la qualification devient difficile
la qualification devient difficile
santos a la place de faire jouer les leopards,il a aligne tp mazembe pour nous foutre la honte
- Mozilla
Re: la qualification devient difficile
Mon frère, nous ne devons pas être si pessimistes, pour nos léopards. C'est vrai que Santos, ne fait pas plaisir à nous tous, mais soyons optimistes.
La qualification serait une bonne chose pour nous, mais que Santos ne s'en aproprie pas car il fou la merde en faisant des classements bidons.
Aujourd'hui, je suis sur que le match sera bon.
La qualification serait une bonne chose pour nous, mais que Santos ne s'en aproprie pas car il fou la merde en faisant des classements bidons.
Aujourd'hui, je suis sur que le match sera bon.
La paix aux pacifistes, la guerre aux guerriers.
- sixloups
On a crie par ci par la ou est ntela? ou est deo kanda?
ils etaient la, ai ai; on est qualifie, mais merde il faut etre plus serieux que ca sans blague

ils etaient la, ai ai; on est qualifie, mais merde il faut etre plus serieux que ca sans blague

Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
- enigme
- U17
AMENZemekwa a écrit :santos a la place de faire jouer les leopards,il a aligne tp mazembe pour nous foutre la honte
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
- U17
Ta prophesie s'est realisé mais caca na yo bien que ya MutubileZemekwa a écrit :santos a la place de faire jouer les leopards,il a aligne tp mazembe pour nous foutre la honte
- imanien
Zem mokili edimeli yo lelo kokamuaaaaaaaaaaDepaulga a écrit :Ta prophesie s'est realisé mais caca na yo bien que ya MutubileZemekwa a écrit :santos a la place de faire jouer les leopards,il a aligne tp mazembe pour nous foutre la honte
[/quote]
Ta prophesie s'est realisé mais caca na yo bien que ya Mutubile[/quote]

Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
-
- U15
Depaulga a écrit :Ta prophesie s'est realisé mais caca na yo bien que ya MutubileZemekwa a écrit :santos a la place de faire jouer les leopards,il a aligne tp mazembe pour nous foutre la honte

zemekwa est un prophete tout comme l'etait belgicain.
R.I.P KING OF POP
- tony yave
- Professionnel
Ça c’est un prophète qui prophétise en envers

- Michka
Non, il n'est même pas prés d'etre un petit prophete essayiste. tous nous soutenons les leopards par patriotisme. nous ne pouvons pas d'avance être pessimiste... et puis allez voir ce que le fumeur de caca a ecrit sur le site FIFA, c'est un petit malinnieno a écrit :Depaulga a écrit :Ta prophesie s'est realisé mais caca na yo bien que ya MutubileZemekwa a écrit :santos a la place de faire jouer les leopards,il a aligne tp mazembe pour nous foutre la honte![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
zemekwa est un prophete tout comme l'etait belgicain.
je suis congolais sur la site de fifa je ne peu pas critiqué les congo ,mais entre congolais je dis la verité