vous allez m'excuser pour avoir poste ca ici,mais ca vallais la peine,car je veut bien que ces gens la lise ceux que je suis entrein de leurs dire,je crois que apres notre elimination tous on a critiquer notre equipe les autres on meme dit qu'il n'etait pas encore temp de faire jouer les joueurs de marbella,les autres les on critiquer soit disant que c'etait les joueurs qui jouer dans la national francais etc... mais aujourd'huit je trouve que,c'etait une bonne politique que nous congolais qui ne savent pas preparer l'avenir n'aviez pas compris,parce que nous congolais aiment toujours des resultat a l'immediat,
qu'est ce que je constate aujourd'huit,MUNGONGU a eclater il est aujourd'huit incontournable et on a plus peur de le perdre, nous avons mulumbu qui joue maintenant en angleterre et on a pas peur de le perdre,ngoyi en 2eme division francaise, mabiala qui commence a jouer avec le psg,makiadi qui est incoutournabe en allemagnesami joel que la france ne peut plus nous prendre et ce vraiment bien pour le futur de notre equipe,
alors si vraiment notre federation est composer des gens intelligent pourquoi pas organiser un notre truc du genre de marbella pour attirer les autres tels que les kakuta,mbeteke,pele,kazenga,tshibumbu,kitambala,maghoma,kage,addy waku menga,benik afobe,il ya n'a beaucoup,
si le coach francais qui a des joueurs de qualite continuent a invite des joueurs etrangers pour le mettre a l'ecart des equipes de leurs pays d'origine qu'est ce nous qui n'avons meme pas encore une bonne equipe attendons encore,
si vraiment nos dirigeant sont intelligent et si vraiment ils aiment les congo,c'est ca le moment,parce qu'on a des bons joueurs un peu partout et dans des bonnes equipes alors monsieurs les dirrigeant
BOFONGOLA MISO NGONGA YANGO OYO,OU,TOKOZANGA BANA NYOSO NDENGE TOZANGA BA KOMPANY,MAKELELE,MBO MPENZA,MUDINGAYI LE ROY LITA PE KALA MINGI TSE TOZO ZANGA MWAMBA ALORS COSTANT OMARI OLOBI NA INTERVIEUW QUE SOKI OLONGWE SIKOYO OKOLONGUA NA SENTIMENT YA MUTU AATIKI MUSALA NAYE NA KATIKATI,SOKI OLINGI OSILISA YANGO OKOSILISA YANGO NA BA NANI PO BANA NYONSO BANGO WANA BAZA A LA PORTER YA BANGUNA OYO BAZA ATA NA MAWA YA CONGO TSE.
si notre fecofa etait composer de personnes intelligent?
-
mobutu
-
krikri2001
Re: si notre fecofa etait composer de personnes intelligent?
salut mon gars, je reconnnais que ce que vous avez dit,est bien vrai et merite d'etre pris en compte,mais une chose je ne suis pas d'accord avec vous c'est que, pourquoi les traitez v. ous de non intelligents ces gens a qui vous vous adressez?. Pensez vous que quelqu'un vous ecoutera quand vous le traitez de non intelligent, meme si ce que vous lui dites est vrai???
- Djima
- U15

L'ideal serait d'organiser des matchs amicaux pendant les dates FIFA avec des equipes aguerries car il ne faut pas oublier le fait qu'avec la coupe du monde qui approche beaucoup d'EN aiment affronter des equipes de diverses horizons on ne sait jamais dans quelle poule on peut se retrouver. Meme si nous ne sommes pas qualifies pour la phase finale de la Can ou le 2eme tour des eliminatoires nous devons etre pret et competitivepour les prochaines echeances pour ne plus retomber dans les situations du passe qui nous ont fait manque les 2 dernieres Can. Mais comme toujours ils attendent la derniere minute pour commencer a travailler. Des matchs contre des nations comme la belgique, la suisse, le mexique ou les Etats-Unis (c'est juste des exemples) pourront avoir l'avantage d'attirer ces jeunes vers notre EN mais aussi de faire d'une pierre 2 coups en nous permettant de profiter des 2 annees avenir pour mettre en place une cohesion.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- tony yave
- Professionnel

mobutu a écrit :vous allez m'excuser pour avoir poste ca ici,mais ca vallais la peine,car je veut bien que ces gens la lise ceux que je suis entrein de leurs dire,je crois que apres notre elimination tous on a critiquer notre equipe les autres on meme dit qu'il n'etait pas encore temp de faire jouer les joueurs de marbella,les autres les on critiquer soit disant que c'etait les joueurs qui jouer dans la national francais etc... mais aujourd'huit je trouve que,c'etait une bonne politique que nous congolais qui ne savent pas preparer l'avenir n'aviez pas compris,parce que nous congolais aiment toujours des resultat a l'immediat,
qu'est ce que je constate aujourd'huit,MUNGONGU a eclater il est aujourd'huit incontournable et on a plus peur de le perdre, nous avons mulumbu qui joue maintenant en angleterre et on a pas peur de le perdre,ngoyi en 2eme division francaise, mabiala qui commence a jouer avec le psg,makiadi qui est incoutournabe en allemagnesami joel que la france ne peut plus nous prendre et ce vraiment bien pour le futur de notre equipe,
alors si vraiment notre federation est composer des gens intelligent pourquoi pas organiser un notre truc du genre de marbella pour attirer les autres tels que les kakuta,mbeteke,pele,kazenga,tshibumbu,kitambala,maghoma,kage,addy waku menga,benik afobe,il ya n'a beaucoup,
si le coach francais qui a des joueurs de qualite continuent a invite des joueurs etrangers pour le mettre a l'ecart des equipes de leurs pays d'origine qu'est ce nous qui n'avons meme pas encore une bonne equipe attendons encore,
si vraiment nos dirigeant sont intelligent et si vraiment ils aiment les congo,c'est ca le moment,parce qu'on a des bons joueurs un peu partout et dans des bonnes equipes alors monsieurs les dirrigeant
BOFONGOLA MISO NGONGA YANGO OYO,OU,TOKOZANGA BANA NYOSO NDENGE TOZANGA BA KOMPANY,MAKELELE,MBO MPENZA,MUDINGAYI LE ROY LITA PE KALA MINGI TSE TOZO ZANGA MWAMBA ALORS COSTANT OMARI OLOBI NA INTERVIEUW QUE SOKI OLONGWE SIKOYO OKOLONGUA NA SENTIMENT YA MUTU AATIKI MUSALA NAYE NA KATIKATI,SOKI OLINGI OSILISA YANGO OKOSILISA YANGO NA BA NANI PO BANA NYONSO BANGO WANA BAZA A LA PORTER YA BANGUNA OYO BAZA ATA NA MAWA YA CONGO TSE.
Tout fait d’accord avec toi, si vraiment on avait les gens intelligents dans cette fédération je crois que ça devrait nous servir de leçon pour attirer d’autre joueurs en organisant ce genre de match comme ce qui nous a permis de récupérer beaucoup de nos joueurs.