http://www.tv5.org/TV5Site/football/afrogoals.php
en effet , il s est rididculise lui -meme devant le monde entier sur ce point , mais bon c est ca le cas congolais .nieno a écrit : Sinon la parti ou il affirme qu'il n'y a pas de difference entre la CHAN et la CAN , que le niveau local africain et egal au niveau pro![]()
...me fait comprendre le pourquoi de tout ces test raté d'un joueur si talentueux.......mbanga fort
Normal, s'il rencontre des Yenga et Nonda (celui qu'on a vu durant la campagne. Ne me ressortez pas les meilleurs buteurs 2003 et tutti quanti) dans l'equipe nationale qui viennent en tant que pro... Il y a de quoi douter...nieno a écrit :il a choisi de s'exprimer en lingala ou il ne connait que le lingala........la se trouve la question.
Sinon la parti ou il affirme qu'il n'y a pas de difference entre la CHAN et la CAN , que le niveau local africain et egal au niveau pro![]()
...me fait comprendre le pourquoi de tout ces test raté d'un joueur si talentueux.......mbanga fort
j' vois pas de quoi tu parles car les egyptiens qui ont fait brouter l'herbe aux camers et nous ici au Martyrs c'est des locaux.. et lors de la CAN il y aussi des équipe à la con que vita ou dcmp peuvent battre à plate couture. je ne vois pas comment vous faites pour rabaisser le niveau de la chan avec les équipes telles que la zambie, sénegal, lybie et Zimbabwe. d'ailleurs le score le plus large de ce tournoi est de 3 - 0 juste pour dire combien c'était pas comme dans du beurrefaceof africa a écrit :en effet , il s est rididculise lui -meme devant le monde entier sur ce point , mais bon c est ca le cas congolais .nieno a écrit : Sinon la parti ou il affirme qu'il n'y a pas de difference entre la CHAN et la CAN , que le niveau local africain et egal au niveau pro![]()
ce que toi mr michka ne comprend pas ou ignore, ce qu il y a UNE DIFFERENCE ENTRE UN JOUEUR PROFESSIONNEL ET UN JOUEUR LOCAL . de quoi parles tu en faisant allusion a legypte qui a battu le cameroun ????? c etait un match entre pros v pros , d ailleurs l egypte etait favorite avant tous les 2 matchs car elle a un groupe homogene , des equipes aguerries qui respirent les titres africains chaque annee, une equipe egyptienne je te rappelle qui defendait son titre conquit a domicile au caire . tu vois claire maintenant ??le niveau du chan etait bas ca c est clair tout le monde l a dit surtout le groupe de la zambie . apart la finale qui etait de bon niveau , il n y a eu rien de special cela tous les observateurs l ont decriaient et declares par ci par la . ne l as tu pas meme lu ???si , non epargne moi des argumentations en l air . mon frere , le nigeria , la cote d ivoire , le ghana , l egypte, le senegal alignent TOUS de A a Z des joueurs professionnels a la CAN.Michka a écrit :j' vois pas de quoi tu parles car les egyptiens qui ont fait brouter l'herbe aux camers et nous ici au Martyrs c'est des locaux.. et lors de la CAN il y aussi des équipe à la con que vita ou dcmp peuvent battre à plate couture. je ne vois pas comment vous faites pour rabaisser le niveau de la chan avec les équipes telles que la zambie, sénegal, lybie et Zimbabwe. d'ailleurs le score le plus large de ce tournoi est de 3 - 0 juste pour dire combien c'était pas comme dans du beurrefaceof africa a écrit :en effet , il s est rididculise lui -meme devant le monde entier sur ce point , mais bon c est ca le cas congolais .nieno a écrit : Sinon la parti ou il affirme qu'il n'y a pas de difference entre la CHAN et la CAN , que le niveau local africain et egal au niveau pro![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités