Chaine de la Place (Kin) :SPORT SET, au titre du journal sportif, Monsieur le Journaliste annonce que l'ANACONDA Congolais dit Chris SHABANI NONDA serait en plein transfert au FC Barça pour un montant de 21 Millions d'Euro.

Wait and see

Mon frère ça c’est juste pour dénigrer NONDA :twisted: :twisted:
yaaa sooolo eza ko dénigrer nonda !huuuuuuuuuuum wana match mabe penza.
ba journaliste ya masele,ba chaine ya tv masele,na pays ya masele nionso wana ba desarmonie.
papa wemba ayemba ,biloko ba melaka soki ba meli bakendaka kolala,en plus si tu ne sais rien allors tu doit la ferme au risque de dire des bétises en plus ala tele quel honte pour les journalismes congolais.yango ba komaka ba journaliste ndenge nini :?: :roll: :roll: JDALÉ MATCH MABE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Mum Boucher

Message par Mum Boucher »

Arrêter de distraire la gang avec des infos non fondées comme ça, calisse!
Zemekwa

Message par Zemekwa »

celui qui ecrit cette nouvelle c´est une personne qui ne connait pas le foot pro
Répondre