Après le 9-0 de la Rd Congo en coupe du monde 1974, c'est le tour de St marin d'encaisser 10-0 face à la Pologne ce 01/04/2009 dans le cadre des éliminatoires mondial 2010.
Ce record avait deja été battu il y a longtemps (mondial 1982 je crois). Y avait une équipe qui avait perdu 10-1... ça doit être San Salvador... je ne sais plus
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
mayloshi2007 a écrit :Ce record avait deja été battu il y a longtemps (mondial 1982 je crois). Y avait une équipe qui avait perdu 10-1... ça doit être San Salvador... je ne sais plus
kabog a écrit :JE crois que le seul professionnel la bas jouait en D2 italienne...
eh oui! Il y a des pays qui n'ont RIEN à foutre du foot! Pendant que nous sautons dans les stades, eux se demandent pourquoi devons nous jubiler, s'insulter, mourir... pour un petit ballon rond gonflable qui bondit ça et là sur du gazon synthétique et qui est poursuivi par 22 personnes en culottes ridicules et t-shirt bizarre avec des chaussures qu'on ne peut utiliser pour aller en soirée, qui sont même prêts à se faire des fractures tibia+péroné pour toucher ce ballon avec les pieds...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kabog a écrit :JE crois que le seul professionnel la bas jouait en D2 italienne...
eh oui! Il y a des pays qui n'ont RIEN à foutre du foot! Pendant que nous sautons dans les stades, eux se demandent pourquoi devons nous jubiler, s'insulter, mourir... pour un petit ballon rond gonflable qui bondit ça et là sur du gazon synthétique et qui est poursuivi par 22 personnes en culottes ridicules et t-shirt bizarre avec des chaussures qu'on ne peut utiliser pour aller en soirée, qui sont même prêts à se faire des fractures tibia+péroné pour toucher ce ballon avec les pieds...
Eh Oui! Ils ont sans doute raison. Il faut seulement leur répondre qu'il y a quelques années la motivation était l'art pour l'art, le football c'était un plaisir, une passion. Aujourd'hui, à cela 'est ajouté le maître du monde, Mr. l'argent. Et en millions d'Euros. Peut-être finiront-ils par comprendre et s'y mettre eux-aussi.
Modifié en dernier par Lobilo le 03 avr. 2009, 12:49, modifié 1 fois.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
mayloshi2007 a écrit :Pendant que nous sautons dans les stades, eux se demandent pourquoi devons nous jubiler, s'insulter, mourir... pour un petit ballon rond gonflable qui bondit ça et là sur du gazon synthétique et qui est poursuivi par 22 personnes
Ya une personne qui disait ici , pourquoi pas donner un ballon a chaque joueur comme ca, ils vont cesser de se faire du mal pour un seul ballon
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes