infos de l´est

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Zemekwa

infos de l´est

Message par Zemekwa »

soucier de la refondation de notre foot voila pourquoi je creer cette rubrique pour informé les lecteurs de congofoot la performence de nos compatriotes evoluent ds lec club de léurope centrale.

Zlate Moravec Daniel Bakongolia reste encore dans cette club jusquáu mois de juin ,nous apprenons que les jeunes attaquqnt congolais vat integré un club anglais ou Italiens

Pribram Tshiabola titulaire indiscutable dans le premier match du championnat ,tshiabola fait des progré il presenti dans legia vasorvie a partir du mois de juin

Bikodi de kabasha .DANS LA NATURE

yANICK mAKUNTUMA TJRS EN hONGRIE

AMADOU BAH les jeunes congolais evoluent a ruyomberok est treperforment

Samy dehamla de union saint gilles le club de notre compatriotes kudimbana vient déchouer au test

nous allons tjrs vous tenir au courant des infos de lést
tata

Re: infos de l´est

Message par tata »

soucier de la refondation de notre foot voila pourquoi je creer cette rubrique pour informé les lecteurs de congofoot la performence de nos compatriotes evoluent ds lec club de léurope centrale.

Zlate Moravec Daniel Bakongolia reste encore dans cette club jusquáu mois de juin ,nous apprenons que les jeunes attaquqnt congolais vat integré un club anglais ou Italiens

Pribram Tshiabola titulaire indiscutable dans le premier match du championnat ,tshiabola fait des progré il presenti dans legia vasorvie a partir du mois de juin

Bikodi de kabasha .DANS LA NATURE

yANICK mAKUNTUMA TJRS EN hONGRIE

AMADOU BAH les jeunes congolais evoluent a ruyomberok est treperforment

Samy dehamla de union saint gilles le club de notre compatriotes kudimbana vient déchouer au test

nous allons tjrs vous tenir au courant des infos de lést
deja de 1, tu sais bien ke ce n'est pas la rubrique approprié, ms tu le fais expres de poster ça ici.

De 2, tu parle des lecteur de congofoot :o :o :o , tu dois te tromper de site

De 3, arrete avec tes joueur de l'est, personne n'en a jms entendu parler sauf toi. Si tu veux placer des cousin ou des freres a toi en EN, parles en directement avec Neveu au lieu de venir polluer le forum.

De4 je sais que comme tjr tu ne tiendras pas compte des remarques qu'on te fais ms bon, au moins j'aurais essayer
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

tata a écrit : De4 je sais que comme tjr tu ne tiendras pas compte des remarques qu'on te fais ms bon, au moins j'aurais essayer
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

:haha: :haha: Le caca n’est pas bon pour santé il faut arrêter ou quant tu prends reste chez toi.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

tony yave a écrit ::haha: :haha: Le caca n’est pas bon pour santé il faut arrêter ou quant tu prends reste chez toi.

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Répondre