Mbokani : « Il est temps d’aller voir ailleurs »

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Mbokani : « Il est temps d’aller voir ailleurs »

Message par Erick Ross »

Dieumerci Mbokani a annoncé son départ du Standard après la victoire de son équipe contre le Racing de Genk. L’international Congolais est clair, il quittera le Standard au terme de la saison de Jupiler Pro League.

Dieumerci Mbokani : « C’est certain: je quitterai le Standard après cette saison » a déclaré Mbokani dans la GvA. « Je suis sûr que le Standard recevra une bonne offre pour moi ».
Il reprend : « C'est ma deuxième saison chez les Rouches. La saison dernière, nous avons gagné le titre. Cette saison, nous nous dirigeons vers un nouveau titre et je suis le meilleur buteur. Il est temps d’aller voir ailleurs, ma décision est claire ».

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=38054
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
EricBy
U13
U13

Re: Mbokani : « Il est temps d’aller voir ailleurs »

Message par EricBy »

Merci pour ton info..

Dieumerci Mbokani doit vraiment quit se club.

EricBy
L'HOMME/MOBALI
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

En tout cas c'est sûr, il ne fera pas de politique, ce joueur! Très CRU dans ses paroles!!! :haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Erick Ross a écrit :Dieumerci Mbokani a annoncé son départ du Standard après la victoire de son équipe contre le Racing de Genk. L’international Congolais est clair, il quittera le Standard au terme de la saison de Jupiler Pro League.

Dieumerci Mbokani : « C’est certain: je quitterai le Standard après cette saison » a déclaré Mbokani dans la GvA. « Je suis sûr que le Standard recevra une bonne offre pour moi ».
Il reprend : « C'est ma deuxième saison chez les Rouches. La saison dernière, nous avons gagné le titre. Cette saison, nous nous dirigeons vers un nouveau titre et je suis le meilleur buteur. Il est temps d’aller voir ailleurs, ma décision est claire ».

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=38054
Bonne nouvelle car il a utilisé le championant belge comme tremplin et pour l'instant,il est entrain de confirmer que ce qu'il a fait la saison passée n'était pas un hasard.
Il nous reste à savoir sa destination,pour l'instant c'est le bundesliga qui est bien placé pour l'accueillir mais il est très tôt de confirmer tout ça.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Il a déjà 21 buts à son compteur, toutes compétitions confondues...Il n'est donc pas loin des 25 buts annoncés la saison dernière...Il est donc temps qu'il aille voir ailleurs...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

:haha: :haha: :haha: Mais c’est terrible parce qu’il a gagné le titre la saison dernière et meilleur buteur cette saison qu’il doit quitter le club, j’espère c’est pour un bon et grand club qui veut quitter le Standard, et ça sert à quoi de beaucoup parler.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

tony yave a écrit ::haha: :haha: :haha: Mais c’est terrible parce qu’il a gagné le titre la saison dernière et meilleur buteur cette saison qu’il doit quitter le club, j’espère c’est pour un bon et grand club qui veut quitter le Standard, et ça sert à quoi de beaucoup parler.
mbokani ne pourra plus progréssé à la jupilerleague.d'où il doit aller chercher chaussure à son pied ds un championnat plus huppé :roll: je ne crois pas qu'adebayor serait le même joueur si il était tjrs resté en ligue1.mbokani a de l'ambition :roll:
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

mayloshi2007 a écrit :En tout cas c'est sûr, il ne fera pas de politique, ce joueur! Très CRU dans ses paroles!!! :haha: :haha: :haha:
il est vraiment different de toi kiekiekie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
www.vclub-rdc.com
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

lui au moins sait prendre des décisions fermes sur sa carrière ! contrairement à d'autres qui préfèrent rester craner avec leurs voitures à Lubumbashi !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Que Mputu Rende la Chrysler de CELEO SCRAM :twisted: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre