soucier de la refondation de notre foot voila pourquoi je creer cette rubrique pour informé les lecteurs de congofoot la performence de nos compatriotes evoluent ds lec club de léurope centrale.
Zlate Moravec Daniel Bakongolia reste encore dans cette club jusquáu mois de juin ,nous apprenons que les jeunes attaquqnt congolais vat integré un club anglais ou Italiens
Pribram Tshiabola titulaire indiscutable dans le premier match du championnat ,tshiabola fait des progré il presenti dans legia vasorvie a partir du mois de juin
Bikodi de kabasha .DANS LA NATURE
yANICK mAKUNTUMA TJRS EN hONGRIE
AMADOU BAH les jeunes congolais evoluent a ruyomberok est treperforment
Samy dehamla de union saint gilles le club de notre compatriotes kudimbana vient déchouer au test
nous allons tjrs vous tenir au courant des infos de lést
infos de l´est
-
Re: infos de l´est
deja de 1, tu sais bien ke ce n'est pas la rubrique approprié, ms tu le fais expres de poster ça ici.soucier de la refondation de notre foot voila pourquoi je creer cette rubrique pour informé les lecteurs de congofoot la performence de nos compatriotes evoluent ds lec club de léurope centrale.
Zlate Moravec Daniel Bakongolia reste encore dans cette club jusquáu mois de juin ,nous apprenons que les jeunes attaquqnt congolais vat integré un club anglais ou Italiens
Pribram Tshiabola titulaire indiscutable dans le premier match du championnat ,tshiabola fait des progré il presenti dans legia vasorvie a partir du mois de juin
Bikodi de kabasha .DANS LA NATURE
yANICK mAKUNTUMA TJRS EN hONGRIE
AMADOU BAH les jeunes congolais evoluent a ruyomberok est treperforment
Samy dehamla de union saint gilles le club de notre compatriotes kudimbana vient déchouer au test
nous allons tjrs vous tenir au courant des infos de lést
De 2, tu parle des lecteur de congofoot

De 3, arrete avec tes joueur de l'est, personne n'en a jms entendu parler sauf toi. Si tu veux placer des cousin ou des freres a toi en EN, parles en directement avec Neveu au lieu de venir polluer le forum.
De4 je sais que comme tjr tu ne tiendras pas compte des remarques qu'on te fais ms bon, au moins j'aurais essayer
- Mayloshi-forever
- Léopard A
tata a écrit : De4 je sais que comme tjr tu ne tiendras pas compte des remarques qu'on te fais ms bon, au moins j'aurais essayer

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- tony yave
- Professionnel

-
- U19
tony yave a écrit :![]()
Le caca n’est pas bon pour santé il faut arrêter ou quant tu prends reste chez toi.

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD